Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  244  245  246  247  248  249
Auteur Sujet :

[Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension

n°7290703
Cyril RPG
Posté le 16-01-2010 à 20:06:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nac76 a écrit :


 
de mémoire je crois que le acèr est meilleur coté résolution, si c'est bien le cas ce n'est pas anodin pour une diagonale aussi grande, je pencherai donc pour le H5360.
 
pour les lunettes on attends tous les drivers compatibles ati et des lunettes comme les bit-cauldron, j'espère qu'ils ne tarderont pas mais en attendant tu peux utiliser le mode entrelacé des drivers iz3D avec des lunettes comme les edimensional ou xforce 3D, elles sont pas terribles mais à 18$ ça permet de patienter pour les modèles a venir


 
Merci de ta réponses :D
 
Mais je ne vois pas ou sont les lunettes à 18 $ ... il n'existe pas de meilleurs lunette que celle que tu ma présenté ?
 
Donc il vaudrais mieux penché pour le ACER ...


---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 20:06:44  profilanswer
 

n°7290737
nac76
bein quoi?
Posté le 16-01-2010 à 20:25:55  profilanswer
 

Cyril RPG a écrit :


 
Merci de ta réponses :D
 
Mais je ne vois pas ou sont les lunettes à 18 $ ... il n'existe pas de meilleurs lunette que celle que tu ma présenté ?
 
Donc il vaudrais mieux penché pour le ACER ...


faut descendre un peu la page du lien que j'ai mis, c'est "eXtreme3D" et pas xforce 3D comme j'avais écris (désolé)
pour l'instant (et c'est un avis perso):
 coté rendu 3D, toutes ces lunettes se valent à peu de choses près sauf les nvidia qui ont pour seul avantage la pleine résolution grâce à leur drivers, ce qui ne devrait pas durer longtemps.  
y'en a qui sont un peu plus sombres, d'autres qui ont plus de ghosting mais pas vraiment de modèles qui se démarque vraiment.
c'est pour ça que je te conseille un modèle pas cher, celles à 18$ sont filaires, ça évidement c'est pas terrible, par contre elles ont un champs de vision plus large que les miennes (dlp)
tu peux regarder pour des sans fil, c'est quand même mieux mais garde en tête que tu risques d'en changer bientôt ;)
 
après oui, y'en a qu'on dit un peu mieux comme les xpand (les rouges au ciné) mais bien plus chères et avec les nouveautés qui arrivent bientôt je sais pas si ça vaut vraiment la peine...
 
ps: pour te faire une idée du acèr, jetes un oeil sur le topic des 3D-vision, j'ai vu que certains l'avait acheté et échangeaient leurs impressions, ça peut servir :)
 
pps: tu as d'autres modèles ici mais les lunettes sont identiques à celle à 18$, les seuls trucs qui changent sont la marque, la version sans fil et le prix

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 16-01-2010 à 21:08:16

---------------
le site de toute la 3D
n°7290918
Cyril RPG
Posté le 16-01-2010 à 22:55:56  profilanswer
 

nac76 a écrit :


faut descendre un peu la page du lien que j'ai mis, c'est "eXtreme3D" et pas xforce 3D comme j'avais écris (désolé)
pour l'instant (et c'est un avis perso):
 coté rendu 3D, toutes ces lunettes se valent à peu de choses près sauf les nvidia qui ont pour seul avantage la pleine résolution grâce à leur drivers, ce qui ne devrait pas durer longtemps.  
y'en a qui sont un peu plus sombres, d'autres qui ont plus de ghosting mais pas vraiment de modèles qui se démarque vraiment.
c'est pour ça que je te conseille un modèle pas cher, celles à 18$ sont filaires, ça évidement c'est pas terrible, par contre elles ont un champs de vision plus large que les miennes (dlp)
tu peux regarder pour des sans fil, c'est quand même mieux mais garde en tête que tu risques d'en changer bientôt ;)
 
après oui, y'en a qu'on dit un peu mieux comme les xpand (les rouges au ciné) mais bien plus chères et avec les nouveautés qui arrivent bientôt je sais pas si ça vaut vraiment la peine...
 
ps: pour te faire une idée du acèr, jetes un oeil sur le topic des 3D-vision, j'ai vu que certains l'avait acheté et échangeaient leurs impressions, ça peut servir :)
 
pps: tu as d'autres modèles ici mais les lunettes sont identiques à celle à 18$, les seuls trucs qui changent sont la marque, la version sans fil et le prix


 
Encore une fois merci  :pt1cable:  
 
Alors j'ai une petite question con :p
 
Donc j'ai le ZALMAN et si je souhaite passer à un DLP c'est pour avoir un meilleur rendu 3D ... car je ne sais pas si c'est vrai et je voudrais confirmation (j'ai vue sur le topic NVIDIA) .
Que l'écran fait des gost avec les lunettes active , mais par contre pas en DLP ? SI c'est vrai je fonce direct  :sol:  
Par contre j'ai quand même peur que des lunettes à 18 $ ne sois pas de super qualité  :cry:  
 
Donc je vais me pencher sur les lunettes a 18 $ j'espère juste bien profiter de la 3D :p
 
PS :  

Source pour le DLP http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7061275
 
PPS :  
 
J'avance dans les pages de 3D Vison (même si je suis avec une ATi il explique bien) , et a ce que je comprend aucun écran et parfait toujours des problèmes (ZALMAN DEMI RESOLUTION) , iz3d (ghosting  =for) et Nvidia (scintillement visible et ghosting sur LCD et CRT) ...  
Mais il ne parle pas trop de la DLP , mais a priori c'est la meilleur solution ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Cyril RPG le 16-01-2010 à 23:08:42

---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7290983
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-01-2010 à 23:31:07  profilanswer
 

en dlp il y a une perte de résolution de moitié, mais le ghosting est le plus faible de toutes les technos

n°7290994
Cyril RPG
Posté le 16-01-2010 à 23:36:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

en dlp il y a une perte de résolution de moitié, mais le ghosting est le plus faible de toutes les technos


 
Ah mince moi qui comptait prendre un HD READY 720p si je perd la moiter de résolution ça seras beaucoup moins bien mon ZALMAN TRIMON ...
Même si je pense que l'immersion du grand écran doit bien rendre :p


---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7291010
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-01-2010 à 23:42:53  profilanswer
 

tu ferais mieux d'attendre à mon avis, et de toutes façon en ce qui me concerne je trouve que rien n'est satisfaisant pour les jeux, car il n'y a pas encore de bonne prise en charge, nottament de bonne convergence dynamique.

 

par exemple dans left4dead, quand tu zommes avec un snipe, l'idéal serait qu'il y ai convergence à 200 metres sur l'objet que tu vises, car ça ne peut pas être la même convergence que sur un objet visé à 5 mètres, mais ce genre de truc n'est pas pris en compte encore et devrait l'être directement dans le moteur des jeux pour que ça soit idéal, donc tu te retrouves avec une image dédoublée qui demande un effort des yeux, et qui correspond généralement jamais vraiment à la mise au point que tu veux.

 

Je sais que iz3d bosse beaucoup là dessus, mais ça reste externe aux jeux.
Avec le 3d vision je sais pas du tout si il y a une gestion de truc là.


Message édité par basketor63 le 16-01-2010 à 23:44:02
n°7291136
nac76
bein quoi?
Posté le 17-01-2010 à 06:51:16  profilanswer
 

Cyril RPG a écrit :


 
Encore une fois merci  :pt1cable:  
 
Alors j'ai une petite question con :p
 
Donc j'ai le ZALMAN et si je souhaite passer à un DLP c'est pour avoir un meilleur rendu 3D ... car je ne sais pas si c'est vrai et je voudrais confirmation (j'ai vue sur le topic NVIDIA) .
le zalman mine de rien il a vraiment un super rendu au niveau 3D, il souffre d'inconvenients comme la semi-réso de l'entrelacé, l'angle de vision et bien sure sa taille limitée à 22" mais niveau ghosting il va etre dur a battre.
de plus du ghosting tu en aura toujours, sur n'importe quel type d'affichage.

 
Que l'écran fait des gost avec les lunettes active , mais par contre pas en DLP ? SI c'est vrai je fonce direct  :sol:  
je comprend pas cette question, le dlp utilise aussi les lunettes actives
 
Par contre j'ai quand même peur que des lunettes à 18 $ ne sois pas de super qualité  :cry:  
des lunettes à fils c'est pas térrible, le pire c'est que je les ai mais j'ai jamais pu les tester, mon écran crt étant au fond d'un placard LOL
par contre j'ai bien testé les edimensional qui sont loin d'être mal et apparemment c'est exactement le même produit, les lunettes sont identiques (seule une rayure bleue permet de les différencier) et le dongle (le truc pour les connecter) est le même aussi.
ce sont toutes des lunettes d'une qualité très potable mais dont les prix ont baissé quand nvidia a cessé de fournir des drivers, on a même vu certains modèles bradés à 10$, les fameuses xforce3D dont j'avais écris le nom par erreur dans mon post précédent.
perso je serai pas étonné si le prix remontait le jour ou iz3D sortira les driver "shuters" non entrelacés.

 
Donc je vais me pencher sur les lunettes a 18 $ j'espère juste bien profiter de la 3D :p
attention quand même, elle se branche sur un port vga, donc verifie que le modele de projo que tu prends en a bien un  :jap:
PS :  

Source pour le DLP http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7061275
 
PPS :  
 
J'avance dans les pages de 3D Vison (même si je suis avec une ATi il explique bien) , et a ce que je comprend aucun écran et parfait toujours des problèmes (ZALMAN DEMI RESOLUTION) , iz3d (ghosting  =for) et Nvidia (scintillement visible et ghosting sur LCD et CRT) ...  
Mais il ne parle pas trop de la DLP , mais a priori c'est la meilleur solution ^^
d'après moi la meilleur solution pour afficher de la 3D c'est d'utiliser 2 projecteurs avec des filtres polarisés, cette technique permet d'avoir les avantages des systèmes polarisés sans leurs défauts et je ne crois pas qu'on ait vu mieux au moins jusqu'à présent, par contre ça représente un investissement puisqu'il faut acheter 2 projos, des filtres pola et un écran de projection adapté.


 

basketor63 a écrit :

en dlp il y a une perte de résolution de moitié, mais le ghosting est le plus faible de toutes les technos


j'en suis pas certain, ça dépend juste des drivers d'après moi donc si iz3D arrive a faire marcher le mode shuter de ses drivers ça devrait passer en pleine reso
 
ps: un petit test sur le ghosting:
cette image http://img109.imageshack.us/img109/4897/testnoir.th.jpg  est constituée d'une vue gauche normale mais la vue droite à été remplacée par du noir et convertie en format entrelacé dans stereoImageMaker.
ouvrez la dans stereoscopicPlayer (mode entrelacé) et affichez la en 2D (image droite seulement). on devrait voir une image toute noire mais on distingue nettement des détails de l'autre vue, ce qui ne manquera pas de provoquer du ghosting sur n'importe quel système d'affichage :sweat:  
 
la même en blanc:  
http://img109.imageshack.us/img109/2201/testblanc.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 17-01-2010 à 07:17:29

---------------
le site de toute la 3D
n°7291142
Dugom
Posté le 17-01-2010 à 07:43:19  profilanswer
 

En effet sur CRT 1280x1024 (100Hz):
 
Black:
http://img695.imageshack.us/img695/8726/blackua.th.jpg
 
& White:
http://img132.imageshack.us/img132/3427/whitejj.th.jpg
 
Testé également en 1400x1050 (100Hz): Même résultat.
 
:D


Message édité par Dugom le 17-01-2010 à 08:03:40
n°7291146
nac76
bein quoi?
Posté le 17-01-2010 à 08:00:39  profilanswer
 

si tu fais une capture d'écran que ce soit sur crt ou autres ça revient strictement au même (ne pas confondre avec une photo de l'écran prise avec un apn) donc on vois toujours les mêmes détails qui ne devraient pas etre la (ghosting): le laser, le hub et autres.
par contre la j'ai pris une image qui ne souffre justement pas trop de ghosting, j'aurai peut-etre du en prendre une autre plus contrastée (flemme d'en chercher une, de reconvertir et tout ça :D ) mais ça peut etre sympa pour ceux qui font de l'édition, ça permet de bien voire ce défaut
 
*****************************************************
 
une tite vidéo de la samsung en 2D, 3D(échiquier), conversion 2D.
 j'espère que c'est mieux qu'avec les photos et qu'on se rend mieux compte des différences de réso, j'espere aussi que youtube l'a pas trop massacré, faut attendre un peu pour que le mode HD soit dispo.
http://www.youtube.com/watch?v=Kwf6uaxhPw4
 
ps: bon bein ça a l'air d'aller en hd, j'avais un peu peur de la compression youtube :D

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 17-01-2010 à 09:45:03

---------------
le site de toute la 3D
n°7291337
Cyril RPG
Posté le 17-01-2010 à 12:08:18  profilanswer
 

Salut ,
 
même si comme tu dit "Le zalman est un bonne solution 3D" je voudrais enfaite vraiment passer à plus grand ...
 
Je pense qu'avec le projecteur DLP l'immersion doit être énorme vue la grand taille de l'écran , mais d'après ce que j'ai compris dans ton poste iz3d n'est pas compatible avec les shutter ? Pourtant j'ai vue dans les options DLP for ATI ...
 
Donc j'avoue ne plus trop comprendre :p
 
Ensuite vue qu'on est en 720 p tu pense que la qualité est quand même au RDV ?


---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 12:08:18  profilanswer
 

n°7291398
Nikla14
Posté le 17-01-2010 à 13:07:54  profilanswer
 

Petite question du dimanche: est ce que quand on joue à un jeu en s3d avec un écran 120hz il forcément balancer 120fps à l'écran non non?
Je veux dire du moment où l'écran rafraichie l'image à 120hz c'est bon!!
Car franchement vu ce qui faut comme ressource avec la 3d vision ça risque d'être chaud..

n°7291406
Hunters
Posté le 17-01-2010 à 13:14:50  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Petite question du dimanche: est ce que quand on joue à un jeu en s3d avec un écran 120hz il forcément balancer 120fps à l'écran non non?
Je veux dire du moment où l'écran rafraichie l'image à 120hz c'est bon!!
Car franchement vu ce qui faut comme ressource avec la 3d vision ça risque d'être chaud..


 
Non, a moins que je sois un gros noob et qu'on m'apprenne le contraire, quand il y a par exemple 30 images par secondes calculées par ton PC et que ton écran est en 120hz, chaque image est tout simplement affichée 4 fois.

n°7291428
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-01-2010 à 13:29:55  profilanswer
 

nac76 a écrit :

j'en suis pas certain, ça dépend juste des drivers d'après moi donc si iz3D arrive a faire marcher le mode shuter de ses drivers ça devrait passer en pleine reso


à moins qu'il existe des DLP supportant le hdmi dual link qui permettraient d'avoir du 1080p 120hz, ce qui arrivera surement, non je pense pas.
 
la division par deux en damier c'est pour des raisons de bande passante par rapport à la norme hdmi et pour permettre une fréquence d'obturation de 60hz par oeuil

n°7291434
Cyril RPG
Posté le 17-01-2010 à 13:32:40  profilanswer
 

Enfaite savez vous ou on peu trouver des FILMS 3D en FRANÇAIS ?
 
http://www.underground3dmovies.com/ (FILM HD en FRANÇAIS)
 
Mais après je ne sais pas , le mieux serais de pouvoir les télécharger :p


---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7291436
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-01-2010 à 13:34:13  profilanswer
 

Cyril RPG a écrit :

Salut ,

 

même si comme tu dit "Le zalman est un bonne solution 3D" je voudrais enfaite vraiment passer à plus grand ...

 

Je pense qu'avec le projecteur DLP l'immersion doit être énorme vue la grand taille de l'écran , mais d'après ce que j'ai compris dans ton poste iz3d n'est pas compatible avec les shutter ? Pourtant j'ai vue dans les options DLP for ATI ...

 

Donc j'avoue ne plus trop comprendre :p

 

Ensuite vue qu'on est en 720 p tu pense que la qualité est quand même au RDV ?

 

le mode 3D des DLP fonctionne sur le même principe que les zalmans, c'est à dire qu'une image droite/gauche entrelacée est envoyée à l'écran, et c'est l'écran+lunettes qui se débrouille pour te présenter ça correctement.

 

Sur DLP ce qui se passe c'est que l'image droite et gauche sont envoyées au format damier, et affichée en alternance. Les lunettes shutters qui sont couplées à l'écran, servent alors à afficher un damier ou l'autre à chaque oeuil.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 17-01-2010 à 13:35:13
n°7291449
Cyril RPG
Posté le 17-01-2010 à 13:51:53  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
le mode 3D des DLP fonctionne sur le même principe que les zalmans, c'est à dire qu'une image droite/gauche entrelacée est envoyée à l'écran, et c'est l'écran+lunettes qui se débrouille pour te présenter ça correctement.
 
Sur DLP ce qui se passe c'est que l'image droite et gauche sont envoyées au format damier, et affichée en alternance. Les lunettes shutters qui sont couplées à l'écran, servent alors à afficher un damier ou l'autre à chaque oeuil.


 
Merci de ton aide :D
 
Mais voilà ma question le DLP de ACER est t-il bien compatible avec les cartes ATI et le PILOTES IZ3D ?
 
Car si je prend le projecteur ACER et que je me retrouve à ne pas pouvoir utiliser là 3D :(


---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7291453
Dugom
Posté le 17-01-2010 à 13:53:50  profilanswer
 

http://www.underground3dmovies.com/hd3d.htm
 
Coraline est en FR, ES et US.
Bob fait la bombe est également en FR, ES et US
 
"However, adding an alternate language track requires copying files to your hard drive.  If you plan to watch this feature in an alternate language (other than English) please insure you have at least 10 GB free hard drive space for 1080p files and at least 5 GB free for 720p"
 
Mais c'est du BluRayRip d'anaglyphe, converti pour rentrer sur DVD en double vidéos, l'une au dessus de l'autre: 1080p (1920 X 2160) ou 720p (1280 X 1440).
 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par Dugom le 17-01-2010 à 14:19:25
n°7291464
Cyril RPG
Posté le 17-01-2010 à 13:56:28  profilanswer
 


 
Oui mais le problèmes c'est qu'il envoie un DVD et le temps entre ETAT UNIS et FRANCE seras très long :(
 
Donc je cherche un site de téléchargement de film FR :p


---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7291483
Dugom
Posté le 17-01-2010 à 14:05:03  profilanswer
 

C'est du bricolage, c'est pas officiel, et surement pas légal à la vente.
Il me semble que Nac bosse également sur ce genre de conversion.
 
 
"Are these files Blu ray quality?
 
Not quite, but they are pretty close!  There is currently no stereo 3D movie player that supports the format that blu ray disc files are encoded to.  Some compromises had to be made in order to convert these movies to full color (the original files were anaglyph) as well as reduce the file size.  While working on the files, they remained UNCOMPRESSED (yes, this required several TB of hard drive space between the 3 of them) but to burn to a dual layer DVD, we used the highest quality codecs and compression available.  In short, if the only 3D you've seen up until now is standard resolution field sequential or side by side, you're in for a real treat with the movies!"
 
En tout cas, ya du choix (SD):
http://www.underground3dmovies.com/3ddvds.htm
 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par Dugom le 17-01-2010 à 14:30:05
n°7291557
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-01-2010 à 14:59:45  profilanswer
 

Cyril RPG a écrit :

 

Merci de ton aide :D

 

Mais voilà ma question le DLP de ACER est t-il bien compatible avec les cartes ATI et le PILOTES IZ3D ?

 

Car si je prend le projecteur ACER et que je me retrouve à ne pas pouvoir utiliser là 3D :(

 

Il y a les écrans à retroprojection DLP qui sont des écrans un peu comme les lcd et plasmas, et les projecteurs DLP, style projo de cinéma.
pour le acer j'imagine que c'est un projecteur, et je pense pas que ça fonctionne avec le principe du damier, ça doit être du pageflip classique.

 

Il faut que tu te renseignes plus que ça sur ce que tu comptes acheter.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 17-01-2010 à 15:01:07
n°7291596
Cyril RPG
Posté le 17-01-2010 à 15:34:21  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Il y a les écrans à retroprojection DLP qui sont des écrans un peu comme les lcd et plasmas, et les projecteurs DLP, style projo de cinéma.
pour le acer j'imagine que c'est un projecteur, et je pense pas que ça fonctionne avec le principe du damier, ça doit être du pageflip classique.
 
Il faut que tu te renseignes plus que ça sur ce que tu comptes acheter.


 
C'est pour ça que je me renseigne pour savoir si le projecteur marcherais avec des carte ATI :D


Message édité par Cyril RPG le 17-01-2010 à 15:38:57

---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7291640
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-01-2010 à 16:01:15  profilanswer
 

bonjour, je m'intéresse à la stéréoscopie au cinéma mais concernant le JV et plus particulièrement le PC, vous parlez de solutions pour mettre en relief du contenu déjà existant c'est ça ?
 
Y a t-il eu des jeux entièrement pensés pour cette technologie ?

n°7291664
Cyril RPG
Posté le 17-01-2010 à 16:18:03  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

bonjour, je m'intéresse à la stéréoscopie au cinéma mais concernant le JV et plus particulièrement le PC, vous parlez de solutions pour mettre en relief du contenu déjà existant c'est ça ?
 
Y a t-il eu des jeux entièrement pensés pour cette technologie ?


 
Avatar à était penser pour la 3D et rend le jeux beaucoup plus beau et immersif (Le personnage sort de l'écran , les paysages sont magiques ) ...
Ensuite je croit qu'il y a RE5 et puis c'est tout pour les jeux penser pour la 3D .
Les autres marche souvent bien mais on des petit bugs de 3D ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cyril RPG le 17-01-2010 à 16:19:34

---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7291687
copter74
Posté le 17-01-2010 à 16:33:45  profilanswer
 

nac76 a écrit :

 

une tite vidéo de la samsung en 2D, 3D(échiquier), conversion 2D.
 j'espère que c'est mieux qu'avec les photos et qu'on se rend mieux compte des différences de réso, j'espere aussi que youtube l'a pas trop massacré, faut attendre un peu pour que le mode HD soit dispo.
http://www.youtube.com/watch?v=Kwf6uaxhPw4

 

Cool la video c'est vrai que cela donne un autre point de vue que les photos :D

 

...quand tu passes en mode 1 c'est le mode echequier et c'est le mode ou la perte de resolution est moins importante ?
...le mode 2 c'est entrelacé et est reconstitué par la tv en mode TaT ? (moins bien que échiquier finalement ?)
...pas d'autres mode dispo ?
...A la fin vers 1m26 quand tu passes en convertion 2D...si j'ai bien compris la TV reconstruit la 3D en 2D, est-ce que l'on peut considérer que l'image est la resolution que l'on obtiendrai a tres peu de chose pres dans les lunettes ? c'est moins bien  ou mieux que ca ? Bien sur je parle en terme de qualité d'image en faisant abstraction du relief

 

Sur mes petits 19'' j'ai du mal a voir une difference ce qui est deja bon signe...sur 50'' la question reste entiere  :wahoo:

 

Dommage que tu n'as pu filmer au travers d'une lunette...tjrs le meme probleme hein, ca te fais quoi au juste ? impossible a resoudre, c'est une sacré protection anti copie ca ! :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 17-01-2010 à 16:38:25
n°7291739
nac76
bein quoi?
Posté le 17-01-2010 à 17:11:48  profilanswer
 

Cyril RPG a écrit :

Salut ,
 
même si comme tu dit "Le zalman est un bonne solution 3D" je voudrais enfaite vraiment passer à plus grand ...
 
Je pense qu'avec le projecteur DLP l'immersion doit être énorme vue la grand taille de l'écran , mais d'après ce que j'ai compris dans ton poste iz3d n'est pas compatible avec les shutter ? Pourtant j'ai vue dans les options DLP for ATI ...
 
Donc j'avoue ne plus trop comprendre :p
 
Ensuite vue qu'on est en 720 p tu pense que la qualité est quand même au RDV ?


 
pour le zalman c'est pas d'un point de vue réso mais d'un point de vue rendu qu'il est très bon, il affiche moins de ghosting que les solutions actives en générale.
après c'est clair qu'avec un écran plus grand tu gagne énormément en immersion et en effet de profondeur 3D
 
pour les drivers iz3D, ils sont "presque" compatibles ... le mode shuter (pleine résolution) est encore au stade de béta et à peu près inutilisable, on peut quand même utiliser les lunettes shuter avec le mode entrelacé des drivers (le même que pour le zalman) avec la perte de réso que ça implique.
d'après une annonce des développeurs ce problème ne devrait pas tarder à etre réglé, j'imagine que ce sera surement dés la sortie des lunettes bit cauldron.
 
pour le 720p perso je trouve ça super, d'autres qui sont plus exigeant te diront que ça suffit pas, je suppose que ça dépend de la personne  :jap:  
 

Nikla14 a écrit :

Petite question du dimanche: est ce que quand on joue à un jeu en s3d avec un écran 120hz il forcément balancer 120fps à l'écran non non?
Je veux dire du moment où l'écran rafraichie l'image à 120hz c'est bon!!
Car franchement vu ce qui faut comme ressource avec la 3d vision ça risque d'être chaud..


non, ce n'est le cas pour l'instant que des drivers iz3D en "shuter", ce qui les rend inutilisables dans ce mode mais heureusement ça sera vite corrigé (j'espère :D )
 

basketor63 a écrit :


à moins qu'il existe des DLP supportant le hdmi dual link qui permettraient d'avoir du 1080p 120hz, ce qui arrivera surement, non je pense pas.
 
la division par deux en damier c'est pour des raisons de bande passante par rapport à la norme hdmi et pour permettre une fréquence d'obturation de 60hz par oeuil


 
par pleine réso je n'entendais pas "full HD", je parlais du mode shuter non entrelacé en général.
pour les questions de bande passante je n'y connais rien mais je suppose que les nouveaux modèles seront équipés en hdmi 1.4
 

Cyril RPG a écrit :

Enfaite savez vous ou on peu trouver des FILMS 3D en FRANÇAIS ?
 
http://www.underground3dmovies.com/ (FILM HD en FRANÇAIS)
 
Mais après je ne sais pas , le mieux serais de pouvoir les télécharger :p


 
en téléchargement je sais pas mais en dvd y'en a 2/3 ici mais pas des masses, faut ouvrir la fiche et regarder sur la jaquette.
 

basketor63 a écrit :


 
le mode 3D des DLP fonctionne sur le même principe que les zalmans, c'est à dire qu'une image droite/gauche entrelacée est envoyée à l'écran, et c'est l'écran+lunettes qui se débrouille pour te présenter ça correctement.
 
Sur DLP ce qui se passe c'est que l'image droite et gauche sont envoyées au format damier, et affichée en alternance. Les lunettes shutters qui sont couplées à l'écran, servent alors à afficher un damier ou l'autre à chaque oeuil.


tu es sur que c'est la même chose pour les projecteurs et nouveaux modèles de tv?
je crois qu'ils prennent tout simplement l'image d'entrée en 120hz
 

Cyril RPG a écrit :


 
Oui mais le problèmes c'est qu'il envoie un DVD et le temps entre ETAT UNIS et FRANCE seras très long :(
 
Donc je cherche un site de téléchargement de film FR :p


j'ai commandé 2x chez eux, les lunettes et un film et c'était pas extrêmement long, je sais plus combien de temps ça avait pris mais ça allait, surtout comparé a edimensional qui est pourtant sené envoyer les colis d'angleterre.
 

Dugom a écrit :

C'est du bricolage, c'est pas officiel, et surement pas légal à la vente.
Il me semble que Nac bosse également sur ce genre de conversion.
 
j'ai essayé mais je suis bien loins d'arriver a de tels résultats, du coup je laisse tomber pour l'instant en attendant que les gars d'mtbs arrivent a faire mieux ;)
:D


 

mini-mousaille a écrit :

bonjour, je m'intéresse à la stéréoscopie au cinéma mais concernant le JV et plus particulièrement le PC, vous parlez de solutions pour mettre en relief du contenu déjà existant c'est ça ?
 
Y a t-il eu des jeux entièrement pensés pour cette technologie ?


pour l'instant ils sont très rare mais ça arrive ;)
par contre tu peux jouer à pratiquement tous les jeux, certains donnent de très bon resultats même s'il ne sont pas conçus pour.
 

copter74 a écrit :


 
Cool la video c'est vrai que cela donne un autre point de vue que les photos :D  
je pense que le fait d'avoir éteint cette maudite ampoule juste à coté y est pour quelque chose LOL
...quand tu passes en mode 1 c'est le mode echequier et c'est le mode ou la perte de resolution est moins importante ?
...le mode 2 c'est entrelacé et est reconstitué par la tv en mode TaT ? (moins bien que échiquier finalement ?)
non, en fait le mode 1 et 2 ça inverse juste la position des vues gauche et droite, sur la vidéo je n'ai mis que le mode échiquier, je ne voulais pas changer en direct car il faut aller à la fois dans les menu de la télé et du jeux pour changer les setings, ce qui aurait été trop long.
...pas d'autres mode dispo ?
reste l'entrelacé par ligne qu'on vois un peu sur les photos précédentes et le mode conversion qu'on vois vers la fin
...A la fin vers 1m26 quand tu passes en convertion 2D...si j'ai bien compris la TV reconstruit la 3D en 2D, est-ce que l'on peut considérer que l'image est la resolution que l'on obtiendrai a tres peu de chose pres dans les lunettes ? c'est moins bien  ou mieux que ca ? Bien sur je parle en terme de qualité d'image en faisant abstraction du relief
perso je vois pas beaucoup de différence entre les modes, si ce n'est qu'en 3D l'image est un peu éclaircie donc je dirais oui, à peu près sauf qu'il faut rajouter l'obscurcissement provoqué par les lunettes elles-mêmes.
 
Sur mes petits 19'' j'ai du mal a voir une difference ce qui est deja bon signe...sur 50'' la question reste entiere  :wahoo:  
 
Dommage que tu n'as pu filmer au travers d'une lunette...tjrs le meme probleme hein, ca te fais quoi au juste ? impossible a resoudre, c'est une sacré protection anti copie ca ! :heink:
en fait je n'ai même pas réessayé LOL la batterie du caméscope me faisait signe d'aller au plus vite :D
ce qui se passait c'est que dés que j'approche les lunettes assez près du caméscope pour filmer au travers, celles-ci se désactivent comme si elles perdaient le signal de l'émetteur IR.
je pense que le caméscope doit émettre un signal parasite même si ça me semble bizarre.


Message cité 2 fois
Message édité par nac76 le 17-01-2010 à 17:28:00

---------------
le site de toute la 3D
n°7291751
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 17-01-2010 à 17:20:02  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

bonjour, je m'intéresse à la stéréoscopie au cinéma mais concernant le JV et plus particulièrement le PC, vous parlez de solutions pour mettre en relief du contenu déjà existant c'est ça ?
 
Y a t-il eu des jeux entièrement pensés pour cette technologie ?


 

Cyril RPG a écrit :


 
Avatar à était penser pour la 3D et rend le jeux beaucoup plus beau et immersif (Le personnage sort de l'écran , les paysages sont magiques ) ...
Ensuite je croit qu'il y a RE5 et puis c'est tout pour les jeux penser pour la 3D .
Les autres marche souvent bien mais on des petit bugs de 3D ...


 
 
Je serais moins optimiste que cela.
Un jeu "pensé pour la 3D" demande bien plus que simplement bien fonctionner en 3D.
Pour l'instant je considère encore qu'aucun jeu n'a été pensé pour la 3D.
Nous en sommes encore qu'aux débuts de l'utilisation de la 3D dans les jeux.
 
Jusqu'à il y a encore un an, nous n'avions que les "drivers 3D" convertissant les jeux 3D monoscopiques en jeux 3D stéréoscopiques.
Cette année, nvidia a réussi à obtenir le support de développeurs pour 2 jeux afin que les jeux débugués pour bien fonctionner avec les drivers nvidia et que l'expérience en 3D soit plus agréable. Ces jeux sont RE5 et Batman Akram Asylum. Cependant, cela n'en fait pas des jeux pensés pour la 3D stéréoscopique, bien au contraire : ce sont bel et bien des jeux classiques sur lesquels ont été gréffés les fonctions 3D à la dernière minute, et ce uniquement pour les drivers nvidia.
 
Avatar va plus loin en gérant le moteur de jeu stéréoscopique en interne. Plus besoin de drivers. Cela donne aux développeurs un plus grand contrôle sur la 3D qui permet d'obtenir des effets plus fins comme la convergence automatique de la caméra. Mais cela ne signifie pas que le jeu a été réellement pensé pour la 3D. En effet un grand nombre de cinématiques du jeu ont de mauvais paramètres de caméra et apparaissent complètement plates, et bien que le réglage dynamique de la caméra en plein jeu fonctionne correctement, son principe d'action reste minimaliste et peut largement être amélioré.
 
J'ai l'impression que pour l'instant les rares efforts effectués par les développeurs ont principalement été d'apprendre comment faire pour que la 3D ne soit pas mauvaise plutôt que de réellement se servir de la 3D pour améliorer le jeu.
 
Avatar est à l'heure actuelle le jeu exploitant le mieux la 3D mais pour pouvoir réellement parler de jeux pensés pour la 3d, il va falloir que les développeurs passent à l'étape suivante qui est d'intégrer la gestion de la caméra dans le gameplay et de modifier les plans des cinématiques afin d'obtenir de meilleurs effets, au lieu de rattraper les erreurs de composition des plans 2D par des réglages stéréo plats.

n°7291758
Cyril RPG
Posté le 17-01-2010 à 17:23:57  profilanswer
 

nac76 a écrit :


 
pour le zalman c'est pas d'un point de vue réso mais d'un point de vue rendu qu'il est très bon, il affiche moins de ghosting que les solutions actives en générale.
après c'est clair qu'avec un écran plus grand tu gagne énormément en immersion et en effet de profondeur 3D
 
pour les drivers iz3D, ils sont "presque" compatibles ... le mode shuter (pleine résolution) est encore au stade de béta et à peu près inutilisable, on peut quand même utiliser les lunettes shuter avec le mode entrelacé des drivers (le même que pour le zalman) avec la perte de réso que ça implique.
d'après une annonce des développeurs ce problème ne devrait pas tarder à etre réglé, j'imagine que ce sera surement dés la sortie des lunettes bit cauldron.
 
pour le 720p perso je trouve ça super, d'autres qui sont plus exigeant te diront que ça suffit pas, je suppose que ça dépend de la personne  :jap:  
 


 
Voilà alors encore merci de tes réponses :p
 
J'ai souligner un texte en gras dans ce que tu dit ... car je voudrais savoir si j'utilise le mode entrelacé de iz3D je doit porter les lunettes du ZALMAN ou shuter ?
 
Car si je peu utilisé deux paire de lunette c'est parfait  :love:  
 
Effectivement la résolution 720p doit être bien car elle ne fait pas trop perdre de ressource non plus (même si avec mon crossfire de 5850 je m'inquiète pas trop) ...
 


---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7291770
nac76
bein quoi?
Posté le 17-01-2010 à 17:31:02  profilanswer
 

Cyril RPG a écrit :


 
Voilà alors encore merci de tes réponses :p
 
J'ai souligner un texte en gras dans ce que tu dit ... car je voudrais savoir si j'utilise le mode entrelacé de iz3D je doit porter les lunettes du ZALMAN ou shuter ?
 
Car si je peu utilisé deux paire de lunette c'est parfait  :love:  
 
Effectivement la résolution 720p doit être bien car elle ne fait pas trop perdre de ressource non plus (même si avec mon crossfire de 5850 je m'inquiète pas trop) ...
 


 
avec ce mode tu peux utiliser les lunettes zalman sur le moniteur zalman et les shuters sur un écran adapté, par contre tu ne peux pas échanger (les shuters ne marcheront pas sur le zalman et récipro...)
 
ps: pour le Xfire fais toi confirmer que ça marche, il me semble que certaines version des IZ3D ne le prenaient pas en compte mais je pense que ça a du etre réglé depuis..; (à vérifier quand-même)

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 17-01-2010 à 17:34:14

---------------
le site de toute la 3D
n°7291781
Cyril RPG
Posté le 17-01-2010 à 17:39:10  profilanswer
 

nac76 a écrit :


 
avec ce mode tu peux utiliser les lunettes zalman sur le moniteur zalman et les shuters sur un écran adapté, par contre tu ne peux pas échanger (les shuters ne marcheront pas sur le zalman et récipro...)


 
Bon alors je pense que je vais prendre le shuter à 18 $ comme tu me la dit ... mais je ne comprend pas pourquoi les lunettes shuter marcherais avec le mode entrelacé (utilise aussi par le ZALMAN) sur le rétroprojecteur Oo"
 
Je pensais que ce n'était pas la même technologie...  
 
Mais si tu dit que ça marche alors c'est parfait :D


---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7291789
nac76
bein quoi?
Posté le 17-01-2010 à 17:45:23  profilanswer
 

Cyril RPG a écrit :


 
Bon alors je pense que je vais prendre le shuter à 18 $ comme tu me la dit ... mais je ne comprend pas pourquoi les lunettes shuter marcherais avec le mode entrelacé (utilise aussi par le ZALMAN) sur le rétroprojecteur Oo"
 
Je pensais que ce n'était pas la même technologie...  
 
Mais si tu dit que ça marche alors c'est parfait :D


 
en fait les iz3D affichent l'image en entrelacé, une ligne de pixel sur 2 (pour le zalman) et y'a une petite util (fournie avec les lunettes je crois) qui affiche ces 2 lignes en TàT pour que les shuters les reçoivent chacune à leur tours.
 
les lunettes se connectent au pc avec un cordon vga (ça marche aussi avec un adaptateur), par contre il faut que ton écran se connecte en vga lui aussi

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 17-01-2010 à 17:45:47

---------------
le site de toute la 3D
n°7291796
Cyril RPG
Posté le 17-01-2010 à 17:49:06  profilanswer
 

nac76 a écrit :

 

en fait les iz3D affichent l'image en entrelacé, une ligne de pixel sur 2 (pour le zalman) et y'a une petite util (fournie avec les lunettes je crois) qui affiche ces 2 lignes en TàT pour que les shuters les reçoivent chacune à leur tours.

 

les lunettes se connectent au pc avec un cordon vga (ça marche aussi avec un adaptateur), par contre il faut que ton écran se connecte en vga lui aussi

 

D'accord je comprend mieux :D

 

Par contre pas le truc des ports VGA ... par exemple je branche le projecteur Acer sur mon port VGA de mon PC .
Et les lunettes comment je les branche après ? Vue qu'il y a que un port VGA sur le projecteur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cyril RPG le 17-01-2010 à 17:49:32

---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7291802
nac76
bein quoi?
Posté le 17-01-2010 à 17:54:07  profilanswer
 

Cyril RPG a écrit :


 
D'accord je comprend mieux :D
 
Par contre pas le truc des ports VGA ... par exemple je branche le projecteur Acer sur mon port VGA de mon PC .  
Et les lunettes comment je les branche après ? Vue qu'il y a que un port VGA sur le projecteur ?


 
le dongle (espece de boitier qui se connecte au pc et sur lequel on branche les lunettes) a une entrée (pc) + une sortie (display)
http://img.tomshardware.com/us/2007/04/12/wall_sized_3d_displays/3droom_dongle.jpg
ça c'est le dongle edimensional mais y'a juste le logo qui change

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 17-01-2010 à 17:59:55

---------------
le site de toute la 3D
n°7291812
Cyril RPG
Posté le 17-01-2010 à 18:02:36  profilanswer
 

nac76 a écrit :


 
le dongle (espece de boitier qui se connecte au pc et sur lequel on branche les lunettes) a une entrée (pc) + une sortie (display)


 
http://computingondemand.com/wp-content/uploads/2008/07/x3d-extreme-3d-system-4.gif
 
Donc le projecteur seras branché sur la prises DISPLAY du dongle ?
 
Mais le projecteurs Acer H5360 arriveras à faire passer du 120 hz sur un prise display ?
 
 
Ton édit à répondue à ma question :p
Donc aucun soucis là dessus :D
 
Désolé pour toutes les questions mais je ne voudrais pas faire un achat que je regretterais ^^
 
Et tes lunettes edimensional la qualité avec le temps ça va ? De tout façons je pense que après je passerais au Bit Cauldron :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cyril RPG le 17-01-2010 à 18:05:39

---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7291823
nac76
bein quoi?
Posté le 17-01-2010 à 18:11:28  profilanswer
 

Cyril RPG a écrit :


 
http://computingondemand.com/wp-co [...] stem-4.gif
 
Donc le projecteur seras branché sur la prises DISPLAY du dongle ?
 
Mais le projecteurs Acer H5360 arriveras à faire passer du 120 hz sur un prise display ?
 
franchement pour les 120hz j'en ai pas la moindre idée, ça dépend de la résolution.
c'est pour ça que j'insistai pour que tu prennes les -chères, ça reste une solution pour attendre les prochains modèles (bit cauldron et tout ça), sinon je crois qu'il reste que les nvidia (ou xpand mais hors de prix)  :(

Ton édit à répondue à ma question :p
Donc aucun soucis là dessus :D
 
Désolé pour toutes les questions mais je ne voudrais pas faire un achat que je regretterais ^^
 
Et tes lunettes edimensional la qualité avec le temps ça va ? De tout façons je pense que après je passerais au Bit Cauldron :D
je les ai pas utilisé très longtemps donc c'est dur à dire mais elles m'ont l'air assez costo.



Message édité par nac76 le 17-01-2010 à 18:16:45

---------------
le site de toute la 3D
n°7291846
Cyril RPG
Posté le 17-01-2010 à 18:22:39  profilanswer
 

Ah ... et heu ... sinon c'est lunettes à 18 $ (désolé mais le prix est tellement bas que j'ai peur) c'est bien du shuter comme NVIDIA (en plus vieux) .
Car j'ai vue qu'elle était de 2003 ... donc avec un projecteur de fin 2009 je ne sais pas si ça seras compatible :p
 
http://cerberus3d.com/shop/catalog [...] cc14d59f96
 
Sur ce site avec un projecteur (genre acer) , ils proposes des lunettes Edim mais je ne trouve nul part ou elles ce vende Oo'
 
Sinon meilleurs solution attendre les BIT CAULTRON (mais je suis du genre pas patient)  :pt1cable:
 
Edit :  
C'est ça les lunettes hyper chère http://www.xpand3dtv.com/ ... bon c'est toujours moins chère que NVIDIA mais bon :p

Message cité 1 fois
Message édité par Cyril RPG le 17-01-2010 à 18:30:01

---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7291856
nac76
bein quoi?
Posté le 17-01-2010 à 18:31:14  profilanswer
 

Cyril RPG a écrit :

Ah ... et heu ... sinon c'est lunettes à 18 $ (désolé mais le prix est tellement bas que j'ai peur) c'est bien du shuter comme NVIDIA (en plus vieux) .
Car j'ai vue qu'elle était de 2003 ... donc avec un projecteur de fin 2009 je ne sais pas si ça seras compatible :p
 
http://cerberus3d.com/shop/catalog [...] cc14d59f96
 
Sur ce site avec un projecteur (genre acer) , ils proposes des lunettes Edim mais je ne trouve nul part ou elles ce vende Oo'
 
Sinon meilleurs solution attendre les BIT CAULTRON (mais je suis du genre pas patient)  :pt1cable:


c'est exactement les mêmes que les édim, la baisse de prix pour ce genre de lunettes vient du fait que qu'entre le moment ou nvidia a laché les drivers et iz3D sortie les siens les lunettes étaient inutilisables, d'autant qu'elle ne fonctionnaient pas sur lcd:
http://www.edimensional.com/index.php?cPath=21


---------------
le site de toute la 3D
n°7291882
Cyril RPG
Posté le 17-01-2010 à 18:45:49  profilanswer
 

Merci beaucoup :D
 
Mais je ne trouve pas les XpanD si chère que ça ... environ 100 € est elle on l'air de très bonne qualité :D
 
Je m'attendais à beaucoup plus quand tu disais HORS DE PRIX ...
 
Mais je pense que je vais prendre celle à 18 $ pour ensuite prendre celle Bit Cauldron ou Xpand .
 
Xpand : http://www.xpand3dtv.com/xpand-x10 [...] a1023.html
 
par contre effectivement je ne sais pas si l'émetteur est données avec ou pas :p

Message cité 1 fois
Message édité par Cyril RPG le 17-01-2010 à 18:59:15

---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7291910
nac76
bein quoi?
Posté le 17-01-2010 à 19:02:23  profilanswer
 

Cyril RPG a écrit :


par contre effectivement je ne sais pas si l'émetteur est données avec ou pas :p


nope, "pas donné" dans tous les sens du terme :D
 
encore une de mes superbes photos  :pt1cable: pour comparer les lunettes,
de gauche à droite en partant de devant:
le dongle edim et le dongle xtreme 3D
les lunettes edim, les xtreme 3D et les dlp
les zalman et les realD
des anaglyphes
http://img36.imageshack.us/img36/8286/photos0047y.th.jpg


Message édité par nac76 le 17-01-2010 à 19:15:32

---------------
le site de toute la 3D
n°7291930
Cyril RPG
Posté le 17-01-2010 à 19:11:59  profilanswer
 

Car j'ai vue le poste ici :  
 
http://www.legrandforum.com/avis/E [...] htm#t82794
 
Le membre est aussi sur le FORUM :p
 
Pour les lunettes, les plus simples à raccorder sont les compatibles DLP Link. Les XpanD X102 et RealD CE5 le sont.
 
Et d'après ce que je comprend qu'il dit (pas français ce que je dit >< ) , ben si le projecteur ACER est certifier DLP Links ben il n'auras pas besoin d'émetteur .
 
Edit : Et le projecteur est DLP Link donc ne demande pas d'émetteur :p

Message cité 1 fois
Message édité par Cyril RPG le 17-01-2010 à 19:21:34

---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7291958
Dugom
Posté le 17-01-2010 à 19:29:00  profilanswer
 

Les X102, c'est bien, par contre pour les X101 et X103, cher les émetteurs.
 
:D


Message édité par Dugom le 17-01-2010 à 19:32:40
n°7291960
nac76
bein quoi?
Posté le 17-01-2010 à 19:29:53  profilanswer
 

Cyril RPG a écrit :

Car j'ai vue le poste ici :  
 
http://www.legrandforum.com/avis/E [...] htm#t82794
 
Le membre est aussi sur le FORUM :p
 
Pour les lunettes, les plus simples à raccorder sont les compatibles DLP Link. Les XpanD X102 et RealD CE5 le sont.
 
Et d'après ce que je comprend qu'il dit (pas français ce que je dit >< ) , ben si le projecteur ACER est certifier DLP Links ben il n'auras pas besoin d'émetteur .
 
Edit : Et le projecteur est DLP Link donc ne demande pas d'émetteur :p


 ça me parait pas très clair tout ça, à la limite tu devrais envoyer un émail à acer ou Xpand pour verifier.
il me semble pourtant que le acer est un projecteur 2D qui passe a la 3D par une simple mise à jours de firmware (je sais que c'est le cas pour les viewsonic mais je suis pas sur pour le acer).
si c'est bien le cas, je ne vois pas comment il peut intégrer un émetteur pour la 3D ou avoir une minidin 3 pin pour les lunettes DLP puisqu'il aurait été créé pour la 2D au départ... à moins qu'acer l'ait complètement renouvelé?


---------------
le site de toute la 3D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  244  245  246  247  248  249

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2[Topic unique] Maximus II Formula
[Topic Unique] Asus Maximus Extreme[Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora
[topic_unique]4core1333-FULL HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR