|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo |
---|
Aragorn elessar | Reprise du message précédent : Message édité par Aragorn elessar le 02-03-2007 à 12:33:54 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 12:29:07 |
SimpsonRules | Bon, ça y est, j'ai commandé ma club3D sur materiel.net. Réception prévue Lundi puis montage du water block dessus pour voir cequ'ellea dansle ventre la coquine |
Omek |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh ... désolé mais Quel interêt de jouer en 1680*1050 AA 4x avec une interpolation à la con que tu peut jouer en 1920*1200 sans AA non interpolé (en plus, ca va généralement plus vite)
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 02-03-2007 à 16:32:20 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:34:52 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | tiens nous au courant si en overclockant ça change les choses |
angela-pcs |
Benj50 |
|
SimpsonRules | Bah, tu regardes si la diode d'acces aux disques s'allume et tu écoutes si ca gratte |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'as bien changé ta LC? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
oraclesse | les gars c votre acces disque dur qui vous donne des couts de lags, solution = dd raptor sata 2 en raid lol
|
SimpsonRules |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 03-03-2007 à 00:19:36 --------------- . |
phiphiphapha | ca vaut le coup un sli de gts 320 en jouant en 1680 filtrages a fonds pour moi ?
|
joss69 | GTX sans hésiter. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | +1 --------------- . |
mac fly | meme moi qui ait une 8800GTS 320mo dont je suis ravi et si je devais refaire le choix je ferais le meme, il me semble aussi plus judicieux de tapper dans une GTX plutot qu'un SLI de GTS 320mo |
toom60 | skyfly la mienne fait a peu prés pareil , pourrais tu tester company of heroes sur xp avec les derniers drivers et me dir si tu a des texture qu deviennent noirs suite a des explosion ? |
skyfly |
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
toom60 | a tant pi , car je voudrai savoir si le bug provient de la carte ou des drivers mais apparemment c'est des drivers |
tekko |
|
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
|
Benj50 |
COD2 !! ah! je vais essayé ça de suite ... edit: aucun pb sous cod2 tout à fond AA4x à part ce foutu windob !! qui me fait des ralentissements en me détectant des périph qui n'existe pas !!! Message édité par Benj50 le 03-03-2007 à 15:24:48 |
Publicité | Posté le |