Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier top elite gris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier top elite gris

n°4584911
loic800
Posté le 17-01-2006 à 21:18:37  profilanswer
 

Salut a tous.
Je viens de monter mon nouveau PC avec le top elite esprit gris comme boitier.Tous fonctionne bien mais mon probleme c'est que lorsque je règle l'heure sur l'écran LCD du boitier, elle se remet à zero à chaque fois que je redémarre mon PC.
Je pense que une erreure de branchement sur la carte mère.
 
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympatique.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 21:18:37  profilanswer
 

n°4595152
kiki43
Posté le 22-01-2006 à 02:08:25  profilanswer
 

loic800 a écrit :

Salut a tous.
Je viens de monter mon nouveau PC avec le top elite esprit gris comme boitier.Tous fonctionne bien mais mon probleme c'est que lorsque je règle l'heure sur l'écran LCD du boitier, elle se remet à zero à chaque fois que je redémarre mon PC.
Je pense que une erreure de branchement sur la carte mère.
 
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympatique.
 
Merci.


 
 
moi j'ai un probleme avec la connection de 4 cable : il sont noté CPU, HDD, SYS et le 4ème est plus long mais n'ai pas noté
je ne sais pas où les brancher aide moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier top elite gris

 

Sujets relatifs
Connaissez vous la technologie OTG ? pour les boitier externe 2.5"Boitier Antec SLK3000B
quel boîtier pour une config bi-proCarte Mere / Boitier
Adapter carte mère micro atx dans boitier atxPb Entré/sortie Carte mère - Boitier
dur dur de choisir un boitier entre 100 et 150 eurosboitier petit budget pour cette config?
Boitier externe SATA pour DD 200GoBoitier étudié pour ne pas être ouvert, comment l'ouvrir ?
Plus de sujets relatifs à : boitier top elite gris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR