Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Quelle alimentation et srutoiut quelle puissance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle alimentation et srutoiut quelle puissance

n°7229176
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 01-12-2009 à 11:06:15  profilanswer
 

j'ai envie de changer d'alim car la mienne est vraiment trop bruyante. dans mon système watercoller, c'est l'élément le plus bruyant (avec le lecteur DVD).
J'hésite à passer à une alim fanless (Forton 400W ou Enermax) mais je me demande si la puissance sera suffisante.
Ma config : Core 2 Duo E8600 @ 3800Mhz, ATI 5870, 2 SSD, 1 HITACHI 1TO, 1 SB ELITE-PRO (avec boitier externe), 3 ventil 12cm sous-voltés, 1 fan controleur et monitoring du système WC, système WC independant (Reserator+rad).
 
Sur le site PSU calculator http://extreme.outervision.com/PSUEngine, on me dit qu'une 400W est suffisante, surtotu connaissant les rendement des alimentations FORTRON et ENERMAX, je me dit que ca passerai. Mais pour plus de sécurité, je passerai bien à une SEASONIC X 650W, des conseils ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 11:06:15  profilanswer
 

n°7229186
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 01-12-2009 à 11:10:23  profilanswer
 

c'est trop juste 400w, surtout en fanless ça va chauffer dure et tu va tirer dans les 90/95%  de la puissance de l'alim
préfère une corsair hx 520/650 qui sont plus que silencieuse


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7229201
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 01-12-2009 à 11:21:11  profilanswer
 

OK, c'est aussi ce qui me semblait. Je vais essayre de me procurer une Seasonic X 650 alors !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Quelle alimentation et srutoiut quelle puissance

 

Sujets relatifs
Urgent!!! branchement alimentation sur CMPanne alimentation boitier externe 2*HDD 3.5" Sata
pb puissance pcpuissance alimenation suffisante...?
besoin d'aide pour choix d'une alimentationalimentation tagan tg 600 qui clignotte
Installation alimentation Shuttle dans un pc d'une autre marque?quelle puissance nécessaire sur le +12V pour ma config? (test OCCT)
Une alimentation US fonctionne en France?Alimentation qui siffle !
Plus de sujets relatifs à : Quelle alimentation et srutoiut quelle puissance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR