Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Cable perso pour une hx1200i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable perso pour une hx1200i

n°9910276
thevirus
Posté le 11-08-2016 à 12:39:34  profilanswer
 

Bonjours ;
 
j'aimerai personaliser les cable de mon alimentation pour mon alim  
 
une Corsair hx1200i  le probleme est le suivant ; je trouve tous ce qu il faut pour la connectique coté carte mere, molex, pcie, sata.
 
mais impossible de trouvez ce quil faut du coté du branchement de l'alim.
 
ya t'il un moyen d'acheter les connecteur du coté de l'alim ou je doit récuperer ceux des cable d'origine?
 
je vai avoir des calbe de longeur differente et j'aimerai qu'il tombe juste et surtous les faire moi même.
 
pour les cable et les gaine je vai surement acheter sur vedayshop.fr a moins que qq a un meilleur fournisseur a me proposer.
 
merci a tous
 
ps: je ne sait pas si c est la bonne section j'ai hésiter entre modding et alim donc.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 12:39:34  profilanswer
 

n°9911054
Pachparla
ou par ici.
Posté le 12-08-2016 à 01:56:46  profilanswer
 

Salut,
ta demande serait peut étre plus approprié dans la section "modding"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Cable perso pour une hx1200i

 

Sujets relatifs
Problème surchauffe processeur i7 5930k avec config persoAchat de câble micro USB
Câble d'alimentation qui ne rentre pas complètement dans l'alim.Câble d'alim' pc portable Asus ko ?
Recherche cable 8 broches mâle mâlecâble port DVI dual vers Displayport
Achat cable 5 pin pour Asus Extension Fan Cardcâble port DVI dual vers Displayport
Câble Sata vers mSata ou M.2 ??Câble SATA
Plus de sujets relatifs à : Cable perso pour une hx1200i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR