|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
---|
Bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 08:42:30 |
Akari | Bonjour,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il y a toujours une part de risque à acheter chez cdiscount ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Bilbo248 | +1
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Akari | OK merci de vos retours... |
Akari | Chez Gros Bill, elle est bien "rouge" comme sur la photo ?
|
Bilbo248 |
Akari | donc en gros plutôt la Ultimate directement ou alors une "Bleue" + Accelero ?
|
Nuwanda Carpe Diem | Pour info j'ai acheté ma sapphire chez grosbill et elle est bleue.
|
LePcFou Delinquant textuel | ha mais ça fait je sais pas combien de pages que y'en a qui se font avoir !
--------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 13:22:03 |
Bilbo248 | Du rouge au bleu c'est quoi la différence ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
LePcFou Delinquant textuel | La bleu c'est la version Arnaque Je peux pas trop en dire plus mais je crois que ça fait environ 100 pages voir 200 ou 300 qu'on en parle ! putain réveillez vous Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 29-04-2008 à 13:48:22 --------------- Keyboard not found |
shadoow | Bonjour, je souhaite acheter une CG sur base HD3870 512Mo en passive et j'hésite entre 3 modèles qui sont tous au même prix sur Materiel.net:
|
LePcFou Delinquant textuel | Je préfère celle qui est disponible ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 29-04-2008 à 13:56:07 --------------- Keyboard not found |
shadoow |
|
Bilbo248 |
Bilbo248 | AAAAAAA bah çà n'a rien d'une arnaque.. à condition que l'on prenne un Accelero S1... et que l'on ai un bon boiter. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 |
LePcFou Delinquant textuel | Soit tu as des oursins dans les poches et tu prend la version arnaque, soit tu n'a pas peur et t'en prend une vraie avec pcb rouge --------------- Keyboard not found |
sweeticecool | jsui desolé de pourrir le topik mais si y'en a ki veulent une HD 3870 pcb rouge......
|
sweeticecool |
|
stalkerfr |
sweeticecool |
sweeticecool |
|
Bilbo248 | bon bah si j'en reçoit une bleu je la renvoi illico presto quoi...
Bilbo248 | Geeky je te remercie de tout tes conseil, mais avec l'accelero il n'y a pas un module pour les régulateurs ?
Message édité par Bilbo248 le 29-04-2008 à 18:58:43 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 | ROoooooh le boulet, c'est une powercolor que j'ai acheté
Bilbo248 | Roalalalalala je me suis fait peur pour rien.. en fait..
Bilbo248 | Moi je suis plutot ati tray tool, j'y suis bien habitué ( x800 oblige )
Aliken |
|
LePcFou Delinquant textuel | Sinon pour la question de shadoow
Bilbo248 | A priori si j'ai bien compris, je dirais que oui, y a que sapphire qui font des bousin ! --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
LePcFou Delinquant textuel | ok et on peut avoir une rouge moins cher ? http://service.futuremark.com/3dmvantage-trial.action Message édité par LePcFou le 29-04-2008 à 23:18:24 --------------- Keyboard not found |
Bilbo248 | Chez gros bill
LePcFou Delinquant textuel | oki merci en plus j'ai un grobill prêt de chez moi
LePcFou Delinquant textuel |
Bilbo248 | Parce que je pense que le zerotherm se revendra plus facilement.
LePcFou Delinquant textuel | ha et sinon c'est fluide ou pas ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
[Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
Pilote Ati | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |