|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montée en force des Quad Cores dans les jeux |
larcene | Ca y est, cela se concrétise enfin
Message édité par larcene le 26-10-2007 à 18:52:33 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 18:49:42 |
RaKaCHa | C'est fps les abscisses dans tes graph ? Si oui, alors les q6600 sont vraiment géniaux. Si c'est pas des fps et que ça veut vraiment dire quelque chose, je me flagellerai, c'est promis. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-10-2007 à 18:54:06 |
larcene |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 92 fps avec un e2140.... la classe, je vais underclocker |
Paradise- | oui enfin pour un jeu video les fps sont réparties assez anarchiquement et il vaut mieux avoir minimum 60fps pour avoir quelquechose de parfaitement fluide... |
mac fly | c'est du troll ou quoi Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 26-10-2007 à 20:59:54 |
Ze_Fab | Largement, largement .... |
RaKaCHa | Il est clair que pour 80€, le quad n'apporte rien. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | si: j'ai lancé ce matin 6 encodages en x264 option toutafon et ils ne sont toujours pas terminés c'est un scandale!! je veux un quad
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 21:02:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'adore l'intitulé du topic , on dirait un commercial de chez Intel/AMD --------------- Ma cinémathèque |
Eldem | friday night special --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Khaomaster |
|
RaKaCHa |
larcene |
Message édité par larcene le 26-10-2007 à 23:38:21 |
larcene |
Message édité par larcene le 26-10-2007 à 23:55:23 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
je plussoie, mais c'était pour comparer avec le q6600 et s'approcher de son prix.
non ce n'est aps sur. en tout cas moi je ne le sais pas. certains sont peut être devins mais moi pas.
|
mac fly |
|
x7r3m_n00b | la ou ton raisonnement se discute, c'est que tu parles de "pas avoir fait de grandes écoles pour comprendre que 4x2400 Mhz théoriques de capacité de calcul sont meilleures que 2x3000 Mhz". mais en pratique, le E6850 tourne plus vite (FSB) qu'un Quad Q6600, alors pour le moment, un E6850 n'est t'il pas plus performant ???? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | le fsb ne change pas grand chose à ce niveau là.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Litfiba Issa nissa | Je ne pense pas que tout le monde dit que la Quad c'est MAL , mais l'impact qu'il apporte dans les jeux est pour l'instant trop faible pour avoir un interet pour les gamers. D'ailleurs je serais curieux de voir les mêmes benchs dans une résolution plus haute du type 1680*1050. Je ne pense pas que des personnes jouent encore en 1024*768 , du moins avec un quad core. --------------- GT: Litfiba |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
core 2 duo ou core 2 quad | [URGENT]Conseil d'achats Salle de jeux Reseaux pour EXPORT |
Optiarc DVD RW AD-7170S problème lecture jeux | CONFIG JEUX Budget limité o/c possible |
conseil pour achat d'un pc pour les jeux | Nouvelle config avec plantage systématique sur jeux "Please help me" |
Probleme de blocage dans les jeux | Core 2 Duo ou Core 2 Quad ? |
Question Quad Core | Configuration Haute semi pro et Jeux |
Plus de sujets relatifs à : Montée en force des Quad Cores dans les jeux |