|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 18:56:57 |
the_warrior in soviet ... |
|
Love_craft |
Message cité 1 fois Message édité par Love_craft le 03-08-2012 à 19:26:25 |
|
tifao |
|
Mujol | Je regardais bcp ce boitier
|
ukevin |
|
okinawa02 | C'est vraiment bête que le micro-atx ne soit pas compatible, car apparement le boitier est pas si petit que ça, et le mini-itx ça me tente pas.
|
seraphyn666 | la asus deluxe est a 163€ (fdp out) ici Par contre je ne connais pas la fiabilité du site. Par contre je me demandais si un true spirit (thermalright) ou un HR-02 macho "passaient" en suivant le sens flux d'air avant vers l'arrière sans venir en interférance avec la CG (une 670 gtx gigabyte windforce x3) à moins de conserver mon NHU12P. De même possédant une alimentation LEPA 750w bronze modu je me demandais si elle ne poserait pas de PB d'instalation (j'ai actuellement un atcs 840, mais ma CM p55 ftw rectification les prix sont affiché Hors taxe .... Message cité 1 fois Message édité par seraphyn666 le 04-08-2012 à 14:24:43 |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 14:19:27 |
|
chiyo | merci c'est ce que je viens de voir |
chiyo | lol ça passerait sur le prodigy ca ? |
chiyo | je l'avais laissée comme ça au début sans extension lol ! j'ai retiré direct, je pense faire un échange d'alim ^^ |
chiyo | je n'avais pas fait attention à ce détail, j'ai trouvé la HX 620 qui en fait 14 !!! |
chiyo | trouve d'occaz sur le forum =) Je posterai des photos une fois que j'aurai bien monté récupéré mon matos et rangé un peu. |
Fealith |
|
pasti | Pour ceux que ça intéresse le be quiet Dark rock 2 rentre dans ce boîtier,j'ai démonté la cage lecteur DVD pour passer,ensuite je remonte et çà roule.
|
Farore9301 |
Message édité par Farore9301 le 06-08-2012 à 10:30:44 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 10:55:00 La ASUS P8Z77-I Deluxe est dispo chez lambda-tek
|
ziinus | Pour le premier post dans la liste des alims modulaires 150mm il y a la série des coolermaster silent pro M à rajouter C'est celle que j'utilise, et en plus avec les cables plats c est parfait pour ce petit boitier.
Message cité 1 fois Message édité par ziinus le 06-08-2012 à 15:12:32 |
Farore9301 | Les Be Quiet modulaires sont compatibles, faut juste forcer un peu mais rien de bien compliqué. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Scouto Air Cooling Rules ! | +1 pour les Silent Pro M
|
djey470 | Du coup, drapeau vert également pour la série HCG Modulaire de chez Antec. par exemple (ma mienne) :
Message cité 1 fois Message édité par djey470 le 06-08-2012 à 16:08:49 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour info on peut filtrer sur la longueur et avoir toutes les 140-150mm :
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il faut sélectionner le paramètre depuis une fiche puis cliquer sur voir les produits correspondants, ça l'affiche en haut après |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |