Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Samsung R530 bypasser alimentation via la broche batterrie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung R530 bypasser alimentation via la broche batterrie

n°8702145
piquart
Posté le 27-04-2013 à 16:25:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis le malheureux possesseur d'un notebook samsung R530.
Ce dernier est pour le moment inutilisable parce que l'entrée d'alimentation est défectueuse (ce qui est apparemment un problème récurent sur ce modèle).
J'ai demandé à un technicien d'y regarder mais il m'a dit qu'il avait déjà essayé sur ce modèle et que ça ne servait a rien.
 
Histoire de ne pas avoir ce truc inutile qui traine je me suis dit que je le transformerais bien en "PC de bureau" en le branchant à la télévision avec un clavier sans fil et une souris sans fil et en by-passant le circuit d'alimentation classique en passant par la broche de la batterie (puisque par là je sais que le courant arrive)
 
Vous pensez que c'est faisable ? Si oui, quelqu'un saurait me dire comment procéder ? Comment identifier le + et le - ? Ma broche ressemble un peu a ça, côté portable | |||||| (donc un contact, un vide, six contacts)
 
Voilà, si quelqu'un a des infos ;-)
Ju'

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 16:25:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Samsung R530 bypasser alimentation via la broche batterrie

 

Sujets relatifs
choix d'une alimentationSolution pour une alimentation silencieuse
Carte graphique et alimentation 400 WChoix alimentation pour PC avec 4x HD5870
Question sur ssd samsung 840 pro clonageSsd ocz vector ou samsung? Bundle jeux?
Intel ou Samsung ?echec de test smart DD samsung
Problème bizarre d'alimentation de GTX 650[AVIS] Alimentation Modulaire PC: LEPA G850-MAS: NE TOURNE PAS
Plus de sujets relatifs à : Samsung R530 bypasser alimentation via la broche batterrie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR