Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  solidworks: parametres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solidworks: parametres

n°7025202
julien6444
Posté le 06-07-2009 à 09:00:57  profilanswer
 

bonjour, je suis étudiant et j'ai un soucis avec solidworks pour deux raisons:
 
-je n'arrive pas a maitriser la fonction "modele" : j'aimerais en effet, ouvrir un modele, dont je modifierai les côtes, sans qu'il me change les cotes de mon modele de base.
 
- je n'arrive pas a parametrer des objets simples, pour gagner du temps: par exemple voulant faire un cadre, j'aimerais, sans avoir a changer les cotes, qu'au moment ou j'ouvre cet objet, trois fenetres (hauteur du cadre, largeur et longueur) s'ouvrent. Il s'agit ici d'un exemple de parametrisation que j'aimerai avoir.
 
Est ce que quelqu'un serait susceptible de m'aider sur ces deux points?
Je vous remercie d'avance
Julien

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 09:00:57  profilanswer
 

n°7025222
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 06-07-2009 à 09:39:32  profilanswer
 

Salut,
 
Ici c'est la section hardware ... si tu cherches de l'aide il faut t'adresser au bon endroit:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] ujet-1.htm


---------------
Choisir sa config selon son budget

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  solidworks: parametres

 

Sujets relatifs
Paramètres graphiques inaccessibles ingame (directx10?)[ATI RADEON MOBILITY HD 4330] Modifier les paramètres 3D
probleme de reinitialisation des parametres du bios sur asus p5q proPB avec SLI 8800GTS² paramètres et plantage
problème de sauvegarde des paramètres du Bios!!Réinitialiser paramètres carte graphique (8800 GTX)
un seul écran dispo dans les paramétres d'affichages 
Plus de sujets relatifs à : solidworks: parametres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR