|
Auteur | Sujet : [Topic BDD] La Guerre des Watts |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2013 à 20:40:30 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Ajout des consos types de HDD, SSD et Ventillos. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Ajout d'un avertissement sur le tableau des consos. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rapha3L |
Kyjja Y'a pot ! | On pourrait, pourquoi ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kyjja Y'a pot ! |
rapha3L |
|
rapha3L | J'ai posé la question sur le topoc "Son sur PC" et on a l'air de me regarder comme une bête étrange quand je leur parle de mesurer la consommation de ses enceintes |
Wils | rapha3l,
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2013 à 02:01:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Tu as prévu une marge dans tes estimations ou pas ?
|
Profil supprimé | Alors ça devrait être bon ... |
pierre_4 | Ok, merci de me rassurer
--------------- -- |
Kyjja Y'a pot ! | Pas mieux, si tu manges 60W en moyenne, ça sera déjà bien !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pierre_4 | Je pense partir sur ce modèle : PicoPSU-120-WI-25 qui accepte en entrée des tensions jusqu'à 25V ce qui me permettra d'utiliser des alims de portables HS, souvent en 19V que l'on peut trouver d'occase pour pas trop cher.
--------------- -- |
Kyjja Y'a pot ! | Pas mal du tout en effet, par contre gros problème en ce qui me concerne, c'est du 20 pins --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pierre_4 | Je crois qu'on trouve des adaptateurs pour pas très cher, soit directement chez le vendeur soit sur la baie. --------------- -- |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, mais de mémoire les 4 derniers pins servent à alimenter le PCI-E, qui tire sur le 12V.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pierre_4 | J'arrive ^^ --------------- -- |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai trouvé peu utile de les laisser : ils étaient non classés et dépassés et spécifique à chaque config, donc à mon sens peu exploitable.
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Kyjja Y'a pot ! | Je n'ai jamais dis que les mesures étaient inexactes.
Profil supprimé | Un 1st Post, ça se backe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 16:00:45 |
madpo lève toi et marche | les mesures du tableaux sont vieille parce que le first post n a pas été mit a jours et que du coup le topic est tombé dans le quasi oubli pendant 1 an ...
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Kyjja Y'a pot ! |
Kyjja Y'a pot ! | Faudrait que je les retrouve ! Quand j'avais backup l'OP de louarnig au moment du leg du topic, ils n'étaient déjà plus là apparemment (liens morts). Edith : OUIIIIIIIII Je savais bien que je les avais vu cet été Je rebackup tout ça et remet les liens en première page, mais il faudrait effectivement créer un googledoc (je ne sais pas trop comment ça marche, jamais utilisé Message édité par Kyjja le 27-12-2013 à 01:51:40 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yf38 | Merci pour les tableaux, j'ai récupéré le tableau desktop, et l'ai mis en Excel, sans tout le bazar Mediafire. |
Kyjja Y'a pot ! | Hop hop hop, si t'as réussi à le mettre en Excel, je suis intéressé ! (je ne maitrise pas le HTML).
Profil supprimé | Il y a le test intégré à gpu-z même s'il ne représente qu'une partie de la charge de gros jeux (à 10/12% près) ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 15:10:54 |
yf38 | Le fichier desktop peut aussi se récupérer directement chez mediafire là: Message édité par yf38 le 26-11-2020 à 08:15:35 |
yf38 |
|
Profil supprimé | Clique sur le gros point d'interrogation en regard de la case 'Bus Interface' Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 15:28:17 |
ditche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |