|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 17:22:58 |
BennyHeal Shérif | (Je parlais d'excellence côté bas de gamme correct hein :x ) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif | Haha Alein, spotted (même si...) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | Bonjour, |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | je pense à ce modèle OCZ 500W CoreXStream car elle est pas trop cher environ 40 euros (mat.net) Message édité par MadTaz le 15-11-2012 à 13:14:05 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça reste une alim OCZ... et pas de base seasonic là dedans. Message édité par alein le 15-11-2012 à 13:23:32 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 13:27:56 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | sinon il y a de bonnes bequiet de 300 watts silencieuses et pas couteuses. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Alis_70 | j'avais pas souvenir que les Pure power L7 (les moins chères) fasses des miracles ? tu pensais à quel modèle ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | la pure power est une bonne alim pourtant (FSP, bronze, 250 watts en 12 volts), il y en a une dans le PC de ma femme, RAS. Message cité 2 fois Message édité par alein le 15-11-2012 à 17:05:23 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
Alis_70 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | si, FSP : http://www.realhardtechx.com/index [...] ge1354.htm HEC ce sont les blocs pure power L7 630 et 730 watts, ainsi que toutes les L8 des tests...euh, ma femme ne m'a jamais dit "ton fichu ordi que tu m'as fabriqué il fait un bruit d'avion", c'est une bonne indication, non ? Message édité par alein le 15-11-2012 à 17:23:39 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Kyjja Liquefaction imminente | Si tu veux vraiment du silence, prend une passive (mais c'est plus cher ! ) et/ou un boitier bien isolé. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
J'ai trouvé une bequiet 300 W a pas trop cher chez Top achat je pense que je vais prendre cela, j'ai un budget très serré..cela me permettra peut-être de prendre un I3 au lieu d'un pentium .. Message édité par MadTaz le 17-11-2012 à 10:52:01 |
xCt |
un peu HS je vais monter une nouvelle config super simple (celeron g540/4go/SSD/CG intégrée), j'ai une alim en stock mais celle ci ne dispose que d'un connecter 4 broches pour l'alim (en + du gros évidemment) et la future CM a une connexion 8 broches, marchera ou marchera pas ? (de mémoire le 8 sert juste à avoir plus de stabilité mais je suis plus sûr de moi ) merci Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-11-2012 à 10:57:21 |
xCt |
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 21-11-2012 à 12:10:23 |
Kyjja Liquefaction imminente | Même avec un OC de cochon, je doute vivement que tu atteignes les 750 watts. (je table sur 200 watts pour chaque GPU et un CPU bien OC, et encore, c'est si tu pousses tout à fond, sinon moins de 500-600 watts en tout pour du simple jeu). Message édité par Kyjja le 26-11-2012 à 14:06:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
plexi 27 | Bonjour, je vient de commander la nouvelle config:
|
Kyjja Liquefaction imminente | Cf mon post ci-dessus. 99% de la conso d'une UC, c'est Mobale+Proco+GPU. Edith : Attention, ton alim me semble noname ! Message édité par Kyjja le 27-11-2012 à 18:52:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pc_plexi | Perso jamais eu aucun soucis avec, je pensait que c'était une très bonne marque au contraire Message édité par Pc_plexi le 27-11-2012 à 20:00:56 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | l'antec est très bien --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
plexi 27 | +1 pour Antec |
masseur | Je pense que l'alimentation de mon boitier a lâché, mon ordinateur ne se lance plus.
|
Alis_70 | oui c'est du ATX standard et tu n'es pas limité en taille (profondeur) pour l'alim donc il y a aucun problème de compatiblité |
sasounian | Bonjour,
|
sasounian |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |