Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Soucis démarrage carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis démarrage carte graphique

n°9741631
menfice
Posté le 19-02-2016 à 16:38:19  profilanswer
 

Bonjour, je vais essayé d'être assez simple sur mon soucis.
 
J'ai décidé il y'a quelques temps de changer de carte graphique ainsi que la carte mère et le processeur. J'ai donc acheté une carte graphique Pny GTX960 une carte mère Asus crossblade ranger et un processeur AMD A10 6800k black edition avec contrôleur graphique Radeon HD 8670D.
 
Le souci qu'il se pose souvent quand j'allume le pc est que parfois il démarre sur le contrôleur intégrer et ne prend pas en compte la GTX960 et je suis obligé de redémarrer le pc plusieurs fois pour réussir a avoir la GTX 960 comme carte active.
Quand il démarre sur la radeon et que je regarde dans le gestionnaire de périphériques elle apparaît bien mais il n'y a pas la GTX960 sauf quand je fais afficher les périphérique cachés. Je consulte donc les infos de la GTX960 et dans général il est écrit : Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur.  (Code 45) Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l’ordinateur. Et idem quand il démarre sur la GTX960 il marque la même chose pour la radeon 8670.
 
A ce jour je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour qu'il démarre direct sur la GTX960 sans avoir a le redémarrer deux ou trois fois...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 16:38:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Soucis démarrage carte graphique

 

Sujets relatifs
Hésitation choix carte mère Z170compatibilité carte graphique , avec config actuelle
Carte mère, graphique, et processeur pour 600 à 700€ maximumcarte graphique non reconnu
Conseil upgrade config Carte mere + CPUcarte graphique et ubuntu
Soucis avec la carte graphique ou la carte mère dès le démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Soucis démarrage carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR