Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème bizarre avec mon alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre avec mon alimentation

n°9133837
starck2410​0
Posté le 28-04-2014 à 20:28:19  profilanswer
 

Bonjour, alors voilà je vous explique le problème je me suis monté un Pc il y a un an de cela dans l'optique d'en faire un monstre plus tard x) enfin bref à l'heure d'aujourd'hui problème avec d'après moi mon alimentation
Je m'explique :
 
C'est une dark power 1200w , à l'heure d'aujourd'hui pour démarrer mon Pc je dois jouer avec l'interrupteur de mon alimentation pour allumer mon Pc voilà pourquoi d'après moi il est logique que ça soit l'alimentation surtout avec les grésillement que je peux entendre lorsque je joue avec. Problème de connection filiaire dessoudage ou autres. Cependant j'ai envoyé mon alimentation chez ldlc en stipulant le problème de a à z, j'ai également des coupure du Pc lorsque je lance certains jeux, éventuellement trop de tensions demandé sur cette alimentation défaillante puisqu'automatiquement l'ensemble demande plus d'effort sur le Pc. Et l'alimentation me revient en me stipulant qu'elle fonctionne ! Foutage de gueule ? Je ne sais pas alors voilà je vous présente ma logique qui peut être erroné si il ne s'agit pas de mon alimentation même si cela me paraît gros qu'est ce que cela peut être ?  
 
Merci de vos réponses. Cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 20:28:19  profilanswer
 

n°9133842
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-04-2014 à 20:30:10  profilanswer
 

Et y a quoi d'autre sur la config ? uniquement une alimentation ?
 [:djekyl:1]


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9133858
starck2410​0
Posté le 28-04-2014 à 20:36:36  profilanswer
 

Désolé étant de mon téléphone c'est pas évident ^^  
Alors la dessus j'ai  
Asus ramonage 4 extrême
Processeur i7 3940
Gpu gygabite nvidia 3go (j'ai plus le nom trou de mémoire et je ne suis pas chez moi)  
Enfin au niveau de la puissance demandé par mes équipement est largement inferieur à celle de l'alimentation
 
Pas d'overclock ni rien et au départ je n'avais aucun soucis  
Cela a commencé après un nombre conséquent de coupure de courant dans mon bâtiment sachant que je suis logé par l'armée et qu'ils sont pauvres x)

n°9133877
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-04-2014 à 20:45:10  profilanswer
 

starck24100 a écrit :

Désolé étant de mon téléphone c'est pas évident ^^  
Alors la dessus j'ai  
Asus ramonage 4 extrême
Processeur i7 3940
Gpu gygabite nvidia 3go (j'ai plus le nom trou de mémoire et je ne suis pas chez moi)  
Enfin au niveau de la puissance demandé par mes équipement est largement inferieur à celle de l'alimentation
 
Pas d'overclock ni rien et au départ je n'avais aucun soucis  
Cela a commencé après un nombre conséquent de coupure de courant dans mon bâtiment sachant que je suis logé par l'armée et qu'ils sont pauvres x)


Ramonage   [:lord of the fortune]  
 
Trève de galéjades, les coupures de courant intempestives c'est pas top pour les alim, même de qualité.
Mais 1200W c'est pour alimenter leur générateur dans la caserne ?  [:hein_pipo]  
 
As-tu la possibilité d'essayer une autre alimentation ?
 
Comment est connecté le PC à la prise murale ? Une Surge Arrest (ou autre) ou une multiprise chinoise à la con (désolé amis chinois).
 


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9133892
starck2410​0
Posté le 28-04-2014 à 20:50:01  profilanswer
 

Je me doute bien que c'est pas top voilà pourquoi pour moi c'est mon alimentation qui but mais d'après ldlc elle fonctionne parfaitement et ça agace parce que oui si on la branche le courant passe mais faut sûrement chercher plus loin --"  
Je suis brancher sur une multiprise à disjoncteur. C'est tout ce que je peux dire  
 
Et non je n'ai pas tester d'autres alimentation je ne connais personne pour m'en dépanner une et pas l'argent pour en racheter une  

n°9133902
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-04-2014 à 20:53:29  profilanswer
 

Ben merdalors
 
Ou alors la carte mère qui aurait pris des coups durant les coupures de courant.
Ceci dit une DP1200 c'est pas non plus le bas de gamme de l'alim.
 
Mais sérieusement, c'est pour alimenter quoi cette alim ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9133932
starck2410​0
Posté le 28-04-2014 à 21:11:33  profilanswer
 

C'est pour prévoir à l'avance une configuration sli voilà pourquoi aussi gros. Vous pensez que ça peut être un problème de carte mère alors que je dois jouer avec l'interrupteur de l'alim ?

n°9133945
starck2410​0
Posté le 28-04-2014 à 21:20:33  profilanswer
 

Je voudrais faire un quad sli de ma gtx titan donc c'est de la prévision une alimentation aussi gros. Au niveau de mon retour il y aurai apparemment aucun faux contact ni rien je trouve ça bizarre mais bon ils sont censé être fiable quoi, qu'est ce qui pourrait venir affecter mon Pc à ce point je ne comprend pas du tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème bizarre avec mon alimentation

 

Sujets relatifs
Puissance d'alimentation pour fiabilité CG 290 Tri-XProblème 3way sli asus 780ti Direct CUII
Problème crossfire 14.4Problème r9 270x de
Problème de drivers et de MAJ windowsProblème bizarre d'alimentation de GTX 650
(Aide) Probleme bizarre d'alimentation portableprobleme bizarre apres arret de l'alimentation de mon PC
Problème d'alimentation de portable, bizarre ?!problème bizarre avec l'alimentation de mon pc
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre avec mon alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR