Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Changement ventilateur alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement ventilateur alimentation

n°8899043
korbish
Posté le 16-10-2013 à 16:57:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le ventilateur de mon alimentation fait un bruit d'enfer. Je pense qu'il commence à faiblir et donc j'aimerais le changer.
 
C'est un ventilo 14 cm et il n'a que 2 fils.
 
J'aimerais donc trouver un ventilo qui ne tourne pas spécialement vite et surtout silencieux.
 
J'ai remarqué celui-là : http://www.amazon.fr/dp/B00AA89BN4 [...] B00AA89BN4
 
Par contre, j'aimerais qu'il soit alimenté comme l'autre et dans le premier commentaire, l'utilisateur stipule qu'il n'a pas pu l'alimenter en interne.
 
Pensez-vous qu'il soit possible de l'alimenter en interne? Je dois peut-être m'orienter vers un autre modèle mais lequel?
 
Merci


---------------
Gigabyte GA-Z77-D3H + i5 3470 + 4x4Go DDR3 1600Mhz + Sapphire NITRO+ RX480 4Gb + SSD Samsung 750Evo 500Go + WD Green 1To + Thermaltake TR2-RX 550W
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 16:57:14  profilanswer
 

n°8899077
thony94
Posté le 16-10-2013 à 17:25:50  profilanswer
 

:hello:
Quel model l'alim ?
Je pense pas qu'il soit nécessaire de mettre 20€ dans un ventilo pour une alim. Pour la prise 2 fils oublie :o (sinon faut modifier les cables)
Prends un ventilo 3 ou 4 pins et branche le sur la CM.
Un arctic F14 PWM par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Changement ventilateur alimentation

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis : pas d'affichage suite à changement cg :(pc ne demarre plus suite a changement cm et proc
Quel ventirad/ventilateur prendre?Changement carte graphique 340 GT
Avie sur le be quiet silent wing 2 pour watercoolingRenseignement sur alimentation à prendre
Changement d'alimentation et ventilateur processeurQuel changement a effectuer sur ventilateur et/ou alimentation ?
Conseil : Changement de ventilateur d'une alimentation...Changement de ventilateur pour mon alimentation
Plus de sujets relatifs à : Changement ventilateur alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR