Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Corsair GS800, le ventilo s'arrete.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair GS800, le ventilo s'arrete.

n°9546126
mayita
Posté le 05-07-2015 à 15:19:22  profilanswer
 

Bonjour:
 
J'ai une alimentation Corsair GS800 et depuis hier mon pc plante ( écran bleu ou freeze de l'image ou les 2)  après quelque minutes sur windows 7. Je pense que c'est l'alim puisque j'ai vu que le ventilo s'arrete quelques minutes apres le demarrage mais ce qu'est bizarre c'est qu'en faisant marcher l'alim toute seule , le ventilo ne s’arrête pas .
Avez-vous une idée?  
 
 
PC:
 
Carte mère : Gryphon Z87 Ver. 1.03
Proc: I 5  
Mémoire : corsaire vengeance 16 Go
Carte graphique : Vapor-X 1go
Disque dur sata : western digital 1To
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
M.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 15:19:22  profilanswer
 

n°9546167
zonka
x58 forever!
Posté le 05-07-2015 à 15:50:17  profilanswer
 

http://www.cowcotland.com/articles [...] s-800.html
 

Citation :

La nouvelle GS 800 de Corsair est une alimentation qui s'est renouvelée avec soin. Elle s'offre un design plaisant, de plus les finitions de l'ensemble sont bonnes. Les prestations électriques sont dans la bonne moyenne, et en plus, le bloc est capable de fonctionner de façon semi passive sous 20 % de charge. L'éclairage modulable est un petit plus que nous apprécions également.



---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9549384
Corsair_Fr​ance
Posté le 08-07-2015 à 16:44:05  profilanswer
 
n°9549554
zonka
x58 forever!
Posté le 08-07-2015 à 19:33:56  profilanswer
 
n°9552382
mayita
Posté le 11-07-2015 à 14:59:41  profilanswer
 

Bonjour:
Oui, je savais ca, le problème est qu'il n'avait pas fait ca avant  et maintenant qu'il le fait, il bloque le pc après ou pendant le démarrage, j'ai déjà fait un mem test (ok), essayé chaque barrette ( J'ai 4X4Go, corsair aussi) J'ai enlevé la carte graphique et ca fait toujours la même chose.
Par contre quand j'essaie sans mémoire et sans disque dur , l'alimentation ne s’arrête pas de tourner.
 
Des idées?, prochaine étape tout démonter, on m'as dit que ca pourrait être un court-circuit de la CM,mais ca peux arriver comme ca? j'ai rien bougé et il est dans un coin stable,chez moi,  bizarre non?
 
Merci de vos réponses.
 
Ps: Ca veux dire quoi le petit drapeau bleu clair?

n°9552387
mayita
Posté le 11-07-2015 à 15:02:42  profilanswer
 

Bonjour:
Oui, je savais ca, le problème est qu'il n'avait pas fait ca avant  et maintenant qu'il le fait, il bloque le pc après ou pendant le démarrage, j'ai déjà fait un mem test (ok), essayé chaque barrette ( J'ai 4X4Go, corsair aussi) J'ai enlevé la carte graphique et ca fait toujours la même chose.
Par contre quand j'essaie sans mémoire et sans disque dur , l'alimentation ne s’arrête pas de tourner.
 
Des idées?, prochaine étape tout démonter, on m'as dit que ca pourrait être un court-circuit de la CM,mais ca peux arriver comme ca? j'ai rien bougé et il est dans un coin stable,chez moi,  bizarre non?
 
Merci de vos réponses.
 
Ps: Ca veux dire quoi le petit drapeau bleu clair? pourquoi je ne vois pas ma réponse :pt1cable: ?

n°9579926
mayita
Posté le 11-08-2015 à 22:55:54  profilanswer
 

bonsoir:
Alors, finalement en changeant la pile de la carte mère tout marche ( allez savoir pourquoi?) par contre j'ai du formater .
 
Merci a ceux qu'ont essayé de m'aider.
 
Maya
 
:pt1cable: :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Corsair GS800, le ventilo s'arrete.

 

Sujets relatifs
Remplacer mon Corsair H100...oui...mais par quoi?Alimentation CORSAIR se met en sécurité quand je branche un disque HDD
[Ventilateurs] Corsair Hydro Series H100i + Carbide 540HELP...PC bureau ne démarre plus il s'arrête à réparation du démarrage
A cloturéremplacement d'un ventilo d'un PC portable
avis boitier nzxt ou corsairAsus A8N SLI premium mémoire Corsair non reconnue
I7 930 Avec corsair H60 Trop CHAUDCORSAIR GS600 V2
Plus de sujets relatifs à : Corsair GS800, le ventilo s'arrete.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR