Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Urgent : Problème Install de CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent : Problème Install de CG

n°2985255
Bourreau
Posté le 02-02-2004 à 12:08:27  profilanswer
 

G du reinstaller un driver pour ma CG (9700Pro), G donc désinstallé l'ancien, je reboot, je mets le nouveau, et voilà le msg :
 
http://seb.o.free.fr/HFR/9700.GIF
 
Je dois faire quoi :cry:
 
Ya rien à faire, il n'accepte aucun driver :(
 
Config :
P4 2600C@3GHz
Ati 9700Pro Hercules 128Mo
512Mo RAM
Win XP Pro (pas de SP)
Driver à installer : 3.5, essayé avec 3.7 et 4.1 :(

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 12:08:27  profilanswer
 

n°2985273
Bourreau
Posté le 02-02-2004 à 12:15:30  profilanswer
 

Arf non, C bon, je connais, ca fait lngtps que j'ai cette config, tt marchait, j'ai juste chgé de driver, et du coup plus rien. Ma 9700 est une PN >15, donc OK :jap:
Merci qd meme...

n°2985285
Bourreau
Posté le 02-02-2004 à 12:23:13  profilanswer
 

:cry: Personne n'a deja eu ce msg, et pourrait me dire ce que ca signifie qu'il n'arrive pas à se connecter à la CG ?

n°2985314
Mister3957
Posté le 02-02-2004 à 12:35:35  profilanswer
 

si si moi je sais c'est quoi
 
c'est car l'installation du driver necessite d'inscrire ou modifier des clé dans la base de registre mais elle n'a pas les droit, alors reste à savoir ou est-ce que elle cherche à modifier ou ajouter des clé, mais sur le site du constructeur il doit etre marqué.
 
Enfin moi j'avais ce prob avec une carte tv, et sur le site de hauppauge ils disent qu'il faut regarder dans les dossier VEN_xxxxxxxx et chercher le dossier qui correspond à la carte tv, une fois qu'on la trouver, faut modifier les droits d'accès et relancer l'install du driver

n°2985316
Bourreau
Posté le 02-02-2004 à 12:36:55  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Bien enfoncée sur son port AGP ? A priori oui, mais as-tu désinstallé tes catalyst avant ?
As-tu effectué la réinstallation de tes anciens drivers, ceux qui étaient OK avant ?


Ben ouais, bien enfoncée, j'y ai pas touché. Tout marchait, je chge les pilotes, et il ne veut plus rien...
J'ai tt desinstall avant de rebooter.
Et ouais, meme les driver OK ne marchent plus :(
Il n'arive plus à acceder à la carte, il installe les driver, pluis n'aiirve pas à y acceder, et du coup desinstalle le CG et me dit qu'elle ne marche pas ;(

n°2985319
Bourreau
Posté le 02-02-2004 à 12:37:49  profilanswer
 

Mister3957 a écrit :

si si moi je sais c'est quoi
 
c'est car l'installation du driver necessite d'inscrire ou modifier des clé dans la base de registre mais elle n'a pas les droit, alors reste à savoir ou est-ce que elle cherche à modifier ou ajouter des clé, mais sur le site du constructeur il doit etre marqué.
 
Enfin moi j'avais ce prob avec une carte tv, et sur le site de hauppauge ils disent qu'il faut regarder dans les dossier VEN_xxxxxxxx et chercher le dossier qui correspond à la carte tv, une fois qu'on la trouver, faut modifier les droits d'accès et relancer l'install du driver


Arf, vais voir ca, si vous zavez d'autres idées, merci bieng :jap;

n°2985329
Bourreau
Posté le 02-02-2004 à 12:43:36  profilanswer
 

Mister3957 a écrit :

si si moi je sais c'est quoi
 
c'est car l'installation du driver necessite d'inscrire ou modifier des clé dans la base de registre mais elle n'a pas les droit, alors reste à savoir ou est-ce que elle cherche à modifier ou ajouter des clé, mais sur le site du constructeur il doit etre marqué.
 
Enfin moi j'avais ce prob avec une carte tv, et sur le site de hauppauge ils disent qu'il faut regarder dans les dossier VEN_xxxxxxxx et chercher le dossier qui correspond à la carte tv, une fois qu'on la trouver, faut modifier les droits d'accès et relancer l'install du driver


Ms pourquoi il se serait bloqué comme ca lors d'un reboot :heink:

n°2985393
Bourreau
Posté le 02-02-2004 à 13:20:37  profilanswer
 

Up !

n°2985431
Bourreau
Posté le 02-02-2004 à 13:39:13  profilanswer
 

Up !

n°2985455
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 02-02-2004 à 13:51:53  profilanswer
 

Mister3957 a écrit :

si si moi je sais c'est quoi
 
c'est car l'installation du driver necessite d'inscrire ou modifier des clé dans la base de registre mais elle n'a pas les droit, alors reste à savoir ou est-ce que elle cherche à modifier ou ajouter des clé, mais sur le site du constructeur il doit etre marqué.
 
Enfin moi j'avais ce prob avec une carte tv, et sur le site de hauppauge ils disent qu'il faut regarder dans les dossier VEN_xxxxxxxx et chercher le dossier qui correspond à la carte tv, une fois qu'on la trouver, faut modifier les droits d'accès et relancer l'install du driver

et je rajouterai, installation à effectuer avec le compte administrateur ou assimilé. :/

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 13:51:53  profilanswer
 

n°2985464
Bourreau
Posté le 02-02-2004 à 13:54:56  profilanswer
 

Ai pas trouvé qqch de particulier, mais j'ai essayé les driver filé avec la carte, et magie, ca marche :o
GT un peu con de pas essayer avant. J'ai trop besoin du PC pour reessayer de mettre d'autres drivers maintenant, j'essayerai plus tard, vous tiendrai au courant, merci bien à tous...
Si vous avez des idées...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Urgent : Problème Install de CG

 

Sujets relatifs
PROBLEME d'agp abit nf7-s 1.2[Carte graphique][Problème] Avec une ATI RADEON 7500
probleme de stabilité avec K7S5AProblème d'écran
Problème de démarrageProblème de montage de Ventirad ...
carte FX5600 Ultra probleme ??Gros problème
probleme kit enceintes 7.1écran totalement noir (très urgent)
Plus de sujets relatifs à : Urgent : Problème Install de CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR