Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb étranges de lignes sur l'écran sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb étranges de lignes sur l'écran sous windows

n°3145456
moot
qd on est con, on est con...
Posté le 20-04-2004 à 09:30:32  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un petit soucis avec ma hercules aiw 9800se, et j'ai aucune idée d'où ça pourrait venir.  
Voila, hier ,au démarrage du pc, je me retrouve avec des petites lignes à l'écran. Bon je me dis que ça viens de l'o/c donc je le vire.  
Je reviens le soir, et veux jouer. Donc je remets l'o/c et joue tranquillement sans pb pendant plusieurs heures.  
Et là, ce matin, rallumage et à nouveau plein de traits partout !! (à partir du moment où je suis sur windows je précise).
Je comprends rien. Comme ça, du jour au lendemain ma carte qui déconne....  
 
Une idée ???  
merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 09:30:32  profilanswer
 

n°3145459
Space_soul
Posté le 20-04-2004 à 09:34:27  profilanswer
 

Pb qui vient de ton écran ?
OU
Peut être que tu as trop poussé ton O/C et que fatalement, ta CG commence à rendre l'âme.

n°3145468
moot
qd on est con, on est con...
Posté le 20-04-2004 à 09:38:57  profilanswer
 

space_soul a écrit :

Pb qui vient de ton écran ?
OU
Peut être que tu as trop poussé ton O/C et que fatalement, ta CG commence à rendre l'âme.


je ne pense pas que ça vienne de l'écran. (edit : au boot c ok)
Sinon la carte, elle doit avoir un mois et demi, c jeune pour un décès par o/c non ?
Ce que je trouve bizarre, c que hier soir pas de pb et là, bam ce matin ça veut pas...


Message édité par moot le 20-04-2004 à 09:39:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb étranges de lignes sur l'écran sous windows

 

Sujets relatifs
Cherche "réparateur" écran sur NantesProblème : Carte USB 2.0, 4 ports SUNIX sous Windows XP Sp1a
Problème d'écranP4P800-E DELUXE : Ecran noir + Message CM : "System fail CPU test"
ecran noir freebox TV sur leadtek 4200ti VIVOprobleme windows installer
J'ai su installer windows XP Pro sur mon P 1 166 MMX CompaqMon ecran ne s'allume plus LG FLATRON 775 FT 17"
HELP !! mon ecran se met en "mode economie" à chaque démarrageProblème de graveur sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : pb étranges de lignes sur l'écran sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR