|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2008 à 16:59:33 ![]() ![]() |
bikkembergs |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
angela-pcs | Encore tres bonne cette X2 pas de soucis a te faire si les pilotes suivent |
worm'skiller Le roi de la petit côte | si celà vous interresse : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ctrc | Ma petite alim 430W elle passe avec la 4850 ? J'ai des doutes... --------------- ctrc on deviantArt... |
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
motoralo | bon 3870X2 vendue , v me prendre un crossfire de 4850 , la je parts 1 semaine en vacance , les choses auront bougées d'ici la |
neotheeraser |
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2008 à 10:47:54 ![]() ![]() |
westside7 | Salut Message cité 2 fois Message édité par westside7 le 28-06-2008 à 21:36:57 |
motoralo |
|
Killgerf Gamertag : Killgerf | Je lis en 1ere page que ces cartes en marque Saphire seraient sujettes à des "frottements du ventilateur"...
--------------- Mon Feedback ! |
Cizia | non pas toute bien sur... surement qu'une série était toucher. pas dangereux mais gênant au bruit. mais comme je te dis,la plupart non pas ce soucie. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-06-2008 à 00:54:35 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Killgerf Gamertag : Killgerf |
Ah ok, j'viens d'acheter celle de ronnie911, je suis trop impatient de remplacer ma 8800GTS 640Mo EDIT : Ok, j'ai vu ton edit, merci Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 29-06-2008 à 00:56:29 --------------- Mon Feedback ! |
ronnie911 Who Else ? |
westside7 | Salut
|
secalex Stalker forever |
westside7 | ok merci pour la réponse Message édité par westside7 le 29-06-2008 à 11:16:48 |
Killgerf Gamertag : Killgerf |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bongour
|
bikkembergs |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
westside7 |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
westside7 |
|
bezo |
Message édité par bezo le 30-06-2008 à 13:19:19 --------------- SUPERBEZO |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
ronnie911 Who Else ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
bikkembergs |
neotheeraser |
|
angela-pcs | oui et rien a voir :
|
sniper21 | ca vaut quoi ?
|
Killgerf Gamertag : Killgerf | Salut !
rem''s | Tu devrais formater pour etre sur de ne plus avoir des restes de nvidia --------------- Feed |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | J'allais poser la question , merci rem's , moi je serrais interressé par ta carte mais pas pour tout de suite , ça serré quoi ton dernier prix ?tu cherche rien en echange ? Message édité par thibaud30 le 13-07-2008 à 17:55:45 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Killgerf Gamertag : Killgerf | Merci rem''s mais au niveau score c'est plutôt dans cet ordre ou je suis dans le faux ?
Cizia | alors les guys... ca roule vos x2?........ je vois que beaucoup sont en vente.... enfin pour la plupart ces pour passez a la 4870,donc ca va.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-07-2008 à 18:34:28 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |