Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème de sauvegarde des paramètres du Bios!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de sauvegarde des paramètres du Bios!!

n°6412353
fernando25
Posté le 04-06-2008 à 16:05:59  profilanswer
 

Salut, j'ai comme config un processeur Athlon xp 1800+, 3 barrettes de 256 Pc2700 , 1 barette de 512 Pc2700, une carte graphique gForce MX4000, 2 disques durs ide de 80GB chacun alim de 480Watts et une carte mère Abit KD7-Raid.
 
premier problème : lorque je visse toutes les vis de ma carte mère dans mon boitier au format ATX elle ne démarre pas, je suis obligé de les déserrer  pour qu'elle se mette en route!!
 
deuxième problème : lorsque je mets ma config en route la fréquence de mon processeur,l'heure et la date ne sont pas à jour, donc je modifie les paramètres, ok ça marche,mais si j'ai le malheur de l'éteindre avec le bouton de l'alimentation ou bien carrément débrancher la prise secteur il perd tous les paramètres.
j'ai changé la pile, toujours pareil, j'ai même acheter une autre carte mères identiques(Abit KD7-Raid) et toujours pareil!!
d'ou pourrai venir ce problème de sauvegarde ?
 
merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 16:05:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème de sauvegarde des paramètres du Bios!!

 

Sujets relatifs
BIOS et/ou pile carte mèreProbleme avec une P5B-ecran noir
Problème au montage de mon PCProblème de boot
8800 GT: Flashage du BIOS qui a loupé!Problème d'installatio win xp sur disque SATA
Problème fiche interne sur ordinateur portable.problème avec un portable HP nx9420
probleme boot usb p5bdeluxe[prob] probléme de branchement de sonde température
Plus de sujets relatifs à : problème de sauvegarde des paramètres du Bios!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR