Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier HTPC/Gaming avec IR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier HTPC/Gaming avec IR

n°9991477
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-11-2016 à 17:49:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche a me monter une config HTPC/Gaming, mais avant meme de choisir les composants, je bute sur le boitier  :whistle:  
 
En effet dans le cadre de l'usage HTPC, et en particulier pour madame, il faut qu'il soit utilisable via ma telco Logitech Harmony, exactement comme mon popcorn hour actuel. Hors j'ai l'impression que les boitiers equipé d'un port IR ont disparu. Ca existait y'a quelques années quand j'avais regardé avant d'abandonner parceque manque de budget a l'epoque mais je n'en vois plus ajd...
 
Bref je cherche un boitier :
- sobre, c'est pour un salon
- silencieux, si suffisamment gros je passerai peut etre en WC
- compatible IR  :o  
 
2 form factor possible, type matos Hifi, emplacement de 430 x 135 x 330 mm dispo dans mon meuble (dans ce cas pas de WC evidemment :D) et c'est d'ailleurs dans ces boitiers la que je comprends encore moins l'absence d'IR....pour des boitiers (genre le Fractal Design Node 202) qui sont clairement fait pour aller dans un meuble Hifi je trouve ca bien débile, soit dans des formats plus gros que je poserai a coté du meuble. (mais faut que ca reste petit)
 
Bref a votre avis je l'ai dans le cul coté IR ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 17:49:42  profilanswer
 

n°9999365
sasame
Posté le 24-11-2016 à 16:15:52  profilanswer
 

Pour la partie HTPC simple je possède un NUC5i5 qui fait très bien le job. Avec son port IR ça change la vie. Par contre le coté gaming c'est mort. Le seul boitier gaming que j'ai trouvé avec port IR c'est la gamme Zbox E de chez Zotac, mais bon faut compter 900€ sans mémoire ni disque dur.
 
Pour pouvoir faire du On/Off en IR sur un pc monté, à ma connaissance il faut le Flirc-SE (pas le dongle USB) donc faut bidouiller un peu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier HTPC/Gaming avec IR

 

Sujets relatifs
Asus Z170 pro gaming aura => usb 3 ne fonctionne pasGTX MSI GAMING X 1060 3G
Transformer mon pc de base en pc gamingBoitier Antec Nine Hundred compatible avec la Gigabyte GA-B150M-D3H?
config gaming 800 €Configuration Gaming 550 €
Conseil boitier (Moyenne Tour)Votre avis sur ma future config gaming
AVIS Config Gaming - MultimédiaConseil d'achat - Gaming 800€
Plus de sujets relatifs à : Boitier HTPC/Gaming avec IR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR