Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SILENCE : Faire taire une carte graphique en 30 minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SILENCE : Faire taire une carte graphique en 30 minutes

n°2036479
Koxx3
EDPM for life
Posté le 10-12-2002 à 00:01:18  profilanswer
 

Bon, deja, il ne faut pas penser faire cette petite opération avec une ti4600...
 
moi, ct ma radeon 7500 qui fesait un peu de bruit...
 
Alors voila.
 
outils necessaire :
- 1 tube de glue
- 1 tube de pate thermique
http://mapage.noos.fr/koxx/photos/DSCF0425'.jpg
- du papier a poncer
- un vieux radiateur de P3 / celeron / Cyrix / K6 ou autre merde.
--- peut etre une carte style carte bleu
--- peut etre un tournevis
--- peut etre une pince a epiler
 
 
Alors premiere opération, il faut poncer la base de votre vieux radiateur.
 
http://mapage.noos.fr/koxx/photos/DSCF0417'.jpg
 
Ensuite, on va retirer le radiateur/ventilateur de la carte graphique. Pour ca, il faut :
- soit retirer les petits plots qui travers la carte et qui servent a maintenit le radiateur collé a la carte. Vous pouvez alors pincer les petits plots avec la pince a epiler pour les forcer a sortir.
- soit, si il n'y a pas de plot, coller une carte le long de votre carte graphique (pour eviter d'abimer les pistes electroniques) et faire levier avec votre tournevis pour retirer le radiateur/ventilateur
 
Enfin voila le resultat :
http://mapage.noos.fr/koxx/photos/DSCF0415'.jpg
 
On decape la pate thermique qui reste sur le proc :
 
http://mapage.noos.fr/koxx/photos/DSCF0416'.jpg
 
 
Donc, on continu, il faut bien sur que votre radiateur ai une taille decente pour ne pas etre gené par les composants autour. Et qu'il ne soit pas trop haut pour ne pas prendre 2 emplacements PCI.
 
On etale de la pate sur le centre du processeur graphique. On essaye de ne pas mettre de pate sur les coins. En effet, c'est sur les 4 coins que l'on met 4 points de glue.
On pose ensuite le radiateur sur le proc (il est fortement conseillé de faire un essai avant de mettre la glue).
 
 
Attendre 2 minutes. Et c'est pret !!!!
 
http://mapage.noos.fr/koxx/photos/DSCF0418'.jpg
 
 
Vous pouvez remonter votre carte graphique et, miracle, elle marche ... et ELLE NE FAIT PLUS DE BRUIT !!!!!!!!!!!!!
 
http://mapage.noos.fr/koxx/photos/DSCF0419'.jpg
http://mapage.noos.fr/koxx/photos/DSCF0420'.jpg
http://mapage.noos.fr/koxx/photos/DSCF0421'.jpg
http://mapage.noos.fr/koxx/photos/DSCF0423'.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Inconvenients :
- prend souvent 1 emplacement PCI
- manip definitive
- fait sauter la garantie
 
Avantages :
- tuning ;) --- c plus bo
- ca coute presque rien (comparé a la colle Artic)
- le SILENCE A JAMAIS !!!


Message édité par Koxx3 le 10-12-2002 à 00:08:39

---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 00:01:18  profilanswer
 

n°2036503
Koxx3
EDPM for life
Posté le 10-12-2002 à 00:09:09  profilanswer
 

et UPPPPPP !  :love:


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°2036508
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 10-12-2002 à 00:11:17  profilanswer
 

Yes, but je prétends que ça tiendra pas dans le temps. Ou tu ne peut pas en être sûr.
 
Donc, c'est risqué. Si ça tombe, adieu la CG, sans compter les dégats que peut faire un radia qui tombe.
 
Le mieux, ça serait de le refixer avec les trous d'origine pour être sûr. Pourquoi ne pas percer ton radia ?

n°2036510
Koxx3
EDPM for life
Posté le 10-12-2002 à 00:11:32  profilanswer
 

Ah oui ... la temperature bien sur.
 
Bah g pas de sonde externe, mais c'est tres acceptable meme apres 30 minutes de jeux 3D. Je peux laisser la main dessus.
 
Et ca ne plante pas bien sur    :sol:  


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°2036512
Koxx3
EDPM for life
Posté le 10-12-2002 à 00:12:33  profilanswer
 

Sr16 a écrit :

Yes, but je prétends que ça tiendra pas dans le temps. Ou tu ne peut pas en être sûr.
 
Donc, c'est risqué. Si ça tombe, adieu la CG, sans compter les dégats que peut faire un radia qui tombe.
 
Le mieux, ça serait de le refixer avec les trous d'origine pour être sûr. Pourquoi ne pas percer ton radia ?
 


 
??? tu as deja vu de la glue lacher comme ca ???
moi, jamais !!!
De plus, c'est une technique qui est tres regulierement utilisée en electronique ... et avec bcp de succes.


Message édité par Koxx3 le 10-12-2002 à 00:12:48

---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°2036517
Koxx3
EDPM for life
Posté le 10-12-2002 à 00:15:24  profilanswer
 

au fait pour ce qui est de refixer, pourkoi pas ... mais il est bcp plus gros que celui d'origine... les 'vis' en plastiques ne passent pas au travers des aillettes.
 
Et puis franchement, ca m'etonnerai beaucoup que ca lache. Donc voila, pas besoin  :p


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°2036581
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 10-12-2002 à 00:54:47  profilanswer
 

Ben sans vouloir te decevoir t'as pas inventé grd chose  :D  
Cette operation a ete deja realisée mainte et mainte fois... Mais bon c'est sympa de la partager qd meme ;)
 
Par contre je doute aussi sur le faite que ca tienne a vie... Effectivement la glue pourrait etre alterée par la chaleur et si ca tombe sans que tu t'en apercoive ta carte t'es sur quelle fera plus jamais de bruit


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2036626
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-12-2002 à 01:14:06  profilanswer
 

Koxx3 a écrit :

au fait pour ce qui est de refixer, pourkoi pas ... mais il est bcp plus gros que celui d'origine... les 'vis' en plastiques ne passent pas au travers des aillettes.
 
Et puis franchement, ca m'etonnerai beaucoup que ca lache. Donc voila, pas besoin  :p  


Ca c'est des rads d'enfer [:fear]  
Zalman 80AHP
http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=51&page=1
Zalman NB32J
http://www.zalman.co.kr/english/product/nb32j.htm
Thermalright SLK800
http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=45&page=1
[:xp1700]  
http://perso.wanadoo.fr/zetortue/silence9.jpg
Pc Meuble@ By ZeTortue ;)


Message édité par SolidShark le 10-12-2002 à 01:28:19

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2036743
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 10-12-2002 à 06:40:44  profilanswer
 

Warriors inside  :wahoo:


---------------
Feedback achats et ventes
n°2036780
Koxx3
EDPM for life
Posté le 10-12-2002 à 08:36:16  profilanswer
 

je sais, j'ai vu ... seulement, rien que quant tu vois le prix du Zm80, ca fait peur.  :sarcastic:
meme le zm17 (qui serait plus adapaté a ma 7500) coute bcp trop cher a mon gout.
 
m'enfin .....


Message édité par Koxx3 le 10-12-2002 à 08:36:56

---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 08:36:16  profilanswer
 

n°2036789
Koxx3
EDPM for life
Posté le 10-12-2002 à 08:42:33  profilanswer
 

l'interet de ma manip, c'est le prix.
 
je sais parfaitement que je suis pas le premier a l'avoir fait.


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°2036810
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 10-12-2002 à 08:58:52  profilanswer
 

euh lo comment c Bô :love:

n°2037116
Koxx3
EDPM for life
Posté le 10-12-2002 à 11:57:32  profilanswer
 

UP


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°2037135
damon19
peace and love.
Posté le 10-12-2002 à 12:06:41  profilanswer
 

Koxx3 a écrit :

l'interet de ma manip, c'est le prix.
 
je sais parfaitement que je suis pas le premier a l'avoir fait.


 
Je confirme l'interet de sa manip c'est le prix et la satisfaction personnelle.  
chapeau mec jouer avec une carte à 400 euros tu es courageux.
 
petite question le radiateur c'est issue de quels modele de pentium ??
la glue pour le risque que çà tombe tu aurais pue en mette un peut plus non ou c'est risquer (4 point) ??
Comment etre sur que la t° est inferieur au systeme précedent.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°2037140
Koxx3
EDPM for life
Posté le 10-12-2002 à 12:09:36  profilanswer
 

damon19 a écrit :


 
Je confirme l'interet de sa manip c'est le prix et la satisfaction personnelle.  
chapeau mec jouer avec une carte à 400 euros tu es courageux.
 
petite question le radiateur c'est issue de quels modele de pentium ??
la glue pour le risque que çà tombe tu aurais pue en mette un peut plus non ou c'est risquer (4 point) ??
Comment etre sur que la t° est inferieur au systeme précedent.


 
a vrai dire, la temperature, je m'en moque du moment que ca plante pas. Les composants sont prevus pour resister 10 ans et on ne les utilise que 2/3 ans.... alors bon, c'est pas qq degres de plus qui vont l'achever.
 
Je ne pense pas quelle soit inferieur. Elle semble legerement supérieure [au touché... c tres subjectif].
 
Mais je dirai 45/50° max.


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°2037217
popo73
Chérie tu descends de ma moto
Posté le 10-12-2002 à 12:46:14  profilanswer
 

damon19 a écrit :


 
Je confirme l'interet de sa manip c'est le prix et la satisfaction personnelle.  
chapeau mec jouer avec une carte à 400 euros tu es courageux.
 
petite question le radiateur c'est issue de quels modele de pentium ??
la glue pour le risque que çà tombe tu aurais pue en mette un peut plus non ou c'est risquer (4 point) ??
Comment etre sur que la t° est inferieur au systeme précedent.


 
on dirait un rad de 266

n°2037347
Koxx3
EDPM for life
Posté le 10-12-2002 à 13:31:50  profilanswer
 

popo73 a écrit :


 
on dirait un rad de 266


 
c un rad de Cyrix 166   :D   :sol:


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°2037391
volez
be a pilot of your life
Posté le 10-12-2002 à 13:41:56  profilanswer
 

oulà malheureux !!Si ton radia n'est pas chaud , c'est trés mauvais signe, pour que la chaleur s'évacue, il faut forcer la convection, c'est trés dangereux ce que tu fais,un rad non ventilé a bcp de mal à transférer la chaleur de ton gpu.
C'est trés vicieux ce genre de connerie, ca va marcher une semaine, puis 2, peut etre 3 et un soir, tu vas rentrer chez toi, et écran noir !
 
Tu est en train de commettre une erreur .
 
D'autre part, heureusement que tu as choisi la super glue pour coller ton radia, car c'est en fait de la cyano, et elle supporte bien en général , les hautes temp.
Par contre, je tiens à te signaler, que c'est une colle qui n'est absolument pas souple, si elle recoit un choc bref , ca casse comme du verre.
 
Pour le bien de ta carte graphique et de ton proc, ventile immédiatement ce radia.

n°2037518
Koxx3
EDPM for life
Posté le 10-12-2002 à 14:19:38  profilanswer
 

volez a écrit :

oulà malheureux !!Si ton radia n'est pas chaud , c'est trés mauvais signe, pour que la chaleur s'évacue, il faut forcer la convection, c'est trés dangereux ce que tu fais,un rad non ventilé a bcp de mal à transférer la chaleur de ton gpu.
C'est trés vicieux ce genre de connerie, ca va marcher une semaine, puis 2, peut etre 3 et un soir, tu vas rentrer chez toi, et écran noir !
 
Tu est en train de commettre une erreur .
 
D'autre part, heureusement que tu as choisi la super glue pour coller ton radia, car c'est en fait de la cyano, et elle supporte bien en général , les hautes temp.
Par contre, je tiens à te signaler, que c'est une colle qui n'est absolument pas souple, si elle recoit un choc bref , ca casse comme du verre.
 
Pour le bien de ta carte graphique et de ton proc, ventile immédiatement ce radia.  


 
je ne suis pas d'accord du tout. Le chip RV200 (celui d'une radeon 7500) ne consomme que tres peu d'electricité. Il a donc tres peu de puissance a dissipé, c'est surtout ca qui explique la faible temperature du radiateur.
 
Pour ce qui est de la ventilation, j'estime que mon boitier est assez ventilé pour evacuer la faible dissipation de ce chip.
 
Pour ce qui est de la glue, je sais parfaitement que c'est 'cassant'... Mais je ne touche que tres rarament a mon PC.
 
De plus, comme vous l'avez signaler, je suis loin d'etre le premier a l'avoir fait (sur d'autres forums). Aucun ne semble avoir rencontrer de probleme.


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°2037523
Koxx3
EDPM for life
Posté le 10-12-2002 à 14:21:03  profilanswer
 

au fait, pour ce qui est de ce principe, de radiateur passif, il est tres tres frequent en electronique et ne pose absolument aucun probleme du moment qu'il n'y a pas de point chaud.


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°2039567
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 10-12-2002 à 23:44:21  profilanswer
 

Koxx3 a écrit :


 
??? tu as deja vu de la glue lacher comme ca ???
moi, jamais !!!
De plus, c'est une technique qui est tres regulierement utilisée en electronique ... et avec bcp de succes.


 
Oui, j'ai déja vu de la glue lacher avec le temps et les vibrations. J'en suis pas a ma première manip d'éléctronique.
Le collage, c'est un procédé utilisé avec des radias nettement plus petits et sur une plus grande surface que tes 4 petits points puisqu'on utilise en fait une glue thermique spéciale.
De plus, si on mets des fixations et pas seulement de la colle, dis toi bien qu'il y a des raisons.
 
 

n°2039624
Koxx3
EDPM for life
Posté le 11-12-2002 à 00:25:21  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
Oui, j'ai déja vu de la glue lacher avec le temps et les vibrations. J'en suis pas a ma première manip d'éléctronique.
Le collage, c'est un procédé utilisé avec des radias nettement plus petits et sur une plus grande surface que tes 4 petits points puisqu'on utilise en fait une glue thermique spéciale.
De plus, si on mets des fixations et pas seulement de la colle, dis toi bien qu'il y a des raisons.
 
 
 


 
???
 
il y a pas mal de radiateurs de carte graphique qui sont UNIQUEMENT collés... [et qui doivent avoir un poid au moins egal au mien...]
Au fait, regarde le principe de montage du ZM17 de chez Zalman... Certe, ce n'est pas de la glue, mais ca reste de la colle.
 
mais bon, je verrais à l'occasion si je peux utiliser un autre moyen de fixation supplémentaire [:koxx3]. Je vois pas trop koi, mais bon... En plus, vu le prix de la carte actuellement [60?], je crois bien que je vais pas me faire chier.
 


Message édité par Koxx3 le 11-12-2002 à 00:30:41

---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°2039694
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 11-12-2002 à 01:43:48  profilanswer
 

Koxx3 a écrit :


 
a vrai dire, la temperature, je m'en moque du moment que ca plante pas. Les composants sont prevus pour resister 10 ans et on ne les utilise que 2/3 ans.... alors bon, c'est pas qq degres de plus qui vont l'achever.
 
Je ne pense pas quelle soit inferieur. Elle semble legerement supérieure [au touché... c tres subjectif].
 
Mais je dirai 45/50° max.
 


 
tu semble ignorer que quand on gagne quelques degrés, le risque de panne augmente de façon exponnentielle.

n°2039697
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 11-12-2002 à 01:52:25  profilanswer
 

volez a écrit :

oulà malheureux !!Si ton radia n'est pas chaud , c'est trés mauvais signe, pour que la chaleur s'évacue, il faut forcer la convection, c'est trés dangereux ce que tu fais,un rad non ventilé a bcp de mal à transférer la chaleur de ton gpu.
C'est trés vicieux ce genre de connerie, ca va marcher une semaine, puis 2, peut etre 3 et un soir, tu vas rentrer chez toi, et écran noir !
 
Tu est en train de commettre une erreur .
 
D'autre part, heureusement que tu as choisi la super glue pour coller ton radia, car c'est en fait de la cyano, et elle supporte bien en général , les hautes temp.
Par contre, je tiens à te signaler, que c'est une colle qui n'est absolument pas souple, si elle recoit un choc bref , ca casse comme du verre.
 
Pour le bien de ta carte graphique et de ton proc, ventile immédiatement ce radia.  


 
 
Et qui risque de fissurer avec les vibrations qui sont quand même la dans un ordinateur.
 

n°2039699
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 11-12-2002 à 01:53:30  profilanswer
 

Koxx3 a écrit :


 
???
 
il y a pas mal de radiateurs de carte graphique qui sont UNIQUEMENT collés... [et qui doivent avoir un poid au moins egal au mien...]
Au fait, regarde le principe de montage du ZM17 de chez Zalman... Certe, ce n'est pas de la glue, mais ca reste de la colle.
 
mais bon, je verrais à l'occasion si je peux utiliser un autre moyen de fixation supplémentaire [:koxx3]. Je vois pas trop koi, mais bon... En plus, vu le prix de la carte actuellement [60?], je crois bien que je vais pas me faire chier.
 
 


 
Hem, je doute que ça soit aussi lourd
 
Et si c'est collé, c'est pas en aussi petite quantité que tes 2 points de colle

n°2039708
c_planet
Posté le 11-12-2002 à 02:13:43  profilanswer
 

http://ibelgique.ifrance.com/cplanet/gf2mxrad01.jpg
http://ibelgique.ifrance.com/cplanet/gf2mxrad02.jpg
 
une petite geforce 2 mx, quand je l'utilisais encore je lui mettais un bon gros 80mm à cheval sur les rad.

n°2039727
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 11-12-2002 à 03:16:22  profilanswer
 

c_planet a écrit :

http://ibelgique.ifrance.com/cplanet/gf2mxrad01.jpg
http://ibelgique.ifrance.com/cplanet/gf2mxrad02.jpg
 
une petite geforce 2 mx, quand je l'utilisais encore je lui mettais un bon gros 80mm à cheval sur les rad.


 :love:  
 
Mais est ce que ca mettait assez de pression sur le core??


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°2039738
c_planet
Posté le 11-12-2002 à 04:11:20  profilanswer
 

oui aucun souci de ce coté là, même sur les rad mémoires qui n'étaient pas trop stable au départ, tu sers autant que tu veux, cran par cran. J'ai pu mettre de l'as3 sur tout le chip (en protégeant les pin du pourtour avec du scotch). Le seul truc c'est que j'ai du diminuer la largeur au cutter au niveau bas de la carte pour que ça passe dans les encoches mais c'est très facile.

n°2039852
Koxx3
EDPM for life
Posté le 11-12-2002 à 09:18:38  profilanswer
 

je vais voir si g moyen de mettre des tiraps...


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°2039872
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 11-12-2002 à 09:27:43  profilanswer
 

moi c'est une leadtech Gf2 GTS PRO que j'ai. domage j'ai pas de photos sous la main, car le rad était assez original pour l'époque. (bon bien sûre avec les truc qu'il font maintenant :sarcastic: )
 
mais enfin tout ça pour dire que le ventilo est tombé en panne. j'ai mis deux ou trois mois avant de me décider à le changer et en attendant on aurais pu faire cuir un oeuf dessus mais elle marchait et elle marche toujours trés bien.


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2039898
120120
Que du bonheur :)
Posté le 11-12-2002 à 09:49:16  profilanswer
 


 
Ca passe sur un Gf4 Ti4200 le Zalman ?

n°2041196
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 11-12-2002 à 17:59:03  profilanswer
 

Ceci dit, ne boudons pas l'idée de l'auteur de ce topic. Car c'est une très bonne idée même si certains l'ont peut être déja faite avant lui.
C'est simple et pas cher.
 
Je pense que l'idée de la dissipation passive est assez interessante. Voir de remplacer le petit ventilo par un gros 80 ralenti. Car un gros ventilo qui tourne moins vite fait nettement moins de bruit qu'un petit qui tourne vite. En plus c'est nettement plus fiable.  
 
L'idée des colliers serflex est interessante.
 
L'idéal pour faire un montage "clean" serait quand même de percer le radia aux emplacements des fixations de l'ancien.
 
Certes, ça demande sûrement un peu de boulot. Mais le résultat en vaut la chandelle.
 
Par contre, pour le ventilo 80MM, l'idéal est de l'accrocher plutôt a un point fixe du boitier et non pas de le fixer sur le radia quel qu'il soit : Les vibrations c'est pas bon.

n°2041370
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 11-12-2002 à 18:57:58  profilanswer
 

On peut aussi faire du silence en moins d'une minute ! vivi avec un simple variateur de vitesse.Ca se fixe en 2s et ça coute dans les 10? max.
C'est ce que je vais faire avec ma Ti4200

n°2048034
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-12-2002 à 07:48:14  profilanswer
 

120120 a écrit :


 
Ca passe sur un Gf4 Ti4200 le Zalman ?


Normalement oui, mais je crois qu'il y a quelques exeptions, à voir sur le site de Zalman ;)
http://www.zalman.co.kr/english/product/zm80a-hp.htm
Do you read english :??:
 
Les croquis sont assez clairs [:xp1700]


Message édité par SolidShark le 14-12-2002 à 09:09:14

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2078947
Koxx3
EDPM for life
Posté le 25-12-2002 à 23:16:51  profilanswer
 

chev_alier a écrit :

On peut aussi faire du silence en moins d'une minute ! vivi avec un simple variateur de vitesse.Ca se fixe en 2s et ça coute dans les 10? max.
C'est ce que je vais faire avec ma Ti4200


 
tu l'as trouvé ou ton variateur avec une prise molex aussi petite ?


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°2078955
Koxx3
EDPM for life
Posté le 25-12-2002 à 23:17:58  profilanswer
 

au fait, juste un petit coucou pour dire que j'ai ete trop feignant pour redemonter le PC et que j'ai rien changer....... et bah ca marche toujours pour le moment  :love:


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°2251903
Koxx3
EDPM for life
Posté le 27-02-2003 à 00:40:51  profilanswer
 

*
 
au fait, on voit comment il a fini 'ZeTortue' ... dead....  ;)  
Le mien, il tourne encore  :D


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SILENCE : Faire taire une carte graphique en 30 minutes

 

Sujets relatifs
Probleme de boot lie au ventilateur cpu sur carte mere epox 8dra+desactiver l'anticrenelage sur carte ATI R8500LE ?
Tester 1 carte graphik sur 1 pc ou tout est installé, mode d'emploi ?Compatibilité Carte mere et disque dur !
quelle carte mère pour P4 478 et DDR 400 Mhz ?Changement de carte graphique
Quel carte prendre pour améliorer un vieux PC.carte wifi
est ce que je devrais changer de carte graphique ?? 
Plus de sujets relatifs à : SILENCE : Faire taire une carte graphique en 30 minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR