Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  Transformer mon pc de base en pc gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer mon pc de base en pc gaming

n°9990929
keezo
Posté le 12-11-2016 à 19:14:39  profilanswer
0Votes positifs
 

Hey bonjour à tous,j'ai actuellement un pc qui ma couté 400 euro et j'aimerai changer quelques composants de ce dernier pour ne pas à avoir a acheter un autre pc.
 
Voici mon pc actuelle : https://www.topachat.com/pages/conf [...] wIuG7A4%3D
 
Je n'est pas mis tout les composant je ne sais pas comment les trouver , prenez des composants a votre sauce.Je veux juste pouvoir faire tourner les nouveaux jeu en moyen au moins,mon budjet j'en ai pas vraiment mais je ne veux pas payer des 100 et des 1000 pour un pc gamer ,donc un bon rapport qualité-prix,si possible merci de bien vouloir m'aider.
 
Ps: Quand je parle de nouveaux jeux ,moi je joue surtout à League of legends,Counter strike go,GTA 5 ,minecraft,overwatch...Je ne veux juste pas de freeze en pleins jeux .. les trucs qui ne donne pas envie de jouer

mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 19:14:39  profilanswer
 

n°9991054
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 12-11-2016 à 22:06:05  profilanswer
0Votes positifs
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  Transformer mon pc de base en pc gaming

 

Sujets relatifs
PC sur base DELL M520Transformer Serveur T310 en ordi de bureau
Configuration Gaming 550 €Votre avis sur ma future config gaming
AVIS Config Gaming - MultimédiaConseil d'achat - Gaming 800€
Config pc gaming low budgetProblème carte mère msi Z87G45 gaming / vgi no signal
Upgrade de ma config Gaming !transformer mon PC de base en PC gaming
Plus de sujets relatifs à : Transformer mon pc de base en pc gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR