|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
---|
appolonia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 17:34:06 |
baltique |
|
appolonia | Puis je brancher un cable svideo dans la prise entre les 2 DVI de la carte, car mon videopro n'est pas detecté ... REPONDEZ MOI SVP |
fresnel1 tranquille le chat |
|
didi power muSiC t0 Be ZeN |
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
fresnel1 tranquille le chat |
didi power muSiC t0 Be ZeN | Sur ce point, je suis tout a fait d'accord --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
appolonia | SVP quelqu'un pourrait il répondre à cette question ???
|
fresnel1 tranquille le chat | RTFM dude, on est tous en DVI sur nos projos maintenant
|
boubouse2 | Et bien, si il s'agit d'une sortie TV, oui. |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 23:04:16 |
appolonia | Oui mais pour le VGA le prob, c'est que je ne parviens pas à trouver un convertisseur DVI vers VGA !! |
appolonia | Pour la prise du milieur, elle est censee etre pour du YUV non? mais le s video rentre quand meme ?? |
baltique |
Message édité par baltique le 30-09-2008 à 13:58:01 |
_Raynor_ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
_Raynor_ |
Comment ça ? Les 3870 sont en boutique depuis à peine un an et deviennent enfin abordables
|
fresnel1 tranquille le chat | moi j'te conseille giga
|
psg62460 Tho! | LouL
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
samaker | Je trouve ça un peu bête d'acheter une HD3870 en ce moment alors que pour une dizaine d'euros de plus on peut se payer une HD4850 nettement plus performante et qui ne prend qu'un seul slot... --------------- Mon feed-back |
fresnel1 tranquille le chat | moi j'ai une 3850/256 o/c a 750/900, payee 59 EUR....tres content |
samaker | Ah ok! Je pensais que tu parles du neuf... Alors fonce! C'est une bonne affaire, et puis une HD3870 convient dans plus de 80% des cas
Message édité par samaker le 02-10-2008 à 22:14:51 --------------- Mon feed-back |
_Raynor_ | OK, merci pour ces conseils, je dis à mon pote de foncer sur l'offre (dire que je me suis acheté une HD 2900 XT y'a 2 semaines ) Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 03-10-2008 à 10:05:15 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Ventroy | Salut tous le monde !
Message cité 1 fois Message édité par Ventroy le 05-10-2008 à 13:30:54 |
fkasztel |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fresnel1 tranquille le chat | nan mais oubliez la DDR2 hein
|
oh aime | bonjour j'ai la config suivante:
|
_Raynor_ | Les 2 cartes oui mais il avant tout savoir si le processeur n'est pas le maillon faible du lot (as-tu posé ta question dans Hardware > CPU, Mobo, Ram ?) |
oh aime | C'est fait! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
_Raynor_ |
Ca me fait d'ailleurs penser que les sites Internet manquent de benchmarks à jour (prenant en compte ce point important) |
psg62460 Tho! |
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
[Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
Pilote Ati | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |