| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 19:39:37 ![]() ![]() |
pges2 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Requin94 | Je vous parie qu'ils réservent les catalyst 10.* pour la série 5000, sachant qu'on a un driver à peu prêt toutes les 2 semaines... --------------- Feed-back |
McNulty |
Message édité par McNulty le 11-09-2009 à 22:37:21 |
Requin94 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 23:38:06 ![]() ![]() |
pges2 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas de version Fr du catalys controler --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Rebel | Ouaip, pis effectivement, presque aucun changement pour le coup, on sent que le mois d'août est passé par là ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour Mediashow Espresso il y a des améliorations, vu que je l'utilise, je prends ces nouveaux drivers --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nicotchtch | Bonjour,
|
McNulty | j'ai un bug sur les catalyst 9.9 (x64/win7), sur le décodage des videos HD (mkv) en dxva, surtout visible sur fonds noirs, de plus la luminosité n'arrête pas de faire le yoyo donc c'est encore plus visible... : Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 12-09-2009 à 11:58:46 |
nicotchtch |
Message édité par nicotchtch le 12-09-2009 à 13:53:57 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 12-09-2009 à 14:02:33 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-09-2009 à 14:25:12 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-09-2009 à 15:05:15 |
MoiYoshi Yo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tony54 | test des cata 9.9 :
--------------- Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai déjà lu ça quelque part avec les 9.7 ou les 9.8 je ne sais plus
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 13-09-2009 à 18:17:02 |
HysterX | Des différences conséquentes entre les 9.8 et 9.9 sur seven ? |
ced_77 | C'est moi où le ccc n'est pas téléchargeable ? Ca me marque fichier non trouvé quelque soit la langue choisie. |
marllt2 |
Moonly Ready? Let's dance! | Ouais, le test qui sert à rien, 3DMark déjà, et en plus le 2001 et le 2003 (encore le 2006 pourquoi pas, encore que). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tael | au niveau des catalyst, c'est bien géré le crossfire en même temps que le multi-screen ? |
kio174 |
Message édité par kio174 le 14-09-2009 à 01:01:08 |
Moonly Ready? Let's dance! | Même sans parler de ça, il me semble que la majorité des visiteurs de ce topic attendent des résultats en jeu, et 3DMark est un benchmark pas forcément le plus représentatif, surtout pas avec des tests d'il y a 9 ans... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
marllt2 | Et puis même encore au delà des benchs utilisés, vla la qualité des graphs. |
McNulty |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Si je puis moi aussi me permettre un conseil, tu verras qu'avec le temps et la maturité on ne s'emporte plus comme un adolescent et qu'on arrête de faire la morale à tout va (quoique chez certains adultes, ça reste malheureusement). Relis ma phrase : "il me semble que la majorité des visiteurs de ce topic attendent des résultats en jeu". Je n'affirme donc pas que le topic est axé jeu mais que la plupart des gens qui s'y expriment parlent du comportement de ces pilotes (performances, bugs etc.) en jeu. Par conséquent, dans cette optique là ce test est inutile. Il semble, comme tu le soulignes, destiné aux 2000 personnes qui consultent des comparatifs de chiffres et des records mondiaux. Je me suis simplement permis de faire la remarque pour répondre à celui qui avait posté le lien, sans le préciser. Alors oui j'ai employé un ton sec, parce qu'on voit trop souvent des tests basés sur des benchmarks affirmant donc que ces pilotes sont meilleurs que d'autres alors qu'ils expriment une opinion synthétique, souvent invalidée par des tests fait dans des conditions de jeux... Message édité par Moonly le 14-09-2009 à 01:45:02 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |