Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Un bon boitier pour cette config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon boitier pour cette config ?

n°9665281
snuffx
Posté le 23-11-2015 à 17:22:01  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je suis actuellement en train de me monter une config, mais je bloque sur le boitier, je n'y connais pas grand chose et y a tellement de choix que ça ne m'aide absolument pas :(  
 
Voilà ce qu'il y aura dedans en gros :  
 
I7 4790K
MSI Z97 Gaming 5
MSI GTX 970 4Go
Noctua NH-U12S
 
Au début j'étais parti pour prendre le Zalman Z11+, mais beaucoup de gens me l'ont déconseillé, en particulier pour le bruit.
J'étais également intéressé par le Corsair Carbide 300r avec fenêtre, mais je n'aime pas du tout les deux emplacements pour ventilo en plein milieu de la fenêtre, ça gâche la vue.
 
En fait il me faudrait un boitier avec fenêtre déjà, qu'il soit silencieux aussi, qu'il possède des filtres anti-poussière et bien évidemment un boitier avec assez de place pour accueillir le Noctua NH-U12S.
 
Sinon pour le budget je dirais pas plus de 100€, environ 80/90€ ce serait bien, mais s'il y en a vraiment un bon à un peu plus de 100€ alors je le prends, d'ailleurs là je viens de tomber sur le Be Quiet! Silent base 600 et il me plait bien : http://www.amazon.fr/quiet-Silent- [...] 600+window
 
Est-ce un bon boitier celui-là ?
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par snuffx le 23-11-2015 à 20:19:46
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 17:22:01  profilanswer
 

n°9666482
Coms
Don't Panic!
Posté le 24-11-2015 à 22:30:38  profilanswer
 

J'ai reçus un silent base 600 windowed il y a pas longtemps mais je n'ai pas pris le temps de monter ma config dedans. :D par contre, j'ai regarder un peu le boitier et il a l'air vraiment bien conçut! Rien que le double vitrage m'a parut vraiment une bonne idée.