Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Carte son qui siffle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son qui siffle

n°9222680
clark_kent
Posté le 30-07-2014 à 16:23:32  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci de votre temps,
 
Voila, j'ai branché mon pc récemment, et j'ai la carte son qui siffle quand je monte un peu le volume
(avec les HP et le casque) C'est une bluegears b-enspirer en connecté en PCI
 
J'ai essayé les hauts parleurs et le casque sur la carte son intégrée à la carte mère, aucun soucis
même avec le volume très fort.
 
Mon alimentation est une 800watts 80+.
 
Verdict, ma carte son est elle HS? Les pilotes s'installent automatiquement avec Windows Update.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 16:23:32  profilanswer
 

n°9225976
calogero05​8
Posté le 03-08-2014 à 00:33:58  profilanswer
 

peut'etre qu'elle n'est tout simplement pas assez puissante pour le son que tu lui demande..il faut savoir qu'une carte son gere aussi la basse( NAN SANS BLAGUE XD )  mais de la basse avec le son a fond ses impossible..donc peut'etre quelle ne sais pas gerer les 2 en meme temps..essaie quand meme de la mettre dans un autre slots pci..ses peut'etre sa..
 
salut

n°9233526
clark_kent
Posté le 10-08-2014 à 17:15:12  profilanswer
 

Salut Calogero, serais tu de la nièvre? :)
 
J'ai essayé un autre port pci et rien n'y fait, cela siffle toujours, que cela
soit sur un casque ou sur les hauts parleurs.  
 
Quand je dis monter un peu le volume, je parle raisonnablement, pas a fond, disons a moitié volume Windows et hauts parleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Carte son qui siffle

 

Sujets relatifs
Carte mère qui siffle après changement procoCarte qui siffle, question ?
Carte graphique qui "siffle"carte mère siffle boot impossible, quel composant incriminer.
Alimentation qui siffle uniquement sur une carte mereCarte mère ou alimentation qui siffle/Pc qui lag
Carte mere qui siffle dés que je branche l'alimentation ?Disque dur qui siffle depuis changement de carte mère
Carte graphique qui siffle (?)Mon alimentation siffle depuis nouvelle carte vidéo
Plus de sujets relatifs à : Carte son qui siffle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR