Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alimentation hp portable HS, utilité d'une la pin centrale?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation hp portable HS, utilité d'une la pin centrale?

n°7235137
diboman
Posté le 05-12-2009 à 20:10:47  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 
J'ai un énorme souci qui tourne autour d'une énorme question, j'espère trouver de l'aide auprès de vous car je ne sais pas résoudre mon problème.
 
J'ai un pc portable HP DV7 1120ef, depuis maintenant 1 semaine mon alimentation ne fonctionne plus, en claire je ne peux plus fonctionner sur secteur.
 
Sur la batterie pas de souci mais cela demande de pouvoir recharger d'une autre manière (bidouillage).
 
Le souci pour ce type de portable est la fiche d'entrée qui dispose d'une pin centrale et apparemment ce type de fiche ne se trouve pas facilement (je suis à l'île de la Réunion), je galère pour trouver une alimentation universel  à cause de cette fameuse pin, tous (les boutiques informatiques) me disent qu'ils n'ont pas ce qu'il faut.
 
J'ai une deuxième alim, avec les mêmes caractéristique technique ( 19V, 4,7A, 90W) mais la fiche n'est pas la même.
Est il possible de trouver un système temporaire de branchement (bidouillage) le temps de recevoir ma nouvella alim, ensuite à quoi sert cette fameuse tige qu'est la pin centrale.
Je ne trouves aucune informations à ce sujet.
 
Merci beaucoup pour l'aide.
A bientôt  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 20:10:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alimentation hp portable HS, utilité d'une la pin centrale?

 

Sujets relatifs
Conseil achat carte graphique + alimentationAlim qui grésille, plus de démarrage, ma cm est elle HS
Quel Alimentation et RAM choisir ?Quelle alimentation choisir ?
Portable HP ne démarre plus après coupure de courantQuelle alimentation et srutoiut quelle puissance
dalle ou nappe HS ?pc portable pur gamer
Plus de sujets relatifs à : alimentation hp portable HS, utilité d'une la pin centrale?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR