Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  choix de boitier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de boitier ?

n°6096539
Timal242
Posté le 18-12-2007 à 22:29:14  profilanswer
 

bonsoir ,
je viens de cloturer ma nouvelle configuration ,mais je n'arrive pas a choisir un boitier a defaut de ne pas les avoir vu autre que sur des photos .
mon choix se portait au depard sur un sonata 3 ,cet apres midi je l'ai enfin vue , je la trouve partculierement affreuse , bien que bon rapport qualité prix .
je voudrais donc acheter un boitier pas trop cher en attendant d'économmiser pour macheter un boitier de reve du style :zalman 1000  
 
j'ai vu cette tour bas de game que j'ai trouvé beaucoup plus esthétique ( a mon gout ) http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] uehardware
 
ce n'est peu etre pas le top mais est-ce que je peu mettre ma configuration ,en attendant d'éconmmiser et de voir d'autres boitiers  ?  
 
Alim : Corsair VX450                                             65€  
carte mere : gigabyte p35-ds3r                              97€      
proc : intel e4500                                               108€      
ram: 2Go gskill pc6400                                           60€      
western digital caviar SE16 S-ATA 320 Go - 16 Mo     71€      
carte graphique : 8800 gt                                     230€  
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 22:29:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  choix de boitier ?

 

Sujets relatifs
[Réglé] Choix CG et boitier pour config entrée de gammeaide sur le choix d'un nouveau boitier
Choix de Boitieraide au choix d'un boitier de salon
Besoin d'aide pour choix d'un boitierchoix alim et boitier pour config
choix boitier pour cette config ...Choix de boitier d'acquisition externe pour cassette Hi8
choix nouveau boitier silence !Achat boitier+ventirad d'après choix limités. (achat effectué)
Plus de sujets relatifs à : choix de boitier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR