Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation Antec NEO HE 430 qui fait un bruit de fritture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation Antec NEO HE 430 qui fait un bruit de fritture

n°6472480
offender
Posté le 03-07-2008 à 02:46:27  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que mon alimentation fasse un bruit de fritture (grésillement).
 
Ça fait déja un bon moment qu'elle fait ce bruit (1-2 ans)
 
Mis à part ce bruit un peu suspect (désagréable car j'aime quand les choses marche bien sans un bruit de merde comme ça), mon pc roule bien et tout...
 
Merci
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 02:46:27  profilanswer
 

n°6474522
offender
Posté le 04-07-2008 à 00:04:23  profilanswer
 

bon voila j'ai trouvé le coupable, c'est mon ventilateur du power supply, vous me conseillez quoi? un simple nettoyage? (je sais pas comment nettoyer un ventilateur...?) ou le changer?

n°6474658
offender
Posté le 04-07-2008 à 02:00:05  profilanswer
 

j'ai ouvert mon alimentation pour voir si je pouvais changer le ventilateur et je ne peux pas car il a que deux fils, rouge et noir, alors que je n'ai que des ventilo à trois fils, alors je me suis dit que j'alais bricoler et changer les fils, mais impossible car il est trop bien serré le truc en métal au but sur celui de l'alimentation est trop bien fixé pour pouvoir les mettre sur mon autre fan, donc rien à faire, en plus ça fait bizarre de voir que le ventilo est de marque Adda sur une alimentation de marque Antec qui font des ventilo... comme dans l'expression: ''un cordonnier mal chaussé''... de plus les Adda c'est vraiment de la merde, j'ai déja eu ca sur un boitier Lian-li et le bruit de ses ventilo est horrible, heureusement que celui la tourne lantement sinon ca serait encore pire!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation Antec NEO HE 430 qui fait un bruit de fritture

 

Sujets relatifs
Alimentation 600 watts suffisent-ils ?Question puissance alimentation
MSI Neo 3 ou Asus P5QBruit et ventilateur
influence de l'alimentation sur le tuner tntalimentation 650 watts antec assé puissante pour une GTX 260 ???
MSI P45-Neo 3FR @homeQuestion bête : Connecteur d'alimentation SLI/CrossFire sur Mobo ?
Panne alimentation ou carte mère ? 
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Antec NEO HE 430 qui fait un bruit de fritture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR