Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier silencieux et pratique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier silencieux et pratique

n°4053548
Piscenois
Posté le 04-05-2005 à 22:23:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une recherche infructueuse je viens poser une question peut-être bateau. En effet, je recherche un boitier silencieux et pratique. Voici le détail de mes doléances :
* silencieux : parce que c'est pas mon truc de découper dans un boitier pour mettre des ventilos ici ou là, alors il faut que de base il soit silencieux (truc-much en caoutchouc pour supporter les organes sources de vibrations et autres solutions du genre).
* pratique : un boitier où je ne m'entaille pas les mains dès que je veux toucher à un composant, mais aussi un boitier où les disques sont facilement accessibles (à 90° ou bien dont le rail peut sortir latéralement)
 
Un boitier semble correspondre à mes attentes : le Antec Sonata II. Mais il tarde à sortir et mon besoin de changer devient urgent.
 
Pouvez-vous donc m'aiguiller sur une ou plusieurs pistes SVP ?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 22:23:04  profilanswer
 

n°4053661
dwain
Posté le 04-05-2005 à 23:19:18  profilanswer
 

Ce que je peux te proposer c'est de regarder du côté de chez Cooler Master et notament les boitiers Cavalier.
Je possède un Cavalier T01 Silver et niveau silence il est plutôt bien insonorisé je trouve. De plus, la fixation des lecteurs, des disques durs et même des cartes d'extension ne se fait pas avec des vis mais par un système de rails et de clips.
 
Jette un petit coup d'oeil >>ici<< ;)

n°4060596
Piscenois
Posté le 08-05-2005 à 15:59:58  profilanswer
 

Et chez Lian Li, Textorm ? Aucune expérience ? (Je ne fais pas confiance aux docs) ;-)

n°4060705
Slashdlx
Posté le 08-05-2005 à 16:42:06  profilanswer
 

Piscenois a écrit :

Et chez Lian Li, Textorm ? Aucune expérience ? (Je ne fais pas confiance aux docs) ;-)


 
J'ai le TEXTORM 6A19 qui est environ a 50 Euros sans alim.2 ventils de 120,très sobre et y a un topic gigantesque (pour un boitier): http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3082-1.htm


Message édité par Slashdlx le 11-05-2005 à 19:18:06
n°4067342
Piscenois
Posté le 11-05-2005 à 19:01:33  profilanswer
 

en ajoutant le prix d'une bonne alim ça revient au prix d'un Antec ! :$

n°4067371
Slashdlx
Posté le 11-05-2005 à 19:19:17  profilanswer
 

Piscenois a écrit :

en ajoutant le prix d'une bonne alim ça revient au prix d'un Antec ! :$


Mouai mais ya pas de porte.Dans cette tranche de prix ANTEC et TEXTORM sont les meilleurs je pense.

n°4069637
Piscenois
Posté le 12-05-2005 à 19:12:03  profilanswer
 

en réfléchissant bien et surtout en écoutant les conseils aux alentours c'est vrai qu'il vaut mieux acheter un boitier sans alim et opter pour une solution plus adaptée. Ma conclusion rejoint vos propos : Textorm 974 + Seasonic 400 super tornado.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier silencieux et pratique

 

Sujets relatifs
changer d'alim + pc silencieuxConnectique boitier vs mobo
ventilo boitier enermax 8-ABS-RProbleme compatibilité P5GDC v Deluxe et boitier Zorro
Recherche un petit boitier avec bon refroidissement.Quel hdd 2.5' pour boitier externe ?
Quels sont les differents type de HD silencieux ???Boitier Advance Apollo 8003B : utilité de ces pièces ?
quel boitier choisir?Meilleur Boitier Beau / Silencieux / Pratique
Plus de sujets relatifs à : Boitier silencieux et pratique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR