Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoin d'assistance, boitier Lian Li PC-777 et carte mere Asus P5B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'assistance, boitier Lian Li PC-777 et carte mere Asus P5B

n°5867639
MatthieuN
Posté le 31-08-2007 à 21:58:32  profilanswer
 

Bon, je me suis acheté le boitier Lian Li PC-777, que je trouve très beau (encore plus en vrai qu'en photo) mais seulement voila, les fils servants à connecter les boutons power, reset et les LED sont trop courts pour attendre la carte mère. Non, c'est n'est pas une blague, j'ai bien vérifié que rien ne géne les fils et tout mais rien...  
 
Sur le net il est dit que ces boitiers posent ce genre de problèmes avec certaines cartes mères:
http://www.presence-pc.com/tests/B [...] 777-372/5/
 

Citation :

Seule fausse note finalement, la longueur des câbles des boutons de (re)démarrage et des LED. Sans lecteur optique, cela passe tout juste avec notre A8N-SLI. Mais dès installation de ce dernier, le chemin devient trop tortueux pour que les câbles puissent atteindre le bas de la carte mère, partant de l’extrémité supérieure du boîtier. Certes, il est possible de gagner quelques millimètres en plaçant le lecteur optique dans un emplacement inférieur, mais cela ne suffit pas dans notre cas et ne constitue pas une solution.  
 
Contacté à ce sujet, Lian-Li nous a indiqué que si ces câbles se révélaient trop courts pour certaines cartes mères, le constructeur expédierait des rallonges à ceux qui en ferraient la demande.


 
J'ai contacté Lian Li, enfin j'ai essayé, mais je n'ai pas de reponse (je n'ai pas été malpoli dans le message, je precise). Je contact aussi ldlc dans la foulée qui me disent de contacter Lian Li... certe, mais la j'en suis ici et je tombe sur cette info (ou intox, j'espere) alors que je cherche un no de tel pour appeller Lian Li:  
http://www.generation-3d.com/La-fi [...] ac9602.htm
 
Donc avant que je ne renvoi le boitier à ldlc et me fasse rembourser (franchement j'ai vu les autres boitiers dans cette gamme de prix et rien ne m'interesse; même le Zalman signé par Elie Kakou) quelqu'un aurait t'il une solution technique? Je precise que j'ai déjà trop depensé ces temps ci et que donc non je ne change pas de carte mère.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 21:58:32  profilanswer
 

n°5867727
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 31-08-2007 à 22:36:04  profilanswer
 

tu coupes les fils et tu les rallonge avec un autre morceau de fil


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5867759
MatthieuN
Posté le 31-08-2007 à 22:55:39  profilanswer
 

Oo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoin d'assistance, boitier Lian Li PC-777 et carte mere Asus P5B

 

Sujets relatifs
Carte mere avec carte graphique intégrée...[Conseil] Besoin d'aide sur choix composants, Pc Jeu (Reçu)
Gros problèmes suite à changement de boitierachat carte son emu404 bulk
Quelle carte graphique avec P4P800Besoin d'aide s'il vous plait!
Problème de FPS sut tour mes jeux[ carte graphique??]Une Seasonic S12 500W neuve peut faire cramer une Carte graphique ?
Systèe de fermeture de porte sur boitier Xblade 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'assistance, boitier Lian Li PC-777 et carte mere Asus P5B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR