Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème aléatoire au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème aléatoire au démarrage

n°8860243
momox19
Posté le 11-09-2013 à 20:05:23  profilanswer
 

Salut les amis.
 
Je vous écris car là je suis un peu pommé.
 
En effet, j'ai voulu réparé un de mes ordinateurs qui est malade.
 
Ces symptômes ? Il démarre aléatoirement. Plus précisément il bloque juste avant l'écran de chargement de windows (windows XP). Mais cela ne le fait pas tout le temps.
 
J'ai mis une nouvelle alim, changer l'écran le clavier la souris, vérifier dedans que tout était connecté, changer de prise murale, changer le câble d'alimentation et rien... Parfois il fonctionne parfois pas. Je dirais 1 fois sur 10.
 
Vous avez des idées ?
 
merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 20:05:23  profilanswer
 

n°8860249
chinois02
Posté le 11-09-2013 à 20:10:37  profilanswer
 

Et en bootant sur un livecd Linux il bloque tout autant? Pas de soucis de mémoire (memtest)
Si c'est le cas je dirais carte mère proche du décés.


Message édité par chinois02 le 11-09-2013 à 20:20:01
n°8860429
bibi773
Posté le 11-09-2013 à 22:29:27  profilanswer
 

En revanche si tu vois le logo XP ou que le bios à charger c'est surement ton disque dur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème aléatoire au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème écran pas de signal aléatoire au démarrageDémarrage aléatoire... probleme de carte-mère ?
Problème d'affichage aléatoire (écran noir) au démarrage[Résolu] Problème Démarrage PC Aléatoire
Démarrage aléatoire - problème d'interrupteur / power Switch ??problème pc démarrage aléatoire
Problème démarrage pc aleatoireDémarrage aléatoire (problème d'Alim?)
problème au lancement avec démarrage aléatoireProblème démarrage et plantage aléatoire
Plus de sujets relatifs à : problème aléatoire au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR