Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Où acheter le Nanoxia Deep Silence 5 Rev. B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où acheter le Nanoxia Deep Silence 5 Rev. B

n°9427429
patpro
BOfH
Posté le 22-02-2015 à 19:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à acheter en ligne (ou en boutique si c'est sur Lyon) le boîtier Nanoxia Deep Silence 5 Rev. B.
J'ai trouvé plein de sites en Allemagne qui le vendent, mais je préfère acheter en France.
 
Des pistes ?
 
Merci pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 19:06:14  profilanswer
 

n°9429160
erkan
Shikata ga nai
Posté le 25-02-2015 à 09:25:32  profilanswer
 

Mon DS4, je l'ai eu sur le www de Boulanger ou Grosbill (petit doute).
J'en avais vu aussi sur Amazon.


---------------
A/V/E
n°9429164
river_tam
Instable mentalement
Posté le 25-02-2015 à 09:33:06  profilanswer
 

Salut!

 

Tu peux l'acheter ici: http://www.bacata.net/fabricant-126-Nanoxia.html

 

On est censé pouvoir l'acheter chez Innova, mais je trouve rien sur leur site. Liste des vendeurs: http://www.nanoxia-world.com/Where-To-Buy


Message édité par river_tam le 25-02-2015 à 09:34:42

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°9429194
patpro
BOfH
Posté le 25-02-2015 à 09:59:15  profilanswer
 

Merci à vous deux pour vos réponses. Malheureusement ça ne colle pas (j'avais cherché avant de poster ;) ).
 
Amazon.fr ne vend pas le "DS5 rev. B" (ni le DS5 tout court d'ailleurs), Grosbill et Boulanger n'ont aucun produit Nanoxia.
 
Quant aux adresses listées pour la France sur le site du fabricant ce ne sont normalement que des distributeurs. Outre le fait qu'il est parfois impossible pour un particulier d'acheter chez un distributeur directement, aucun des deux n'a le "DS5 rev. B". Bacata à certes le DS5, mais pas la révision B. Et Innova ben... y'a qu'a voir leur site quoi  :)
 
J'ai contacté Materiel.net mais réponse négative, et j'attends une réponse de Nanoxia pour savoir si ils ont connaissance de revendeurs sur le sol Français.
 
Je suis preneur d'autres pistes en attendant :)


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°9429204
river_tam
Instable mentalement
Posté le 25-02-2015 à 10:13:19  profilanswer
 

Ben, mis à part contacter Bacata pour voir si ils ne peuvent pas te commander le rev.B ou si ils ne le référenceront pas d'ici peu, j'avoue que je sèche ^^'


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°9429205
erkan
Shikata ga nai
Posté le 25-02-2015 à 10:16:24  profilanswer
 

Juste pour info au passage, la porte de la façade avant est un peu fragile. Hier je me suis cogné à la mienne, ça l'a forcée à l'envers et les gonds ont cassé direct :( J'ai contacté Nanoxia pour avoir/acheter une pièce de rechange, mais quand je vois la tronche de leur site je me demande s'ils reçoivent les mails :p


Message édité par erkan le 25-02-2015 à 10:16:42

---------------
A/V/E
n°9429281
patpro
BOfH
Posté le 25-02-2015 à 11:34:24  profilanswer
 

Contacter Bacata est en effet une option raisonnable. Je vais tenter dans la journée.
Merci pour le retour sur la fragilité de la porte, elle n'a effectivement pas l'air vraiment solide même sur les photos du produit. Ce n'est pas un vrai problème à mes yeux néanmoins.


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°9429839
patpro
BOfH
Posté le 25-02-2015 à 20:43:06  profilanswer
 

Bon, comme je le pensais, Bacata ne vend pas aux particuliers (pour devenir client il faut un SIRET, et leur page "où acheter" référence un grand nombre de boutiques, en dur ou en ligne).
J'ai tout de même demandé si ils comptent distribuer le RevB, mais j'ai l'impression que ça va finir en import.


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°9430361
patpro
BOfH
Posté le 26-02-2015 à 15:21:50  profilanswer
 

Contre toute attente, j'ai été contacté par Innova, a qui Nanoxia a transmis mon message initial. CDiscount devrait référencer le DS5 rev. B "prochainement".
 
Pas encore de réponse de Bacata.
 
Affaire à suivre donc.


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°9430366
river_tam
Instable mentalement
Posté le 26-02-2015 à 15:24:48  profilanswer
 

Très pro de leur part, ça! ça c'est du service client :)


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 15:24:48  profilanswer
 

n°9513193
patpro
BOfH
Posté le 07-06-2015 à 20:48:00  profilanswer
 

Sauf qu'en vrai on est déjà en juin, et j'ai zéro news. Pas d'info, et toujours pas de dispo en France autant que je puisse dire pour ce produit.


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°9513292
madpo
lève toi et marche
Posté le 07-06-2015 à 22:30:43  profilanswer
 

salut

 

bacata est un grossiste, tu n'auras rien de leur part.

 

contact plutôt un magasin qui vend déjà des produits nanoxia et demande leur si il est possible de le commander hors catalogue


Message édité par madpo le 07-06-2015 à 22:30:55

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°9905948
patpro
BOfH
Posté le 07-08-2016 à 08:12:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens poser une conclusion à ce fil de discussion : j'ai acheté mon boîtier Nanoxia Deep Silence en Allemagne chez pc-cooling.de, faute de revendeur en France. Tout s'est bien passé, sauf la livraison qui était assurée par GLS. Le livreur s'amusait à m'appeler pour retarder la livraison (visiblement ça ne l'arrangeait pas trop d'avoir à travailler), et quand j'appelais GLS pour planifier une livraison, ce type me rappelait derrière pour la repousser à nouveau. Finalement le boîtier est arrivé abîmé chez moi, mais j'ai renoncé à le renvoyer pour des raisons évidentes : notamment j'avais une tonne de matos à monter dedans et il était important que j'avance là dessus pour vérifier que tout fonctionne bien ensemble avant la fin des délais de rétractation.
 
Je suis globalement satisfait de la qualité de construction de ce très lourd boîtier et de l'espace qu'il procure pour le montage et le câblage. Par contre, je ne sais pas si mon niveau d'exigence vient du fait que ma machine principale est un vieux Mac Pro de 2010 (tour en alu), mais malgré les ventilo silencieux, l'isolation phonique dans le boîtier, etc. je trouve que ce Nanoxia Deep Silence n'est pas du tout silencieux... Et c'est vachement dommage, parce que c'était vraiment pour moi la seule raison d'acheter ce boîtier.
Au final, même au repos il fait plus de bruit que mon Mac Pro en cours d'utilisation. Peut être qu'il faudra que je branche les ventilo du boîtier sur les potentiomètres de la façade pour les mettre en mode "lent" ou rapide manuellement en fonction des besoins. À tester dans le temps.


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Où acheter le Nanoxia Deep Silence 5 Rev. B

 

Sujets relatifs
Acheter chez nVidiaAttendre ou acheter la génération actuelle ?
quel config acheter pour un pc de jeu?Acheter un cache-ports pour carte mère ?
quelle carte graphique achetervalable d'acheter de la high-tech et hardware en Suisse?
Un SSD à acheterConfig +/-450 et ou acheter
2 pc comment repartir ma ram ou acheter??conseil pour acheter des RAM
Plus de sujets relatifs à : Où acheter le Nanoxia Deep Silence 5 Rev. B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR