|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2013 à 21:43:17 ![]() ![]() |
Horn Adama | Merci pour tes suggestions bobsaget, je vais sûrement partir sur un CM Megaflox de 200mm, apparemment il y a 2/3 retours comme quoi il passe.
--------------- Mon feed-back |
bodydarma | Re dites moi SVP j' ai réfléchi sur mon prob de ventilation pourriez vous me driver par rapport a mes photos sur le sens d' évacuation d'air du boitier , mais surtout sur le ventilo posé sur le ventirad.
|
bodydarma | je suis en gpu a 32/33° en idle et en jeux 70/73° pour repondre a ta question bobsaget. |
Boroweur | Me revoilà après quelques test concret en jeu. j'ai jouer sur le mod Dayz et Métro last night. J'utilise également MSI afterburner pour afficher en jeu la température de la CG. Alors concrètement avec le PC équipé de la vitre plexi je suis a 80° dans les jeux. Je n'est pas essayer avec le panneau d'origine. J'ai donc décider de donner un peu d'aire à ma carte graphique en perçant des trous d'aération dans la vitre, et voiçi le résultat.
J'ai gagner 2 à 3° grâce à ça. Au final ce n'est pas ce qui se fait de mieux en terme de température (ça reste dans le raisonnable malgré tout) mais je n'est pas monté le pc dans ce but. Mon objectif était qu'il soit silencieux surtout.
Et bien j'avoue que je suis assez maniaque avec ça. Message édité par Boroweur le 01-08-2013 à 12:01:49 |
jeffk |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2013 à 12:00:33 ![]() ![]() |
TheWhiteSock Elegant as a white sock | T'as pris quoi comme filtre ? Celui de caseking.de ?
|
TheWhiteSock Elegant as a white sock | J'avoue, il est plutôt classieux ! |
TheWhiteSock Elegant as a white sock |
Je viens de tomber sur un réhobus au quel j'autoriserais un séjour à vie dans mon Prodigy Message édité par TheWhiteSock le 01-08-2013 à 16:19:50 |
TheWhiteSock Elegant as a white sock | Ouais c'est ce que semblait dire cowcotland.
Message cité 1 fois Message édité par TheWhiteSock le 01-08-2013 à 16:49:26 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | J'ai récupéré le même filtre 280 pour mettre sur le coté de mon Prodigy, c'est la classe en effet --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
TheWhiteSock Elegant as a white sock | Trouvé !!! |
TheWhiteSock Elegant as a white sock | Double post... Message édité par TheWhiteSock le 01-08-2013 à 17:23:14 |
TheWhiteSock Elegant as a white sock | Triple post...
Message édité par TheWhiteSock le 01-08-2013 à 17:23:38 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
darkomen78 Nomenklatura |
|
JaiGlisseChef | Sympa cette tour Message cité 2 fois Message édité par JaiGlisseChef le 02-08-2013 à 13:24:14 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Mise en place du Water pour ma part : Je finis ce soir Message édité par spaque57 le 02-08-2013 à 10:07:51 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Au passage j'ai 3 ventilo BitFenix à vendre si quelqu'un en cherche --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
JaiGlisseChef | Plop,
|
JaiGlisseChef | Tu as un lien avec des pics ? que je puisses voir |
JaiGlisseChef | Oui |
TheWhiteSock Elegant as a white sock |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
JaiGlisseChef | Ah ok dsl, sympa en blanc |
BitFenix France | Qui veut que je partage son mod sur notre page Facebook ? =)
--------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
jeffk | On m'a dit que les poignées du bas sont aussi souple que celle du haut, du coup, dès qu'on touche un peu le boitier, il se met à "danser", c'est dérangeant ou pas ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iflow Pugface | C'est vrai mais dérangeant uniquement en voiture. Il est fixe sur bureau sinon.. |
jeffk | Pourquoi ne pas les avoirs faites rigide en bas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
greatsak | bonjour, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |