Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme electrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme electrique

n°9126282
maddaran
Posté le 21-04-2014 à 14:03:46  profilanswer
 

Bonjour , je m'inquiete un peu en effet  depuis une semaine a intervalle regulier mon pc gresille on entend comme des gresillement pendant quelque seconde puis plus rien et ca reprend apres une heure (Meme quand le pc est eteint) apres par ailleurs je me suis dis que ca devait etre un probleme lié a la prise ou a la multiprise sur laquelle mon pc est branché car mon ampoule (qui est branchait sur la meme multiprise) grésille en meme temps que mon pc (Et je viens de remarquer que meme mes enceintes gresillent qui sont branche sur la multiprise gresille)
(Par ailleurs j'ai remarqué le soir que beaucoup d'ampoule dans ma maison gresillait mais moins visiblement , (edit : enfaite c'est flagrant , j'ai peur que ca mette le feu a ma maison))
 
Merci de m'aider (J'aimerai bien trouve d'ou le probleme )


Message édité par maddaran le 21-04-2014 à 14:35:54
mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 14:03:46  profilanswer
 

n°9132933
maddaran
Posté le 27-04-2014 à 23:00:41  profilanswer
 

Au cas où ça puisse aider , c'était erdf qui faisait des travaux sur les lignes éléctrique .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme electrique

 

Sujets relatifs
Plusieurs alimentations cassées. Problème installation électrique ?Probléme de consommation éléctrique anormale
Problème électrique sur tout mon matériel HiFiprobleme electrique ou bios ?
récupérer données sur disque dur interne grillé (problème électrique)Problème alimentation PC ou installation électrique ?
[RESOLU]Problème electrique boitier HAF932Probleme electrique / prise de terre
Problème appareils électroniques et installation électrique?[HELP] Problème de stabilité sous XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme electrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR