Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème alimentation Corsair CX 430

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème alimentation Corsair CX 430

n°8557246
crowel
Posté le 22-12-2012 à 14:54:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens demander de l'aide concernant une alimentation Corsair CX 430, qui est âgée de 7 mois.
Le problème est simple à expliquer : J'allume le pc, je l'utilise ou le laisse tourner pendant un certain temps (1h, 2h voire plus...), puis, survient le problème, à savoir, l’écran agit comme si il n'était pas connecté à la centrale ; Et la centrale quant elle, il n'y a que les led qui restent allumées avec le ventilateur de l'alimentation qui tourne encore.
 
Pour redémarrer le pc, j'utilise le bouton on/off de l'alimentation et, une fois sur deux, le pc démarre ou bien, il y a juste les led du bouton power qui s'allument et le ventilateur de l'alimentation qui démarre.
 
Le problème vient bien de l'alimentation car même résultat sur une autre machine avec cette alimentation.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 14:54:56  profilanswer
 

n°8557829
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 23-12-2012 à 08:26:27  profilanswer
 

Salut,
 
Si le même problème se reproduit en montant l'alim sur un autre PC, il faut faire jouer la garantie Corsair...

n°8560314
crowel
Posté le 26-12-2012 à 00:54:43  profilanswer
 

Merci de ta réponse HiSpeed, je vais suivre ton conseil et l'envoyer chez Corsair.
Bonnes fêtes!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème alimentation Corsair CX 430

 

Sujets relatifs
Redémarre en boucle, problème bien spécifiqueBSOD 0X124 récurrent!
Problème MSI 7870 achetée RDCChangement d'alimentation ?
850w ou 750 w AlimentationProblème de disques dur en RAID 0
alimentation corsair 600gs ventilationAlimentation !!
Problème de démarrage pour ma nouvelle config 
Plus de sujets relatifs à : Problème alimentation Corsair CX 430


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR