|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |
---|
Novia HPC Administrator | Reprise du message précédent : --------------- *Feed-Back* |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2016 à 13:58:25 ![]() ![]() |
Novia HPC Administrator |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
Si c'est la Nitro, peu probable. Par contre l'underclock, probablement (sur la Tri-X par contre c'est l'inverse, je trouve pas de réglages du voltage mais tentative unlock possible Message édité par netsky le 15-07-2016 à 14:17:27 |
Novia HPC Administrator | Mais pas en partie sur la Nitro ?
Message édité par Novia le 15-07-2016 à 14:26:07 --------------- *Feed-Back* |
Novia HPC Administrator | Ok, merci pour ces précisions netsky.
--------------- *Feed-Back* |
Tiens d'ailleurs je rebondis sur mon test précédent : Message édité par netsky le 15-07-2016 à 17:24:25 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Bah P10 ne gère pas plus de fonctionnalités dx12 que Fiji, encore heureux que cette dernière se débrouille mieux étant donné l'énorme différence de specs entre les 2 cartes. |
virrius Le gras c'est la joie | Bon alors bonnes nouvelles --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2016 à 19:50:23 ![]() ![]() |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Yes bravo Message cité 1 fois Message édité par netsky le 15-07-2016 à 21:04:00 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Je viens de faire mon courageux, j'ain installé MSI AB et ma carte tourne a priori impec sur heaven à 1050 / 500, par contre à 1100/500 ça plante Message cité 1 fois Message édité par Mini_BN le 15-07-2016 à 21:57:04 |
virrius Le gras c'est la joie |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | C'est pas que ça pompe beaucoup, c'est que j'aimerai pouvoir virer tout logiciel qui interfère avec le GPU, je reste convaincu que c'est sources de plantages. |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Elle fait mieux que du custom à base de ventilos be quiet!, donc c'est vraiment top ! |
|
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 16-07-2016 à 09:21:06 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
seth-01 |
|
|
Pipould's | Quand j'avais acheté la fury X, j'avais tenté un peu l'oc, mais clairement il y a aucune marge. |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Avec MSI AB ça se fait très bien. |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Pas directement un "pré requis", on peut être veinard et passer sans ça, mais c'est plus probable de réussir quand elles sont toutes à droite oui. |
havoc_28 | Même en équilibrant les rails au mieux niveau connecteur PCI-E ? Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 17-07-2016 à 01:32:20 |
McNulty |
havoc_28 |
|
mogana |
|
McNulty |
Achètes un wattmètre en même temps, bonne chance pour dépasser les 900W à la prise |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-07-2016 à 03:54:41 |
virrius Le gras c'est la joie | C'est pas normal que ça fonctionne pas je pense pas que ce soit la puissance qui soit en cause, je pense que cela doit plutôt être ton alim qui doit être rincé/pas faire pour cracher autant sur quelques rails. Pour exemple, j'ai un 5960x@4.2 et une hx1000 qui doit avoir 100 ans :-) et bien je passais une 295x2 avec un WC custom bien fourni. Par contre un de mes 8pin pci faisait planter la carte parce qu'elle pompait trop. En gros, "je pense" que la puissance est suffisante, juste que ton alim est pas taillé pour supporter autant de jus sur les pci-e --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA) | Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770 |
Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ? | CPU ET CM Choix pour 300 euro max |
R9 280X a 15€ ^^ | R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup |
Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ? | R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement) |
Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |