Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boitier pour ma config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier pour ma config ?

n°9672633
Sebg45
Posté le 02-12-2015 à 11:04:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voilà, je recherche un boitier autour de 80-90 euros maximum pour ma configuration à savoir :
 
I7 4790
Msi z97 pc mate
R9 280x Sapphire (ça risque d'évoluer sous peu, un boitier qui accepte des grosses cartes serait pas mal du coup ? )  
650w FSP
 
Je voudrais un boitier pas vitré, toutes façons je ne verrais pas le pc tant que ça, et j'aimerais éviter les pc ambiance soirée tuning avec toutes les couleurs et les led disco partout ^^
 
Je pense mettre un autre ventilateur après, type hyper 212evo ou autre :)
 
Voili voilou, j'ai fouillé un peu j'ai vu le fractal R4 qui me plais pas mal, mais si vous avez des suggestions je suis preneur :)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 11:04:11  profilanswer
 

n°9672694
aure47600
Posté le 02-12-2015 à 12:37:20  profilanswer
 

prend un truc au dessus de 60€ pour la taille des cartes et la chauffe par contre c'est un i7k non? sinon je sais pas qui t'a conseillé mais si il est sur le fofo il doit être ban :lol:  
 
sinon ventirad un bequiet pure rock c'est une valeur sûr pour un i7k ;) sinon un 212 c'est bon ;)  
 
après en boitier tu prend ce que tu veux tant que c'est atx et assez large pour un ventirad, le reste ils sont tous pareil ;)
 
sinon tu as les boitiers axées silence style bequiet/fractal et très ouvert pour le flux (tout les autre :lol: )
 

n°9672701
olive66
Posté le 02-12-2015 à 12:54:18  profilanswer
 

un boitier est un choix personnel donc
 
fractal design ou be quiet  sont de tres bon choix


---------------
feedback ventes
n°9672719
Sebg45
Posté le 02-12-2015 à 13:23:03  profilanswer
 

Okay, c'est juste pour confirmer sur le choix du boitier, du coup je pense prendre le R4 car le budget est serré, mais si il y à aussi bon à un peu moins cher pourquoi pas quoi :)  
 
""Par contre c'est un i7 k non ?"" Non, non, un i7 4790, j'ai un budget serré, et les 40e de plus pour overclock ne m'intéressent pas, je ne vois pas l'utilité de la chose quand je vois que mon i5 750 à commencé à me faire défaut cette année, je pense que quand le 4790 me fera défaut il sera temps d'en changer, et oc pour gagner 5 FPs et des degrés ça ne me plait pas des masses =/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boitier pour ma config ?

 

Sujets relatifs
Un bon boitier pour cette config ?Avis config 650€ / Choix du boitier
[Config] Boitier, vérif de pro ?Upgrade d'une config vers du mini-ITX
Config 1200-1300 € : boitier mini ITX ?Boîtier pour config secondaire
Cherche boitier seul type qnap avec Rack HDD pour config ITXAvis sur une config et le choix du boitier
Config à compléter, question sur le boitierUpgrade Config ! (Pb Hard Drive)
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier pour ma config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR