|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier corsair carbide 300R |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2014 à 06:54:25 ![]() ![]() |
samy765 | salut HK25
--------------- Mon Feedback |
samy765 | hop cadeau :
HK25 | j ai un corsair f120 a led rouge
|
samy765 | et ca ira bien en haut mais les trous de vissage correspondront pas sur le coté me semble, ya une espace vide entre 2 120 sur le coté qu'il ya pas en haut
Message édité par samy765 le 13-04-2014 à 12:08:52 --------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2014 à 10:43:15 ![]() ![]() |
cdk02 |
|
HK25 | Tu dois avoir un sacre rad alors!
|
WoimmGames95360 Gamer du passé | J'ai une question le 300 vaut vraiment le coup ? car il est juste |
jeerin93 | Si l'esthétique te plaît, tu peux y'aller c'est un excellent boitier. |
HK25 | Je le trouve au top
|
samy765 | hello par ici, je viens donner des news, bon ca concerne qu'un pti peu le boitier mais un peu quand meme xd
Message édité par samy765 le 30-04-2014 à 10:38:58 --------------- Mon Feedback |
samy765 | ouais jai aussi limpression que les ventilo lateraux servent pas des masse en fait Message édité par samy765 le 04-05-2014 à 13:14:46 --------------- Mon Feedback |
samy765 | Mon rheobus est censer envoyer entre zero et 12v mais via untruc etrange cest evident quil envoi pas cette tension quand il est a fond et je soupçonne plutot du 7v voir ptete moins car jai brancher le 140 dessus et je lentend pas…… il me semblait quil yavait un truc pas clair du coté de mon rheobus, au moins now cest evident quil ne marche pas comme il devrait, je ferais ptete des test au voltmetre quand je serais motivé, en tout cas la le 140 est muet comme un mort Message édité par samy765 le 08-05-2014 à 00:02:07 --------------- Mon Feedback |
choquito alias Ch0okii | Bonjour, j'aimerai bien changer mon Storm Scout 2 par le Carbide 300R. mais avant de me lancer, une petite question: Le Thermarlright Silver Arrow n'empèche t'il pas de de mettre des ventilateurs sur la porte en plexi? Message édité par choquito le 26-07-2014 à 14:33:40 --------------- Touich / Kick / Youteub |
choquito alias Ch0okii |
el_nono_masquay #Balkany2027 | On peut y coller un H110 au dessus ? Des gens ici ont ce setup ? |
Giulietta26 Avanti!!! | A priori oui :
--------------- Demain c'est loin |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai oublié de préciser que je parlais de l'épaisseur du rad+ventilos en fait. Niveau longueur ça semble être niquel mais pour l'épaisseur je me demandais. |
Giulietta26 Avanti!!! | En principe ce genre de boitier est conçu pour, c'est du Corsair --------------- Demain c'est loin |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Corsair_France | Nous déconseillons d'installer un H110 sur un 300R sans faire de modification pour qu'il soit parfaitement compatible, comme cette personne a fait.
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
samy765 | Bonjour, serait-il possible d'avoir une liste des ventirad format tour compatible en tenant compte du fait qu'on ai 2ventilo 140mm d'installer sur le coté du boitier ? je suppose 160mm - 25mm (epaisseur standard des ventilo) = 135mm hauteur max de ventirad mais je preferes demander
Corsair_France | Bonjour
samy765 | ok merci de la réponse
Robbb | Tiens je déterre --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Corsair_France | Bonjour
Ze m't | Corsair 300R commandé suite à l'achat d'une 1080ti qui ne rentre pas dans mon boitier.
--------------- Ma gallerie Flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |