Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim' insuffisante ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim' insuffisante ???

n°9724151
mikinadrea​m
Posté le 29-01-2016 à 08:49:19  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question aux connaisseurs : mon PC se rallume tout seul après une mise à n veille ou un arrêt ( après un redémarrage c normal nan ??? XD ) , tout s'éteint normalement , et puis pouf ça se rallume ....  
 
J'ai tout check dans le BIOS , les options de wake up toussa , j'ai pas de souci sur mes périphériques , et ça l'avait jamais fait pendant t 6 mois chez mon pote ...  
 
Windows 7 64 bits , jamais de mise à jour , 4790kkk, h97  , 16go de RAM  , ssd 480 go , 780ti AMP! , et l'alimentation c'est une FSP 550 watts 80+ argent .....
 
Des idées ???
 
 :jap:


Message édité par mikinadream le 29-01-2016 à 08:50:08
mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 08:49:19  profilanswer
 

n°9724192
sorcery
Forever unpopular
Posté le 29-01-2016 à 09:37:53  profilanswer
 

:hello:
Que dit le gestionnaire de périphérique sous Windows au niveau de la carte réseau , onglet Gestion de l'alimentation ? La case Autoriser ce périphérique à sortir l'ordi du mode veille devrait être décochée.
 

Citation :

jamais de mise à jour


Donc pas de service pack ni correctifs ?! Why ? :??:  
 
 

n°9724219
mikinadrea​m
Posté le 29-01-2016 à 10:12:27  profilanswer
 

Je vais check ce que tu me dis ;)  
 
Jamais de mises à jour vu ce que je fais de mon PC , uniquement du jeu vidéo ... Tant que mon système est stable je ne fais pas de maj windows .... Ça fait 3 ans que je fonctionne comme ça et jamais un souci .... Même mieux souvent je pose que l'ISO windows , et au bout de 30 jours j'ai juste à désinstaller steam , et réinstaller un ISO et réinstaller steam x)


---------------
Evrybody you fight is not your enemy, and evryone that helps you is not your friend
n°9725809
quicksilve​r01
Posté le 31-01-2016 à 16:16:55  profilanswer
 

La fsp 550 est largement suffisante, le problème viens d’ailleurs mais je ne sais pas d'ou, a suivre!


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°9725816
mikinadrea​m
Posté le 31-01-2016 à 16:20:44  profilanswer
 

:jap:  
 
du coup le probleme est réglé , pas résolu , jai changé d'alim et de carte mere :D ( j(ai pris une 650w platinum et une maximus ranger 7 :love: )


---------------
Evrybody you fight is not your enemy, and evryone that helps you is not your friend

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim' insuffisante ???

 

Sujets relatifs
Alim insuffisante ?[Résolu] Alim insuffisante ?
Conséquences d'une alim insuffisanteConfig i7, alim 620W insuffisante ?
puissance alim insuffisante?Plantages, bruits répétitifs.... alim insuffisante?
Alim insuffisante... Attendre ?Alim insuffisante ?
Alim insuffisante ? 
Plus de sujets relatifs à : Alim' insuffisante ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR