Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Conseils pour remplacement (

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour remplacement (

n°9462271
essireum
Posté le 12-04-2015 à 23:02:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Avant tout je précise que j'ai essayé de comprendre les conseils donnés sur certains topics mais je n'ai pas toujours trouvé une réponse adéquat, ou en tout cas j'ai pas trop bien compris.
 
Je me retourne vers vous car je souhaiterai changer de batterie. En fait à la base je voulais changer de câble ( les fils sont dénudés) mais bon je m'aperçois que vu son prix (50€) autant acheter une nouvelle batterie.
 
Du coup, mon ordinateur : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 86023.html (acheté en Juillet 2013)
 
Mais surtout ma batterie :  
 
- 10.8V
- 4 200 Ah (sur le site ya marqué 4 400 pas sur la batterie O.o )

 
J'ai vu qu'il fallait respecter le voltage et si possible prendre plus d'ampére (pour avoir plus d'autonomie) afin de pas "griller" l'ordi. Cependant, ce que je voulais savoir c'est si on respectait le voltage, pouvait-on prendre n'importe quelle batterie?  
 
Sur Internet je me perds un peu car ya des sites qui précisent "compatibilité avec .." sauf que perso mon ordi n'est plus en vente tout comme ses accesoires (même sur le site du fabricant)
 
Merci beaucoup :D  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 23:02:51  profilanswer
 

n°9462295
yoyo0601
Posté le 12-04-2015 à 23:52:03  profilanswer
 

Salut tu dois pouvoir trouver la batterie d origine de ton pc sur le site du fabricant...ton post n est pas tres clair ou as tu vu la batterie a 50euros?
 
Dans tous les cas si tu trouves plusieurs batteries qui se montent sur ton pc choisi celle avec le plus fort Amperage, sa te fera toujours sa d autonomie en plus mais il n y a pas de miracle a esperer de ce coté la

n°9462304
essireum
Posté le 13-04-2015 à 00:18:39  profilanswer
 

Salut Yoyo,
 
Merci de ta réponse, les 50€ c'etait mon chargeur d'origine sur Ebay ( c'est plus qu'une question de semaines avant qu'il lâche vu le fil.. ). Sur le site du fabricant, non aucune batterie proposée comme je l'ai dit :(  
 
Ma principale question en gros c'est justement comment savoir quelles batteries se montent sur mon PC? :)

Message cité 1 fois
Message édité par essireum le 13-04-2015 à 00:27:14
n°9462344
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-04-2015 à 06:55:22  profilanswer
 

essireum a écrit :

Ma principale question en gros c'est justement comment savoir quelles batteries se montent sur mon PC? :)


http://www.batteries-pc-portable.f [...] wwodPwkAmw


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9462347
blazkowicz
Posté le 13-04-2015 à 07:04:51  profilanswer
 

peut-être entourer tes fils à nu avec du scotch d'électricien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Conseils pour remplacement (

 

Sujets relatifs
Remplacement configuration 2009. Besoin de conseilsConseils pour remplacement ram/cg/autre
Conseils pour remplacement de ventilosBesoin de conseils pour remplacement HD3850
CM Z68AP-D3 Rev1 + ventirad à remplacer : besoin de conseils svpConseils pour le remplacement de mon NAS Qnap
Remplacement d'un Intel Core Duo 2 E6600Conseils pour remplacement CM P4P800
[Conseils] Serveur HS => Choix mobo / CPU update d'un Bi MP 2800+Besoin de conseils sur remplacement carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour remplacement (


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR