Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Plus de molex sur les nouvelles alim?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de molex sur les nouvelles alim?

n°6613004
whaam
Posté le 25-09-2008 à 21:45:38  profilanswer
 

Bonsoir
 
mon alim est tombé en rade et je suis allé en acheter une chez le chinois du coin, moins bien achalandé que rue montgallet et qui n'avait qu'un boitier heden avec 2 molex en série et des prises sata
il m'a soutenu mordicus qu'il n'y avait plus de molex sur les nouvelles alim, du coup j'ai pris des doubleurs pour brancher disques durs, dvd et carte graphique mais ça ne me plait pas trop...
enfin bref, les alim de marque y a plus de molex? je me prendrai bien une antec, j'avais une tagan mais elle a plus ou moins explosé...
 
merci  :hello:


---------------
"Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray"
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 21:45:38  profilanswer
 

n°6613007
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 25-09-2008 à 21:47:48  profilanswer
 

Ne gardes surtout pas l'Heden :)
 
Il y a toujours autant de molex sur les alims de marque (les vraies bonnes marques) Antec Earthwatts ou Corsair VX je te conseille :)

n°6613010
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 21:49:53  answer
 

whaam a écrit :

Bonsoir
 
mon alim est tombé en rade et je suis allé en acheter une chez le chinois du coin, moins bien achalandé que rue montgallet et qui n'avait qu'un boitier heden avec 2 molex en série et des prises sata
il m'a soutenu mordicus qu'il n'y avait plus de molex sur les nouvelles alim, du coup j'ai pris des doubleurs pour brancher disques durs, dvd et carte graphique mais ça ne me plait pas trop...
enfin bref, les alim de marque y a plus de molex? je me prendrai bien une antec, j'avais une tagan mais elle a plus ou moins explosé...
 
merci  :hello:


 
 
Ah les chinois du coin... :lol:  
 

n°6613284
whaam
Posté le 26-09-2008 à 00:50:09  profilanswer
 

ouais, c'est ce qui me semblait  
dommage que je sois loin de montgallet, je vais donner dans la vpc et me prendre une petite antec en remplacement
merci de la confirmation en tout cas
tcho


---------------
"Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Plus de molex sur les nouvelles alim?

 

Sujets relatifs
Alim et carte mère, problème de connecteursAchat Alim: Pouvez-vous me conseiller
qu'elle alim prendre pour advance turboost ??!Comment une alim de 550w peut griller ?
position du ventilo sur alimAlim noname increvable? ;-)
alim 650Walim pc hs ?
Problème de branchement alim 24+4 pinProblème d'alim ou de MB ?
Plus de sujets relatifs à : Plus de molex sur les nouvelles alim?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR