Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoin de conseils pour mon boîtier ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour mon boîtier ;)

n°8825884
Scuril
Posté le 13-08-2013 à 17:57:03  profilanswer
 

Salut tout les monde, j'ai besoin de conseil pour mon boîtier ! Voilà le truc : il me faut un mini-pc performant. J'ai bien chercher j'ai trouvé le boîtier idéal niveau taille, un In-Win Bk623 ou Bk644, mais reste à prouver ce qu'il pourrait avoir dans le ventre, c'est pour ça que j'ai besoin de conseils, ou pour un autre boîtier éventuellement si vous connaissez qqch d'autre. Merci d'avance à ceux qui auront le courage de m'aider ;)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 17:57:03  profilanswer
 

n°8825898
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 13-08-2013 à 18:09:15  profilanswer
 

Bonjour
si tu ne nous donnes ni utilisation, ni budget maxi, ni contraintes précises, on ne va pas pouvoir grand chose pour toi...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8825935
Scuril
Posté le 13-08-2013 à 18:27:06  profilanswer
 

Ouaip t'as raison, j'ai demandé ce qu'il pourrait avoir dans le ventre ça me semblait clair je reformule biensur : j'aimerais savoir ce que je pourrait avoir comme performance maxi avec ce boîtier, le budget pour l'instant n'est pas important je pourrai modifier la config si c'est trop cher pour moi, et pour ce qui est de l'utilisation, enfait je fait tout avec mon pc, autant je regarde des films, je joues a Skyrim, et je l'utilise pour stocker les fichiers, toutes utilisations quoi, bref en gros ce qui compte pour moi est la memoire vive (8go minimum), un processeur quad-core (i5 minimum), une bonne carte graphique ( j'ai un penchant pour les Geforce ) et une bonne carte son (5.1 voir +).

n°8825941
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 13-08-2013 à 18:29:59  profilanswer
 

C'est un boitier ATX, compatible alim ATX de ton choix et carte mère micro ATX...
 
Tu installes ce que tu veux dedans, c'est un boitier...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoin de conseils pour mon boîtier ;)

 

Sujets relatifs
besoin de conseils boitier et ventirad pour futur config jeuxBesoin de conseils pour un boitier haute gamme
besoin conseils pour achat boitierBesoin de conseils pour alim/boitier/écran
besoin de conseils pour achat nouvelle config pcBesoin conseils achat DD IDE SATA2 + boitier externe sortie USB2.0
Nouveau boitier ! Besoin de conseilsConfig @ 700€ max (reste boitier+alim)
Besoin de conseils pour un boitier (max 100€)Ventiler boitier Sonata II : besoin de vos conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour mon boîtier ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR