Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilateurs à l'arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateurs à l'arrêt

n°11143554
loyimoco
Posté le 17-08-2022 à 03:23:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur portable Del avec une GTX 1060 Max-Q design.
J'ai remarqué des latences sur certains jeux (mais je crois que ça fait un moment, si ce n'est depuis toujours) et j'ai cherché un peu si je pouvais régler le problème.
Avec GeForce Experience j'ai trouvé les infos d'utilisation de ma carte graphique, sauf que la vitesse ventilateur est à 0 RPM. Je vérifie et en effet y'a des ventilos qui tournent pas... Même à 90°C.
J'ai un ventilateur qui tourne, j'imagine que c'est le processeur, mais les autres non.
 
J'ai voulu essayer de les allumer, j'ai installé MSI Afterburner et j'ai un problème connu : l'option des ventilateurs est grisée, et dans les paramètres l'onglet des ventilateurs n'est pas présent pour régler la courbe.
 
Une idée de comment je peux faire pour régler le problème ? Est-ce que c'est un problème matériel ?
 
Merci d'avance.
 
PS: j'ai les drivers de ma carte graphique à jour avec GeForce Experience

mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 03:23:04  profilanswer
 

n°11143558
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-08-2022 à 07:25:48  profilanswer
 

Et dans le BIOS ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11143578
gima56
Posté le 17-08-2022 à 09:11:58  profilanswer
 

Et la réf du portable ?
 
Tu devrais essayer de mettre à jour les pilotes via le site même de Dell, de ce que j'ai lu, le Max Q design est un peu optimisé pour cette fonction particulière.
https://www.dell.com/support/home/f [...] 3vp&lwp=rt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilateurs à l'arrêt

 

Sujets relatifs
3070ti morte? Ventilateurs qui ne marchent pas et bruit infernalVibrations avec 3070 ti et ventilateurs qui ne tournent plus…
2e écran HDMI qui clignote sans arrêtGeForce RTX 2080S - Ventilateurs qui s'allument/s'éteignent sans arrêt
Les ventilateurs de mon ordinateur continuent à tourner après l'arrêt[HFR] Actu : ASUS : GTX 780 6 Go avec ventilateurs à l'arrêt
Ventilateurs qui tournent après arrêt de l'odinateurVentilateurs qui tournent pc a l arret
Ventilateurs qui tournent alors que le pc est a l arretArrêt / redémarrage incontrôlé de mes ventilateurs.
Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs à l'arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR