Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Shadowplay des problèmes de coupures son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shadowplay des problèmes de coupures son

n°9324969
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 11-11-2014 à 12:09:30  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Voila j'utilise depuis 1 bon mois ce logiciel qu'est Shadow play et à vrai dire je ne me plains pas des vidéos et de leur qualité, mais plutôt de quelque chose pour moi assez affligeant la coupure de son  :kaola: . Donc comme cité dans certains topic, pour enregistrer plus de 20 min sur shadows il faut passer en manuel ,chose que j'ai exécuté, mais voila... Au bout d'un certain moment ce logiciel n'enregistre plus aucun son (justement au bout de 20 min environ).Suis je le seul a voir ce soucis , y'as t'il une solution pour la contré, une alternative à Shadows ?
 
J'ai eu xplit avec Msi quand je l'ai installer je m'en suis servi pour le twitch mais faut que je vois si je peut l'utiliser sans twitch ,le soucis avec ce dernier c'est qu'il est payant au bout de 6 mois ...
 
Pour ceux qui sont interessés de voir ce que vaut Shadows :
 
https://www.youtube.com/watch?v=B7DAWEqaZAk

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 12:09:30  profilanswer
 

n°9325712
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 12-11-2014 à 01:32:36  profilanswer
 

Suis je vraiment le seul , 34 lectures pas une réponse ...

n°9325718
master71
ça manque de place.
Posté le 12-11-2014 à 02:08:53  profilanswer
 

je sais même pas ce qu'est shadow play....


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9325720
blazkowicz
Posté le 12-11-2014 à 02:22:31  profilanswer
 

C'est l'enregistrement d'un jeu vidéo avec l'encodeur h264 sur une nvidia (h265 possible sur gtx 970, 980, 960)
 
faute de mieux tu dois bien pouvoir faire un enregistrement audio avec un peu n'importe quel logiciel type magnétophone de Windows, Audacity? et te servir d'un lancer de sort, coup de feu etc. pour faire la synchronisation dans un éditeur vidéo.

n°9325726
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 12-11-2014 à 02:54:38  profilanswer
 

Oui c'est clair ,mais bon, si y'avais moyen de fixer , ça serais pas mal :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Shadowplay des problèmes de coupures son

 

Sujets relatifs
Problèmes de configuration CM MSI B85M-G43Problèmes ordinateur
Problémes carte graphiqueCoupures électriques du pc
Erreur 0x80070057 ; BOOTMRG missing et divers problemesproblemes ordi qui s'éteint et redémarre tous seul
[Résolu] Divers problèmes suite à un changement de boitierProblemes avec HD5770
problèmes désinstallation de programmeProblèmes d'alim' après coupure de courant
Plus de sujets relatifs à : Shadowplay des problèmes de coupures son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR