Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis avec la carte graphique ou la carte mère dès le démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec la carte graphique ou la carte mère dès le démarrage

n°6824143
Jefeh
Posté le 31-01-2009 à 00:10:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai un soucis avec un pc fixe.  
lorsque celui est démarré (sous windows), il y a des soucis d'affichages tel que des lignes de couleurs traversant l'écran ou des contours de carrés colorés. De plus, la plupart du temps l'écran clignote, plus il y a d'éléments à afficher plus la fréquence de clignotement augmente...  
 
J'avais donc pensé que c'était la carte graphique qui était défaillante. Cependant même avant le démarrage de l'OS, il y a déjà certains problèmes d'affichages lors du chargement du bios. Je me demande donc si ce ne pourrait pas être la carte mère...
 
Comme le pc a déjà quelques heures de vols, je n'ai pas vraiment envie de faire beaucoup de frais dessus.Donc j'aimerais avoir votre avis concernant ce problème, afin de savoir ce qui selon vous pourrait être la cause de ce problème.
 
Je ne sais pas si j'ai été assez clair ^^. Si ce n'est pas le cas, j'essaye d'éclaircir mes propos  :) .
Bonne soirée à tous (fin bonne nuit)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 00:10:47  profilanswer
 

n°6824153
pirocrazy
Posté le 31-01-2009 à 00:13:53  profilanswer
 

carte graphique HS ==> SAV

n°6824251
felix158
glop glop
Posté le 31-01-2009 à 04:53:00  profilanswer
 

essaye avec une autre carte graphique
 
essaye ta carte graphique sur un autre ordi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis avec la carte graphique ou la carte mère dès le démarrage

 

Sujets relatifs
Problème écran bleu au démarrage xp et redémarrage aussi tôtAlimentation carte graphique
carte pour faire un raid0 un peu spécialecompatibiliter carte mère - carte graphique
Problème démarrage après quelque secondesChangement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec la carte graphique ou la carte mère dès le démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR