Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une Seasonic S12 500W neuve peut faire cramer une Carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une Seasonic S12 500W neuve peut faire cramer une Carte graphique ?

n°5867323
boogielup
Posté le 31-08-2007 à 19:20:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais vous exposer mon problème :
 
J'avais un Amd 3500+  + Fortron 400W  + 7800 Gt PCIe+ CM Asus  
J'ai acheté Seasonic 500W + Gigabyte P35 DS4 + e6750  
J'ai gardé la meme carte graphique :d
 
J'installe mon nouveau PC et je met ma 7800GT.
 
Ca démarre bien , pendant  1 heure pas de problème puis , le PC se met hors tension ... j'essaye de le rallumer, semble s'allumer mais se coupe au bout d'une seconde.
Deplug replug de l'alim, idem ... ( j'avais bien mis la prise d'alim dans le carte graphe PCIe)
Je prend mon ancienne alim, la fortron 400w et pareil ... tension 1s et rien ...
Je test l'ancienne carte mere + ancienne alim + 7800gt ... idem ...
Je test sans la carte vidéo, ca se met sous tension, je la remet ... le problème revient.
Et ca fait pareil avec la nouvelle carte mère et nouvelle ALIM.
 
En gros ma 7800GT capout ... Je test mon PC avec une autre carte PCIe mais qui necessite pas d'alim, ca marche.
 
Mais , est ce que c'est l'alim qui aurait pu faire cramer la carte vidéo ? en sachant que cette meme alim fonctionne bien pour tous les autres compos et que le PC est fonctionnel avec une autre carte graph ?
 
Car la si je laisse la carte vidéo branchée ... aucune mise sous tension avec 2 carte mere et 2 alims différentes .. donc elle est bien HS.
 
La ou j'ai peur c'est que ce soit l'alim qui l'ai faite cramer :/
 
Avez vous déja eu le cas ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 19:20:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une Seasonic S12 500W neuve peut faire cramer une Carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Carte graphique et câble pour téléQuelle carte mère pour du Core2duo ou Quadcore ?
message NVidia "insuffisance d'alim sur carte 3D"Problême avec une config neuve
carte merecarte geforce PNY 6200 AGP non reconnue
Carte mère p5n32 sli se deluxe et mémoire G.SKILLQue pensez vous de cette carte mére ?
Plus de carte son, pc muet 
Plus de sujets relatifs à : Une Seasonic S12 500W neuve peut faire cramer une Carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR