|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2008 à 17:16:24 ![]() ![]() |
vichenzo | [QUESTION CON |
nhemles Mort aux assistés | Le Catalyst Control Center est le nVidia Control Panel des ATI --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
clandoman |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
grouiiik | Tu as essayé avec la version précédente des catalyst ? |
clandoman |
Maxaks |
|
vichenzo | MMMERRRRCIIII |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2008 à 18:47:07 ![]() ![]() |
FullHD Made in Belgium |
|
bichonn |
--------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
clandoman | une autre titi question ma caille tu ma l'air chaud =)
|
clandoman | ba tu crossfire une 3870x2 avec un 3870 basic sa te fait 3gpu ma caille |
clandoman | oki =)
|
LePcFou Delinquant textuel | Il était pas en agp ? par hasard.
--------------- Keyboard not found |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
foksa37 | Okay, j'avais pensé au coup de l'agp. A ce moment là il faut cherchez avec le constructeur (sapphire, powercolor...) qui propose des pilotes spécifiques pour sa carte? |
linkin623 | non tu va sur touslesdrivers.com et regarde dans l'actualité de ATI, tu y trouvera les pilotes agp hotfix.......... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour ma part, les 8.5 sont très bons, stables et performants (j'ai une HD3850) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Pareil (AGP)... Tant qu'il n'y a pas de corrections pour Mass Effect, je reste sur ceux-là. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
chris1601 | bonjour.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
chris1601 |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Y a un comparo de benchs CCC vs ATT quelque part, histoire d'avoir une idée ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | jamais vu de bench, mais ATT ne comsomme que 4Mo et très peu de ressource
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
XUNIL2 | Bonsoir à tous,
|
DarkAngel67 Shin No Noir | Bonjour, --------------- Mon FeedBack |
DarkAngel67 Shin No Noir | non merci --------------- Mon FeedBack |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Profil supprimé |
|
quicksilver01 |
Il savais pas installer un pilote --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
XUNIL2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |