| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo |
|---|---|
Aragorn elessar | Reprise du message précédent : Message édité par Aragorn elessar le 02-03-2007 à 12:33:54 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 12:29:07 ![]() ![]() |
SimpsonRules | Bon, ça y est, j'ai commandé ma club3D sur materiel.net. Réception prévue Lundi puis montage du water block dessus pour voir cequ'ellea dansle ventre la coquine |
Omek |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh ... désolé mais Message cité 1 fois Message édité par Marc le 02-03-2007 à 16:32:20 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:34:52 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | tiens nous au courant si en overclockant ça change les choses |
angela-pcs |
Benj50 |
|
SimpsonRules | Bah, tu regardes si la diode d'acces aux disques s'allume et tu écoutes si ca gratte |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'as bien changé ta LC? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
oraclesse | les gars c votre acces disque dur qui vous donne des couts de lags, solution = dd raptor sata 2 en raid |
SimpsonRules |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 03-03-2007 à 00:19:36 --------------- . |
phiphiphapha | ca vaut le coup un sli de gts 320 en jouant en 1680 filtrages a fonds pour moi ?
|
joss69 | GTX sans hésiter. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | +1 --------------- . |
mac fly | |
toom60 | skyfly la mienne fait a peu prés pareil , pourrais tu tester company of heroes sur xp avec les derniers drivers et me dir si tu a des texture qu deviennent noirs suite a des explosion ? |
skyfly |
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
toom60 | a tant pi , car je voudrai savoir si le bug provient de la carte ou des drivers mais apparemment c'est des drivers |
tekko |
|
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
|
Benj50 |
COD2 !! ah! je vais essayé ça de suite ... edit: aucun pb sous cod2 tout à fond AA4x à part ce foutu windob !! qui me fait des ralentissements en me détectant des périph qui n'existe pas !!! Message édité par Benj50 le 03-03-2007 à 15:24:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |