Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Veille => c'est l'écran ou le GPU ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veille => c'est l'écran ou le GPU ?

n°3145562
Proov
Art & Science
Posté le 20-04-2004 à 10:48:40  profilanswer
 

Salut
 
j'aimerais savoir un ptit truc... quand l'écran se met en veille, c'est lui même qui se met en veille ou c'est la gpu qui n'envoit plu de signal ??
 
et est-ce que la carte graphique chauffe moins quand l'écran est en veille ?
 
merci :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 10:48:40  profilanswer
 

n°3145580
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 20-04-2004 à 10:58:01  profilanswer
 

géneralement c'est le GPU qui envoie un signal bien particulier. Par exemple sur mon notebook, je branche un 17". Quand je mets mon notebook en veille, l'écran se met en veille, quand je débranche l'écran, il se rallume et me demande de vérifier le signal, donc pour moi ce serait un signal, type mise à la masse, l'écran interprète et il se met en veille.

n°3145589
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 20-04-2004 à 10:59:37  profilanswer
 

et ta carte graphique chauffe beaucoup moins voir pas du tout puisqu'elle ne calcule plus rien a afficher, donc pas de travail, pas de chauffe


---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --
n°3145885
Proov
Art & Science
Posté le 20-04-2004 à 12:47:49  profilanswer
 

ah ok merci, paske la nuit je fous tous mes ventilos au mini donc ma tour n'est presque plus ventilée, donc comme ma CG est en passif... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Veille => c'est l'écran ou le GPU ?

 

Sujets relatifs
pb étranges de lignes sur l'écran sous windowsCherche "réparateur" écran sur Nantes
reboot lors de la mise en veilleMise en veille avec FX5200
Problème d'écranP4P800-E DELUXE : Ecran noir + Message CM : "System fail CPU test"
ecran noir freebox TV sur leadtek 4200ti VIVOMon ecran ne s'allume plus LG FLATRON 775 FT 17"
HELP !! mon ecran se met en "mode economie" à chaque démarrageEcran samsung
Plus de sujets relatifs à : Veille => c'est l'écran ou le GPU ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR